Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

vous utilisez quoi comme objet pour vous masturbez?

Réponses

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 16:51

Jet d'eau et toi?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 17:04

Méthode traditionnelle à la main mdr
    En vrai il y a moyen de faire tellement de choses avec ses dix doigts je suis pas arrivé au bout de tout avoir essayer avant de m'equiper d'autre chose haha

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 17:05
    En réponse à jespas
    Jet d'eau et toi?

Tu utilises que la pression de l'eau ou tu touches avec tes doigts un peu

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 17:07
    En réponse à lola4852
    Tu utilises que la pression de l'eau ou tu touches avec tes doigts un peu

J'ai pas bien comprit ta question.
    Si tu veux dire que pendant que je me masturbes, si j'utilise mes doigts aussi, alors nan
    Si tu veux dire que juste parfois je me masturbe avec les doigt, alors oui

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 17:09
    En réponse à jespas
    J'ai pas bien comprit ta question. Si tu veux dire que pendant que je me masturbes, si j'utilise mes doigts aussi, alors nan Si tu veux dire que juste parfois je me masturbe avec les doigt, alors oui

Oui c'était ca ma question, quand tu te masturbes avec le jet d'eau, as-tu besoin de l'aide de tes doigts pour finir, donc a priori tu me dis que non

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 17:12
    En réponse à jespas
    J'ai pas bien comprit ta question. Si tu veux dire que pendant que je me masturbes, si j'utilise mes doigts aussi, alors nan Si tu veux dire que juste parfois je me masturbe avec les doigt, alors oui

Tu utilises l'eau qui tombe du robinet directement (il faut une baignoire pour ca) ou le pommeau de douche ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:13
    En réponse à lola4852
    Tu utilises l'eau qui tombe du robinet directement (il faut une baignoire pour ca) ou le pommeau de douche ?

L'eau du robinet. C'est incroyable😩

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:20

Wsh tu dois te contorsionner pr ça nn?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:21
    En réponse à jespas
    L'eau du robinet. C'est incroyable😩

Je te pose la question parce que moi j'utilise plutôt le pommeau, sans ca je sais pas trop faire. Le pommeau ca m'aide a diriger la ou je veux et alterner.
    Toi, tu fait tomber l'eau toujours au meme endroit ? Le clito ? Ou tu bouges en fonction du besoin.

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:22
    En réponse à lola4852
    Je te pose la question parce que moi j'utilise plutôt le pommeau, sans ca je sais pas trop faire. Le pommeau ca m'aide a diriger la ou je veux et alterner. Toi, tu fait tomber l'eau toujours au meme endroit ? Le clito ? Ou tu bouges en fonction du besoin.

Vous en avez de la chance de pouvoir alterner comme ça d'avoir plusieurs techniques pour vous faire plaisir moi honnêtement je vois pas trop comment faire à part avec ma main 😭

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:24
    En réponse à Busterlebg
    Wsh tu dois te contorsionner pr ça nn?

Nan ça va en vrai. Juste à plié les jambes et mettre les pieds autour du robinet

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:26

Ah oklm

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:27
    En réponse à Pianox
    Vous en avez de la chance de pouvoir alterner comme ça d'avoir plusieurs techniques pour vous faire plaisir moi honnêtement je vois pas trop comment faire à part avec ma main 😭

T'as déjà essayé sans les mains ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:27
    En réponse à lola4852
    Je te pose la question parce que moi j'utilise plutôt le pommeau, sans ca je sais pas trop faire. Le pommeau ca m'aide a diriger la ou je veux et alterner. Toi, tu fait tomber l'eau toujours au meme endroit ? Le clito ? Ou tu bouges en fonction du besoin.

Je fais soit le clito, soit à l'entrée de la chatte, soit un peu entre les fasses et la chatte. Mais je fais plus souvent le clito parce que j'aime bien, et je bouges aussi en fonction de ce dont j'ai envie. Ou, puisque je me masturbes en lisant des webtoons pg 18, je bouge pour faire diriger l'eau vers le bon endroit. Genre si dans le webtoon c'est une penetration anal, je vais un peu lever mes fasses pour que l'eau aille plus vers les fasses.(Je sais pas si c'est compréhensible)

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:27
    En réponse à lola4852

Comment tu veux qu'on fasse sans les mains ?

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:28
    En réponse à jespas
    Je fais soit le clito, soit à l'entrée de la chatte, soit un peu entre les fasses et la chatte. Mais je fais plus souvent le clito parce que j'aime bien, et je bouges aussi en fonction de ce dont j'ai envie. Ou, puisque je me masturbes en lisant des webtoons pg 18, je bouge pour faire diriger l'eau vers le bon endroit. Genre si dans le webtoon c'est une penetration anal, je vais un peu lever mes fasses pour que l'eau aille plus vers les fasses.(Je sais pas si c'est compréhensible)

Ah ouais t'es expérimenté dans le domaine 😂

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:29
    En réponse à jespas

Ah et j'utilise pas trop le pommeau parce que je sens moins donc ça me fait pas trop de bien

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:30
    En réponse à jespas

Ok merci oui c'est très clair :)
    Et tu arrives a jouir assez vite avec cette technique ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:30
    En réponse à anonyme2993930302
    Ah ouais t'es expérimenté dans le domaine 😂

Vrmt🤣 alors que j'ai que 12 ans🤣 et après je sors des "Je veux retrouver mon innocence!" alors qu'à mon jeune âge je suis addicte à la masturbation

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:31
    En réponse à lola4852

Je fais comment sans les mains 😭

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:31
    Comment tu veux qu'on fasse sans les mains ?

Se frotter contre quelque chose, nous les filles on arrive bien a le faire.
    Et puis pendant la penetration techniquement on utilise pas les mains donc je suis sur qu'il y a des techniques pour les garcons pour le faire sans les mains

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:32
    En réponse à lola4852
    Ok merci oui c'est très clair :) Et tu arrives a jouir assez vite avec cette technique ?

Bah je jouis pas vraiment, fin en tout cas je le vois pas. Mais disons que pour atteindre le moment ça me fait le plus plaisir faut remplir 3/4 de la baignoire à peu près

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:32
    En réponse à jespas
    Vrmt🤣 alors que j'ai que 12 ans🤣 et après je sors des "Je veux retrouver mon innocence!" alors qu'à mon jeune âge je suis addicte à la masturbation

Après franchement je crois que je suis addict à la masturbation mais c'est bien l'une des rare addiction qui fait de mal à personne et qui abime pas la santé donc autant en profiter mdr

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:33
    En réponse à lola4852
    Se frotter contre quelque chose, nous les filles on arrive bien a le faire. Et puis pendant la penetration techniquement on utilise pas les mains donc je suis sur qu'il y a des techniques pour les garcons pour le faire sans les mains

Moi personnellement me frotter contre quelque chose va pas me faire jouir, j'ai testé aujourd'hui une vaginette fais maison bah ça me procure du bien et j'ai jouis mais moins que si je le fais à la mains

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:34
    En réponse à jespas

Au début quand on parlait je pensais que t'étais innocente et tout 😂
    Mais en vrai c'est pas grâce d'être addicte, ça permet de découvrir ton corps

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:34
    En réponse à lola4852
    Se frotter contre quelque chose, nous les filles on arrive bien a le faire. Et puis pendant la penetration techniquement on utilise pas les mains donc je suis sur qu'il y a des techniques pour les garcons pour le faire sans les mains

Mais le problème c'est que si je me frotte contre quelque chose y a la peau qui va se remettre sur le gland naturellement je pense. Mais faut que j'essaye. Et après sur quoi je pourrais me frotter sans risquer de le tâcher ?
    Pendant la penetration comment vous faites sans les mains en solo ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:35
    En réponse à Pianox
    Je fais comment sans les mains 😭

Tu te frotte contre quelque chose. Et aussi, nos techniques, la plupart du temps, elles ne ressemblent pas au "vrai" acte. Puisque nos technique s'est plus juste se toucher que faire entrer quelque chose en nous(on le fait parfois hyn, mais on a plus de techniques pour juste se toucher)

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:35
    En réponse à jespas
    Bah je jouis pas vraiment, fin en tout cas je le vois pas. Mais disons que pour atteindre le moment ça me fait le plus plaisir faut remplir 3/4 de la baignoire à peu près

Tu n'as pas d'orgasme ? Mais tu en as jamais? Meme avec les mains ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:37
    Moi personnellement me frotter contre quelque chose va pas me faire jouir, j'ai testé aujourd'hui une vaginette fais maison bah ça me procure du bien et j'ai jouis mais moins que si je le fais à la mains

C'est quoi une vaginette fait maison ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:37
    Au début quand on parlait je pensais que t'étais innocente et tout 😂 Mais en vrai c'est pas grâce d'être addicte, ça permet de découvrir ton corps

Eh bah nan, je suis pas innocente. Mon innocence elle s'est envolée toute seule (mais litteramelement hyn(genre j'ai pas vu où lu quoi que se soit c'est venu tout seul dans ma tête, les bails bizzare))
    C'est pas grave, peut-être, mais c'est pas bien dans l'islam donc ça me dérange un peu...

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:38
    En réponse à lola4852
    C'est quoi une vaginette fait maison ?

C'est genre un truc qui est censé reproduire un vagin, donc pour faire ça j'ai découper une bouteille en pet et j'ai mis à l'intérieur un gant en latex entouré deponge, et après un peu de truc pour que ça glisse et c'est fini

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:39
    En réponse à jespas
    Tu te frotte contre quelque chose. Et aussi, nos techniques, la plupart du temps, elles ne ressemblent pas au "vrai" acte. Puisque nos technique s'est plus juste se toucher que faire entrer quelque chose en nous(on le fait parfois hyn, mais on a plus de techniques pour juste se toucher)

Honnêtement je pense pas que ça puisse me procurer réellement du plaisir mais faut que j'essaye. La première fois que je me suis masturbé c'était pas agréable donc qui sait je vais voir.
    Et c'est quoi vos techniques j'ai déjà vu le jet d'eau
    Et quand vous rentrez quelque chose c'est vos doigts ou autre chose ? Pareil j'ai déjà lu que la brosse vous faisiez parfois

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:39
    En réponse à jespas

Honnêtement je pense pas que ça puisse me procurer réellement du plaisir mais faut que j'essaye. La première fois que je me suis masturbé c'était pas agréable donc qui sait je vais voir.
    Et c'est quoi vos techniques j'ai déjà vu le jet d'eau
    Et quand vous rentrez quelque chose c'est vos doigts ou autre chose ? Pareil j'ai déjà lu que la brosse vous faisiez parfois

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:39
    En réponse à lola4852
    Tu n'as pas d'orgasme ? Mais tu en as jamais? Meme avec les mains ?

Non, fin parfois je sens que quelque chose descend de ma chate, comme quand je fais pipi mais en plus lent, sauf qu'après y a rien qui sort.🤷‍♀️
    Et je t'avoue que la main ça me procure pas beaucoup de plaisir

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:39
    En réponse à Pianox
    Mais le problème c'est que si je me frotte contre quelque chose y a la peau qui va se remettre sur le gland naturellement je pense. Mais faut que j'essaye. Et après sur quoi je pourrais me frotter sans risquer de le tâcher ? Pendant la penetration comment vous faites sans les mains en solo ?

C'est pas un problème si la peau revient sur le gland, si ?
    Ah c'est sur qu'il faut que tu trouves quelque chose que tu puisses tacher.
    Tu peux imiter le mouvement de la penetration, debout en te frottant contre quelque chose ou sur le ventre peut etre

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:39
    En réponse à jespas
    Eh bah nan, je suis pas innocente. Mon innocence elle s'est envolée toute seule (mais litteramelement hyn(genre j'ai pas vu où lu quoi que se soit c'est venu tout seul dans ma tête, les bails bizzare)) C'est pas grave, peut-être, mais c'est pas bien dans l'islam donc ça me dérange un peu...

C'est normal après de penser à ça.
    Je ne connais pas trop ce qui faut faire ou ne pas faire dans l'islam, mais j'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave car c'est quelque chose de naturel

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:40

Désolé ça s'est envoyé 2 fois

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:41
    En réponse à lola4852
    C'est pas un problème si la peau revient sur le gland, si ? Ah c'est sur qu'il faut que tu trouves quelque chose que tu puisses tacher. Tu peux imiter le mouvement de la penetration, debout en te frottant contre quelque chose ou sur le ventre peut etre

Personnellement si je fais des vas et viens sur un tissu par exemple bah ça va irriter ma peau sur le gland et le gland

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:41
    En réponse à jespas
    Non, fin parfois je sens que quelque chose descend de ma chate, comme quand je fais pipi mais en plus lent, sauf qu'après y a rien qui sort.🤷‍♀️ Et je t'avoue que la main ça me procure pas beaucoup de plaisir

Ah donc, si tu n'as pas encore eu d'orgasme, il te reste le meilleur a découvrir, tu vas voir quand tu auras eu ton premier ca va etre truc incroyable

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:41
    En réponse à Pianox
    Honnêtement je pense pas que ça puisse me procurer réellement du plaisir mais faut que j'essaye. La première fois que je me suis masturbé c'était pas agréable donc qui sait je vais voir. Et c'est quoi vos techniques j'ai déjà vu le jet d'eau Et quand vous rentrez quelque chose c'est vos doigts ou autre chose ? Pareil j'ai déjà lu que la brosse vous faisiez parfois

Moi je rentre que mes doigts, parce que j'avoue qu'avec autre chose ça me dégoûté un peu. Mais y en a elles mettent tout ce qu'elles voient dans leurs chattes. En plus elles lavent même pas l'objet avant de faire ça en mode les infections vaginales ça existe pas

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:42
    En réponse à lola4852
    C'est pas un problème si la peau revient sur le gland, si ? Ah c'est sur qu'il faut que tu trouves quelque chose que tu puisses tacher. Tu peux imiter le mouvement de la penetration, debout en te frottant contre quelque chose ou sur le ventre peut etre

Non c'est pas un problème c'est ce qui me permet de stimuler le gland en me masturbant mais jsp j'arrive pas à imaginer comment faire mdr.
    Ouais j'ai pas trop d'idée de trucs à tâcher.
    Ouais ça peut être une bonne idée debout ou allongée mtn faut que je trouve un truc parce que je vais pas faire le mouvement dans le vide mdr

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:43
    C'est normal après de penser à ça. Je ne connais pas trop ce qui faut faire ou ne pas faire dans l'islam, mais j'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave car c'est quelque chose de naturel

Je sais que c'est normal d'y penser mais je suis toujours en plein questionnement de comment à 3 ans, mon cerveau a inventé des images bizzare?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:44
    En réponse à lola4852
    Ah donc, si tu n'as pas encore eu d'orgasme, il te reste le meilleur a découvrir, tu vas voir quand tu auras eu ton premier ca va etre truc incroyable

Ah bon?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:44
    En réponse à Pianox
    Non c'est pas un problème c'est ce qui me permet de stimuler le gland en me masturbant mais jsp j'arrive pas à imaginer comment faire mdr. Ouais j'ai pas trop d'idée de trucs à tâcher. Ouais ça peut être une bonne idée debout ou allongée mtn faut que je trouve un truc parce que je vais pas faire le mouvement dans le vide mdr

Un coussin que tu peux cacher je sais pas, faudra etre inventif haha

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:44
    En réponse à jespas
    Je sais que c'est normal d'y penser mais je suis toujours en plein questionnement de comment à 3 ans, mon cerveau a inventé des images bizzare?

A 3 ans ?
    Je sais pas peut être que tu te souviens que du fait que ton cerveau t'a projeter ça et pas de comment c'est venu, si ça se trouve c'est juste quelque chose que ta vu ou entendu

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:44
    En réponse à jespas
    Moi je rentre que mes doigts, parce que j'avoue qu'avec autre chose ça me dégoûté un peu. Mais y en a elles mettent tout ce qu'elles voient dans leurs chattes. En plus elles lavent même pas l'objet avant de faire ça en mode les infections vaginales ça existe pas

Ah ouais ? En vrai si tu nettoies ça devrait le faire non ?
    Mdr tout ce qu'elles voient carrément 🤣 et op un ventilateur
    Par contre ouais elles sont inconscientes ça peut être dangereux

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:45
    En réponse à jespas
    Ah bon?

La masturbation c'est genial, mais le top c'est de finir par un orgasme. Tu as une vague de plaisir incroyable

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:45
    En réponse à lola4852
    Un coussin que tu peux cacher je sais pas, faudra etre inventif haha

Ça risque d'être compliqué 😭😭

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:46
    En réponse à lola4852
    La masturbation c'est genial, mais le top c'est de finir par un orgasme. Tu as une vague de plaisir incroyable

Je suis un gars mais je confirme 🤣. Quand je sens que ça arrive je ralentit pour faire durer le plaisir

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:47
    C'est normal après de penser à ça. Je ne connais pas trop ce qui faut faire ou ne pas faire dans l'islam, mais j'espère que ce n'est pas quelque chose de trop grave car c'est quelque chose de naturel

Je ne sais pas, j'ai juste lu que c'était à éviter donc je ne suis pas sûre d'à quel point c'est à éviter. La pendant le ramadan j'essaie de le faire moins. En plus j'ai personne à qui demander parce que mes parents veulent que je grandise précisément à la même vitesse que mon frère et ma sœur. Et eux aussi, sont femmes d'esprit. Genre dire des gros mots c'est la fin du monde. Chez moi ce qui est bizzare c'est d'avoir de mauvaises notes et des heures de colle. Alors que chez mes amies, c'est tout le contraire. Chez elles ce qui est bizzare, c'est d'être un/une intello

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:48

Sinon les filles javaient une question enfin plusieurs
    Déjà comment vous savez si vous avez finit de vous masturbez ou pas ? Car nous c'est l'éjaculation qui finit, genre c'est visuels, et vous ?
    Et ma deuxième question c'est comment c'est la mouille ? Genre c'est pas dégoûtant ? J'ai peur que si un jour je fais un cunni ou juste je touche le vagin d'une fille que ça me dégoûté

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:49
    A 3 ans ? Je sais pas peut être que tu te souviens que du fait que ton cerveau t'a projeter ça et pas de comment c'est venu, si ça se trouve c'est juste quelque chose que ta vu ou entendu

En fait, j'ai une petite idée. Genre je suis pas sûre si c'était un rêve où non, mais ça paraissait(et paraît toujours vu que j'ai les images en tête) irréel. Mais j'ai peut-être, probablement que non, vu mes parents faire l'amour. Mais j'ai vriament l'impression que c'était un rêve parce que la lumière elle était bizzare.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:49
    En réponse à jespas
    Je ne sais pas, j'ai juste lu que c'était à éviter donc je ne suis pas sûre d'à quel point c'est à éviter. La pendant le ramadan j'essaie de le faire moins. En plus j'ai personne à qui demander parce que mes parents veulent que je grandise précisément à la même vitesse que mon frère et ma sœur. Et eux aussi, sont femmes d'esprit. Genre dire des gros mots c'est la fin du monde. Chez moi ce qui est bizzare c'est d'avoir de mauvaises notes et des heures de colle. Alors que chez mes amies, c'est tout le contraire. Chez elles ce qui est bizzare, c'est d'être un/une intello

Je vois, après tu vois chaque famille est différente, j'espère que tu réussiras quand même à grandir avec ta famille qui a l'air de pas partager les mêmes valeurs que toi

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:50
    En réponse à jespas

Je ne m'y connaît pas du tout pour les religions tout ça je crois à rien 😭. Mais je me dis ça va c'est complètement naturel et ça fait de mal à personne.
    Et oui toutes les familles sont différentes moi je suis plus la famille dire des gros mots c'est pas autorisé

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:50
    En réponse à Pianox
    Ah ouais ? En vrai si tu nettoies ça devrait le faire non ? Mdr tout ce qu'elles voient carrément 🤣 et op un ventilateur Par contre ouais elles sont inconscientes ça peut être dangereux

Prq un ventilateur comme exemple🤣 ça me tue

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:50
    En réponse à jespas
    En fait, j'ai une petite idée. Genre je suis pas sûre si c'était un rêve où non, mais ça paraissait(et paraît toujours vu que j'ai les images en tête) irréel. Mais j'ai peut-être, probablement que non, vu mes parents faire l'amour. Mais j'ai vriament l'impression que c'était un rêve parce que la lumière elle était bizzare.

C'est possible en vrai

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:50
    En réponse à jespas

A mon avis 98% des jeunes de notre age ont les mêmes pensées et désir, en partie a causes des hormones.
    Musulman ou pas on est tous pareil, notre corps il a des besoins.
    Désolé de dire ca comme ca, mais ton frère et ta soeur (je ne sais pas quelle âge ils ont) sont passés ou passeront par les memes etapes. Et dans leur intimite ils font surement la meme chose

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:52
    Sinon les filles javaient une question enfin plusieurs Déjà comment vous savez si vous avez finit de vous masturbez ou pas ? Car nous c'est l'éjaculation qui finit, genre c'est visuels, et vous ? Et ma deuxième question c'est comment c'est la mouille ? Genre c'est pas dégoûtant ? J'ai peur que si un jour je fais un cunni ou juste je touche le vagin d'une fille que ça me dégoûté

Alors moi je sais que c'est finit quand je sens que la, j'ai atteint le summum du plaisir. Fin ducoup j'arrête juste après quand ça redescend.
    Et pour la mouille, bah c'est comme de l'eau en fait, mais un peu moins liquide

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:52
    En réponse à lola4852
    A mon avis 98% des jeunes de notre age ont les mêmes pensées et désir, en partie a causes des hormones. Musulman ou pas on est tous pareil, notre corps il a des besoins. Désolé de dire ca comme ca, mais ton frère et ta soeur (je ne sais pas quelle âge ils ont) sont passés ou passeront par les memes etapes. Et dans leur intimite ils font surement la meme chose

Je te trouve super mâture dans tes messages pour ton âge. Franchement respect moi j'ai 17 ans j'écris pas aussi bien mdr

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:53
    Je vois, après tu vois chaque famille est différente, j'espère que tu réussiras quand même à grandir avec ta famille qui a l'air de pas partager les mêmes valeurs que toi

Moi aussi, j'espère...

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:53
    En réponse à jespas
    Alors moi je sais que c'est finit quand je sens que la, j'ai atteint le summum du plaisir. Fin ducoup j'arrête juste après quand ça redescend. Et pour la mouille, bah c'est comme de l'eau en fait, mais un peu moins liquide

Ok merci pour ta réponse, tes la fille qui me répond le plus souvent à mes questions 😂🤣

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:53
    Sinon les filles javaient une question enfin plusieurs Déjà comment vous savez si vous avez finit de vous masturbez ou pas ? Car nous c'est l'éjaculation qui finit, genre c'est visuels, et vous ? Et ma deuxième question c'est comment c'est la mouille ? Genre c'est pas dégoûtant ? J'ai peur que si un jour je fais un cunni ou juste je touche le vagin d'une fille que ça me dégoûté

Pour ta première question, les garcons ejaculent mais ils ont aussi un orgasme. Bah nous c'est la meme chose l'orgasme, le plaisir au max, mais sans l'éjaculation.
    Pour la mouille c'est comme de l'eau un peu epaisse qui peut sentir un peu. Moi je trouve pas ca dégoûtant

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:55
    En réponse à jespas
    Alors moi je sais que c'est finit quand je sens que la, j'ai atteint le summum du plaisir. Fin ducoup j'arrête juste après quand ça redescend. Et pour la mouille, bah c'est comme de l'eau en fait, mais un peu moins liquide

Est-ce que tes muscles se contractent quand tu arrives au max de plaisir ? Si oui, tu as peut etre des orgasmes en fait sans le savoir

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:55
    En réponse à lola4852
    A mon avis 98% des jeunes de notre age ont les mêmes pensées et désir, en partie a causes des hormones. Musulman ou pas on est tous pareil, notre corps il a des besoins. Désolé de dire ca comme ca, mais ton frère et ta soeur (je ne sais pas quelle âge ils ont) sont passés ou passeront par les memes etapes. Et dans leur intimite ils font surement la meme chose

Mon frère, je pense qu'il en a pas besoin vu qu'il a une meuf et qu'il a 24 ans(tu vois le lien, je pense)
    Et ma sœur euh... nan. Elle est trop parfaite

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:56
    En réponse à lola4852
    Pour ta première question, les garcons ejaculent mais ils ont aussi un orgasme. Bah nous c'est la meme chose l'orgasme, le plaisir au max, mais sans l'éjaculation. Pour la mouille c'est comme de l'eau un peu epaisse qui peut sentir un peu. Moi je trouve pas ca dégoûtant

Okay mais du coup vous avez pas de signe visuel sur votre orgasme ?
    Et okay mais j'espère que moi aussi ça me degoutera pas

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:56
    En réponse à Pianox
    Je te trouve super mâture dans tes messages pour ton âge. Franchement respect moi j'ai 17 ans j'écris pas aussi bien mdr

Merci, ma mère est prof ca aide peut etre haha

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:56
    En réponse à lola4852
    Pour ta première question, les garcons ejaculent mais ils ont aussi un orgasme. Bah nous c'est la meme chose l'orgasme, le plaisir au max, mais sans l'éjaculation. Pour la mouille c'est comme de l'eau un peu epaisse qui peut sentir un peu. Moi je trouve pas ca dégoûtant

Mais au moment de l'orgasme vous avez pas plus de mouille qui sort ?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:57
    En réponse à jespas
    Mon frère, je pense qu'il en a pas besoin vu qu'il a une meuf et qu'il a 24 ans(tu vois le lien, je pense) Et ma sœur euh... nan. Elle est trop parfaite

Toi tu penses ne pas etre parfaite parce que tu as ces pensées ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:57
    Ok merci pour ta réponse, tes la fille qui me répond le plus souvent à mes questions 😂🤣

🤣 je réponds à tte les questions si j'ai les réponses. Donc poses en autant que tu veux

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:57
    En réponse à jespas
    Mon frère, je pense qu'il en a pas besoin vu qu'il a une meuf et qu'il a 24 ans(tu vois le lien, je pense) Et ma sœur euh... nan. Elle est trop parfaite

Personne n'est trop parfait tu sais pas ce qu'ils font en cachette mdr

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:57
    En réponse à Pianox

Je tiens à pas être méchant mais ta presque 18 ans ? C'est un peu tard pour se renseigner et surtout que la plupart du temps tu parles avec des mineurs qui sont assez jeunes, je trouve ça un peu bizarre
    Enfin bref j'ai rien dis

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 18:58
    En réponse à lola4852
    Merci, ma mère est prof ca aide peut etre haha

Ah oui sûrement j'imagine que ça t'a appris à faire des belles rédactions depuis ton enfance mdr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:58
    En réponse à jespas

Parce que ma soeur aussi je pensais qu'elle etait pas concernée par ca, jusqu'au jour où j'ai trouvé un sextoy dans son tiroir haha

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:58
    En réponse à jespas
    🤣 je réponds à tte les questions si j'ai les réponses. Donc poses en autant que tu veux

Au pire on se pose des questions chacun son tour stv 😂

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:58
    En réponse à lola4852
    Est-ce que tes muscles se contractent quand tu arrives au max de plaisir ? Si oui, tu as peut etre des orgasmes en fait sans le savoir

Oui ils se contractent mais pas énormément.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 18:58
    En réponse à jespas
    Oui ils se contractent mais pas énormément.

Ça veut dire que tu as des petits orgasme, je suis sûr que tu en auras des plus fort plus tard

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 18:59
    En réponse à Pianox

Moi non pas vraiment, sauf qu'a la fin on en a plus qu'au début parce que ca s accumule quoi

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:00
    En réponse à lola4852
    Toi tu penses ne pas etre parfaite parce que tu as ces pensées ?

Ah nan c'est pas pour ça que je ne suis pas parfaite. C'est surtout que je suis une cracra de ouf. On doit tout le temps me faire les mêmes remarques alors que ma sœur elle fait tout, sans qu'on le lui demande.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:01
    En réponse à Pianox
    Personne n'est trop parfait tu sais pas ce qu'ils font en cachette mdr

Elle aurait pas le temps de toute façon.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:01
    En réponse à lola4852
    Parce que ma soeur aussi je pensais qu'elle etait pas concernée par ca, jusqu'au jour où j'ai trouvé un sextoy dans son tiroir haha

Ah mdrr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:02
    Je tiens à pas être méchant mais ta presque 18 ans ? C'est un peu tard pour se renseigner et surtout que la plupart du temps tu parles avec des mineurs qui sont assez jeunes, je trouve ça un peu bizarre Enfin bref j'ai rien dis

Bah déjà tkt tu penses ce que tu veux. T'as que 2 ans de moins j'ai toujours été célibataire et c'est pas les filles qui vont me parler de ça en réel. Il est jamais trop tard y a pas d'âge pour se renseigner dit toi à 18 ans y en a ils se masturbent pour la première fois. Vaut mieux tard que jamais.
    Et par rapport aux mineurs bah j'avoue je fais même pas vrm gaffe à l'âge je devrais t'as raison. Mais en attendant c'est les seules qui me répondent donc bon. Et puis je suis aussi mineur

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:02
    Au pire on se pose des questions chacun son tour stv 😂

Nn tkt, j'ai pas d'idée de question dans tous les cas

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:03
    En réponse à lola4852
    Moi non pas vraiment, sauf qu'a la fin on en a plus qu'au début parce que ca s accumule quoi

Ah ok merci.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:03
    En réponse à Pianox
    Bah déjà tkt tu penses ce que tu veux. T'as que 2 ans de moins j'ai toujours été célibataire et c'est pas les filles qui vont me parler de ça en réel. Il est jamais trop tard y a pas d'âge pour se renseigner dit toi à 18 ans y en a ils se masturbent pour la première fois. Vaut mieux tard que jamais. Et par rapport aux mineurs bah j'avoue je fais même pas vrm gaffe à l'âge je devrais t'as raison. Mais en attendant c'est les seules qui me répondent donc bon. Et puis je suis aussi mineur

De toute maniere on ne fait que parler, il y a pas de mal

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:03
    En réponse à Pianox
    Bah déjà tkt tu penses ce que tu veux. T'as que 2 ans de moins j'ai toujours été célibataire et c'est pas les filles qui vont me parler de ça en réel. Il est jamais trop tard y a pas d'âge pour se renseigner dit toi à 18 ans y en a ils se masturbent pour la première fois. Vaut mieux tard que jamais. Et par rapport aux mineurs bah j'avoue je fais même pas vrm gaffe à l'âge je devrais t'as raison. Mais en attendant c'est les seules qui me répondent donc bon. Et puis je suis aussi mineur

Nn tkt je disais pas ça méchamment, je voulais juste dire que faut faire gaffe on se rend pas forcément compte de ce qu'on fait

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:03
    Ça veut dire que tu as des petits orgasme, je suis sûr que tu en auras des plus fort plus tard

Ah, bah tu viens de mapprendr eun truc là

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:04

Et si ça vous dérange dites moi je sors de la conversation 😕

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:04
    En réponse à jespas
    Nn tkt, j'ai pas d'idée de question dans tous les cas

Okay, mais elle va bien lamiss ?
    Elle me parle plus je crois

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:04
    En réponse à jespas
    Elle aurait pas le temps de toute façon.

Qui sait, elle utilise votre baignoire aussi mdr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:05
    En réponse à Pianox
    Et si ça vous dérange dites moi je sors de la conversation 😕

Mais non tu ne deranges pas. Tout ce qu'on apprend sur le sexe opposé ca nous servira plus tard je suis d'accord avec toi

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:05
    Okay, mais elle va bien lamiss ? Elle me parle plus je crois

Jsp, pourquoi tu t'inquiète? Si tu veux je lui demande

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:06
    En réponse à lola4852
    Qui sait, elle utilise votre baignoire aussi mdr

J'avoue

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:06
    En réponse à jespas
    Ah, bah tu viens de mapprendr eun truc là

C'est une hypothèse en effet.
    Si tu t'entraines tu arriveras a en avoir des plus fort

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:06
    En réponse à lola4852
    Mais non tu ne deranges pas. Tout ce qu'on apprend sur le sexe opposé ca nous servira plus tard je suis d'accord avec toi

Alors euh moi va m'aidera pas trop, je suis celib a vie/ aromantique

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:07
    En réponse à lola4852
    De toute maniere on ne fait que parler, il y a pas de mal

Bah c'est ce que je me dis mais bon ça a l'air bizarre donc jsp. Après je trouve que c'est relou parce que quand on est mineur des que y a 2 an de différence c'est presque choquant pour certains alors que c'est rien quand t'as 30 ans et que y a 5 ans de différence.

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:07

Mais y a avait le gars de ta classe…?

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:07

Pas*

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:07
    En réponse à lola4852
    C'est une hypothèse en effet. Si tu t'entraines tu arriveras a en avoir des plus fort

Faut s'entraîner carrément? Wsh c'est une dinguerie je pensais je m'y connaissais bien, alors que je suis entrain de découvrir vla des trucs

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:08
    En réponse à jespas

Mais non, tu as encore le temps, on est super jeunes

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:08
    En réponse à Busterlebg
    Mais y a avait le gars de ta classe…?

Bah je sais pas si je suis en crush... mais t'as raison ducoup je suis peut-être pas aromantique, amis c'est pas certain

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:08
    Nn tkt je disais pas ça méchamment, je voulais juste dire que faut faire gaffe on se rend pas forcément compte de ce qu'on fait

Oui tu as raison de me prévenir mais juste j'ai pas l'impression d'abuser genre moi je me vois ado pas du tout adulte mais si ça gène je comprends

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:09
    En réponse à lola4852

C'est gentil merci. Et oui moi je suis dans l'optique d'apprendre.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:09
    En réponse à lola4852
    Mais non, tu as encore le temps, on est super jeunes

Bah à part pour le mec duquel @Bustelberg vient de parler, je nais jamais rien éprouvé concernant l'amour. Et même pour ce mec là, je ne suis pas sûre.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:10
    En réponse à jespas
    Faut s'entraîner carrément? Wsh c'est une dinguerie je pensais je m'y connaissais bien, alors que je suis entrain de découvrir vla des trucs

Ouais de l'entraînement mdr. Le plaisir quand il monte, tu peux le faire redescendre pour le faire monter encore plus haut.
    Moi avec le pommeau je peux jouir en moins de 2 minutes mais c'est nul, parce que c'est un trop petit orgasme alors que quand j'y passe plus de temps c'est meilleur, bien meilleur

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:11
    En réponse à jespas

Moi aussi celib depuis la naissance mais je suis sur ça va se débloquer un jour. Moi je cherche pas en même temps je me dis je vais pas forcer le truc je serais amoureux et elle aussi un jour ... ou pas et tant pis c'est pas grave d'être seul.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:11
    En réponse à lola4852
    Ouais de l'entraînement mdr. Le plaisir quand il monte, tu peux le faire redescendre pour le faire monter encore plus haut. Moi avec le pommeau je peux jouir en moins de 2 minutes mais c'est nul, parce que c'est un trop petit orgasme alors que quand j'y passe plus de temps c'est meilleur, bien meilleur

Okk
    Mais ducoup t'as déjà essayé avec le jet d'eau du robinet? Ou t'as fait qu'avec le pommeau de douche?

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:12
    En réponse à jespas
    Okk Mais ducoup t'as déjà essayé avec le jet d'eau du robinet? Ou t'as fait qu'avec le pommeau de douche?

J'ai pas de baignoire chez moi mdr
    Donc moi c'est soi le pommeau soit la main toute seule

• Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:13
    En réponse à jespas
    Bah à part pour le mec duquel @Bustelberg vient de parler, je nais jamais rien éprouvé concernant l'amour. Et même pour ce mec là, je ne suis pas sûre.

oe mais trkl si t pas sure faut pas se presser

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:13

J'ose plus répondre il m'a freiner anonyme... j'ai l'impression d'être de trop mdr

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:13
    En réponse à Pianox
    Moi aussi celib depuis la naissance mais je suis sur ça va se débloquer un jour. Moi je cherche pas en même temps je me dis je vais pas forcer le truc je serais amoureux et elle aussi un jour ... ou pas et tant pis c'est pas grave d'être seul.

Je suis d'accord avec toi, sauf que moi j'ai pas vraiment envie de me "débloquer" vous savez, c'est LGBTQ+ d'être aromantique donc je vois le problème de l'affirmer à 12 ans. Comme certaines personne assument leur homosexualité à 12 ans, moi j'assume mon aromantisme(si il est vrai ducoup)

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:13
    En réponse à Pianox
    J'ose plus répondre il m'a freiner anonyme... j'ai l'impression d'être de trop mdr

Vraiment faut pas ressentir ca

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:14
    En réponse à lola4852
    J'ai pas de baignoire chez moi mdr Donc moi c'est soi le pommeau soit la main toute seule

Ah dommage, je pense y a moyen t'aurais bien aimé.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:14
    En réponse à Pianox

T'es pas de trop! Personne n'est de trop, personne.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:15
    En réponse à jespas
    Ah dommage, je pense y a moyen t'aurais bien aimé.

Vu comme tu l'as decrit ca a l'air super en effet.
    Mais ca va je suis satisfaite avec ce qye j'ai

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:15
    En réponse à jespas
    Je suis d'accord avec toi, sauf que moi j'ai pas vraiment envie de me "débloquer" vous savez, c'est LGBTQ+ d'être aromantique donc je vois le problème de l'affirmer à 12 ans. Comme certaines personne assument leur homosexualité à 12 ans, moi j'assume mon aromantisme(si il est vrai ducoup)

T'as raison tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit.
    Mais après je pense pas que tu sois aromatique tu es encore jeune y a rien de bizarre de n'avoir jamais aimé quelqu'un.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:16
    En réponse à Busterlebg
    oe mais trkl si t pas sure faut pas se presser

T'as raison

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:16
    En réponse à lola4852
    Vraiment faut pas ressentir ca

Ouais mais jsp c'est mon corps les sentiments et émotions je choisi pas mdr

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:16
    En réponse à jespas
    T'es pas de trop! Personne n'est de trop, personne.

Merci c'est gentil.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:17
    En réponse à Pianox
    T'as raison tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Mais après je pense pas que tu sois aromatique tu es encore jeune y a rien de bizarre de n'avoir jamais aimé quelqu'un.

Bah en fait, à part un chanteur russe, j'ai jamais trouvé un mec "beau" genre je les ai toujours trouver moches. Même ce mec sur lequel je crush peut-être, je le trouve pas si beau que ça en fait.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:18
    En réponse à Pianox
    Merci c'est gentil.

Derien ♡

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:19
    En réponse à lola4852
    Vu comme tu l'as decrit ca a l'air super en effet. Mais ca va je suis satisfaite avec ce qye j'ai

C'est bien, faut toujours être satisfait de ce qu'on a, et ne pas désirer tout ce que l'on n'a pas.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:20
    En réponse à jespas
    C'est bien, faut toujours être satisfait de ce qu'on a, et ne pas désirer tout ce que l'on n'a pas.

Et pour la masturbation a la main tu as une technique particulière ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:21
    En réponse à lola4852
    Et pour la masturbation a la main tu as une technique particulière ?

Nan, juste je me carresses le clito et je touche un peu mes petites levre

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:24
    En réponse à jespas
    Nan, juste je me carresses le clito et je touche un peu mes petites levre

Ok bah comme moi. Pour finir, je met 3 doigts sur mon clito et je fais des mouvements de droite a gauche très rapide. Au debut j'arrivais pas a aller assez vite avec ma main pour finir

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:25
    En réponse à lola4852
    Ok bah comme moi. Pour finir, je met 3 doigts sur mon clito et je fais des mouvements de droite a gauche très rapide. Au debut j'arrivais pas a aller assez vite avec ma main pour finir

Okk je vais essayer demain alors

• Par Pianox (Garçon / 2006 / France) le 2 avril 2024 à 19:26
    En réponse à jespas
    Bah en fait, à part un chanteur russe, j'ai jamais trouvé un mec "beau" genre je les ai toujours trouver moches. Même ce mec sur lequel je crush peut-être, je le trouve pas si beau que ça en fait.

Carrément moche 😭 genre ça te fait mal aux yeux de les voir mdrr.
    J'abuse du truc bien sur mdr mais en vrai faut pas être inquiet je pense sérieusement que y a rien d'inquiétant.

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:27
    En réponse à jespas

Ca marche, tu me diras.
    Avec d'autres, on a déjà aidé une fille ici sur ce forum, a avoir son premier orgasme, elle etait super contente d'y etre arrivé

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:28
    En réponse à Pianox
    Carrément moche 😭 genre ça te fait mal aux yeux de les voir mdrr. J'abuse du truc bien sur mdr mais en vrai faut pas être inquiet je pense sérieusement que y a rien d'inquiétant.

Ouais. Mais y en a ça me fait vraiment mal aux yeux par contre🤣

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:29
    En réponse à lola4852
    Ca marche, tu me diras. Avec d'autres, on a déjà aidé une fille ici sur ce forum, a avoir son premier orgasme, elle etait super contente d'y etre arrivé

Okk

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:31
    En réponse à jespas
    Jsp, pourquoi tu t'inquiète? Si tu veux je lui demande

De base je croyais que genre y aurai un truc entre nous 🥲

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:38
    De base je croyais que genre y aurai un truc entre nous 🥲

Donc toi aussi tu y croyais!??!???!?!!??!?!?!?!?!!??!?!?!?!!?!?
    Alors que quand moi je disais t'étais bien là en mode "c'est faux"

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:39

Bon je ferais mieux de me taire, parce que c'est probablement à cause cause émoi que t'as eu un faux espoir

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:39
    En réponse à jespas
    Donc toi aussi tu y croyais!??!???!?!!??!?!?!?!?!!??!?!?!?!!?!? Alors que quand moi je disais t'étais bien là en mode "c'est faux"

Oui 😅😂
    Bah écoute j'allais pas lui dire ça devant elle

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:39
    En réponse à jespas
    Bon je ferais mieux de me taire, parce que c'est probablement à cause cause émoi que t'as eu un faux espoir

Nn tkt 😂
    Je m'entendais juste bien avec

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:41
    Oui 😅😂 Bah écoute j'allais pas lui dire ça devant elle

Okk

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:42
    Nn tkt 😂 Je m'entendais juste bien avec

Pas faux
    Bah ducoip je vais essayer d'envoyer un message à @lamiss29

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:43
    En réponse à jespas
    Pas faux Bah ducoip je vais essayer d'envoyer un message à @lamiss29

Okay mais je pense que c'est un peu tard elle nous a déjà oublier 😂

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:44
    Okay mais je pense que c'est un peu tard elle nous a déjà oublier 😂

Je pense pas, elle est trop sympa

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:44
    En réponse à jespas
    Je pense pas, elle est trop sympa

Oui c'est vrai, je me sentais bien avec elle

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 19:48
    Oui c'est vrai, je me sentais bien avec elle

Ohhh bichooon
    Je suis trop méchante la vie

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 19:50
    En réponse à jespas
    Ohhh bichooon Je suis trop méchante la vie

Tkt 😂😂

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 21:17
    C'est genre un truc qui est censé reproduire un vagin, donc pour faire ça j'ai découper une bouteille en pet et j'ai mis à l'intérieur un gant en latex entouré deponge, et après un peu de truc pour que ça glisse et c'est fini

j'avais pas eu le temps de répondre à ca haha mais tu es un vrai bricoleur mdr ! et ca marche ton truc ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 21:55
    En réponse à jespas

Finalement j'ai fait aujourd'hui un peu, ta technique elle est incroyable @lola4852. Mais j'ai du faire vite ducoip j'ai pas fait longtemps ducoup bah j'ai pas eu d'orgasme. Mais c'était trop bien quand même.

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:01
    En réponse à lola4852
    j'avais pas eu le temps de répondre à ca haha mais tu es un vrai bricoleur mdr ! et ca marche ton truc ?

Même moi j'ai été surpris de ce que j'ai fais 😂
    Oui je crois que ça a assez simuler mais je pourrais pas t'en dire plus car je sais pas la sensation d'un vrai vagin haha

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:01
    En réponse à jespas
    Finalement j'ai fait aujourd'hui un peu, ta technique elle est incroyable @lola4852. Mais j'ai du faire vite ducoip j'ai pas fait longtemps ducoup bah j'ai pas eu d'orgasme. Mais c'était trop bien quand même.

J'ai pas suivi, quel technique 😅

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:24
    Même moi j'ai été surpris de ce que j'ai fais 😂 Oui je crois que ça a assez simuler mais je pourrais pas t'en dire plus car je sais pas la sensation d'un vrai vagin haha

Mais t'as reussi a finir avec ca ?

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:25
    En réponse à lola4852
    Mais t'as reussi a finir avec ca ?

Oui mais après c'est pas agréable, genre y en a partout dans le gant et après ce qui est bizarre c'est que jsp ça me perturbent, franchement j'aimerai mieux tester avec une fille, mais j'ai le temps 😂

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:26
    En réponse à jespas

Tu avais jamais essayé comme ca ?
    Trop contente en tout que ca te plait, tu vas voir avec un peu de pratique, tu vas arriver a quelque chose de trop bien ;)

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:33
    Oui mais après c'est pas agréable, genre y en a partout dans le gant et après ce qui est bizarre c'est que jsp ça me perturbent, franchement j'aimerai mieux tester avec une fille, mais j'ai le temps 😂

Faut pas oublier de nettoyer le gant apres haha
    Sinon tu peux utilises de preservatifs peut etre

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:34
    En réponse à lola4852
    Faut pas oublier de nettoyer le gant apres haha Sinon tu peux utilises de preservatifs peut etre

J'ai nettoyer une fois et après je l'ai jeté mdr
    J'ai déjà essayé un préservatif mais c'est bizarre la sensation et après genre c'est super chère aussi mdr

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:42
    J'ai nettoyer une fois et après je l'ai jeté mdr J'ai déjà essayé un préservatif mais c'est bizarre la sensation et après genre c'est super chère aussi mdr

La main ca reste le moins cher c'est sur haha

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:47
    En réponse à lola4852

C'est vrai mdr, vous avez de la chance de pouvoir faire plein de techniques

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:55
    En réponse à lola4852
    Tu avais jamais essayé comme ca ? Trop contente en tout que ca te plait, tu vas voir avec un peu de pratique, tu vas arriver a quelque chose de trop bien ;)

Sur le clito, nan. C'était que en me doigtant que je faisais des va-et-vient rapide

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:55
    En réponse à lola4852

De fou

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:57
    En réponse à jespas
    Sur le clito, nan. C'était que en me doigtant que je faisais des va-et-vient rapide

Moi c'est le clito qui est le plus sensible, c'est clairement par là que j'arrive a jouir, je me doigte jamais

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:58

Par contre, on s'est approprié le topic de quelqu'un(d'ailleurs la meuf qui l'a créé, elle a abandonnée l'idée je pense) ducoup venez on fait un topic pour continuer la discussion(@lola4852 et @anonyme2993930302 et d'autre personne si elles veulent)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:58
    En réponse à lola4852
    Moi c'est le clito qui est le plus sensible, c'est clairement par là que j'arrive a jouir, je me doigte jamais

Moi aussi j'aime pas me doigter. Limite on dirait ça te brûle c'est trop chelou

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:59
    En réponse à jespas
    Par contre, on s'est approprié le topic de quelqu'un(d'ailleurs la meuf qui l'a créé, elle a abandonnée l'idée je pense) ducoup venez on fait un topic pour continuer la discussion(@lola4852 et @anonyme2993930302 et d'autre personne si elles veulent)

Comme tu veux, pareil ca me derange pas de rester ici. On est pas si loin du sujet au final mdr

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:59
    En réponse à jespas

Vsy vsy

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 22:59
    En réponse à jespas

Mais je me doigtait quand même parfois pour peut-être éventuellement trouver des techniques qui me plairaient

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 2 avril 2024 à 22:59
    En réponse à jespas

Peut être si quelqu'un d'autre te le fais ça fera moins mal

• Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 23:01
    En réponse à lola4852
    Comme tu veux, pareil ca me derange pas de rester ici. On est pas si loin du sujet au final mdr

Moi c'est justement parce que j'ai peur d'avoir mal que je le fais pas

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 23:01
    Peut être si quelqu'un d'autre te le fais ça fera moins mal

Peut-être🤷‍♀️
    Sinon, j'ai créé le topic

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 23:02
    En réponse à lola4852
    Moi c'est justement parce que j'ai peur d'avoir mal que je le fais pas

Ah amis tu l'as jamais fait genre?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 2 avril 2024 à 23:02
    En réponse à jespas
    Ah amis tu l'as jamais fait genre?

Mais*

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 avril 2024 à 23:58

Hello oui les doigts c est top

Moi ce que je kifff c est les petit deo nivéa me le mettre et partir a l Ecole avec dedant sa procure un plaisir fun et une excitations de intense d être en bus et classe avec potes et pots et a chaques mouvement un peu serieux on est remis à la l ordre ou stimulé.

Testé les filles ou même les mec dans le Luc pour vous donner une idée de la ce que vous nous demandais

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 00:02
    En réponse à Fannyy
    Hello oui les doigts c est top Moi ce que je kifff c est les petit deo nivéa me le mettre et partir a l Ecole avec dedant sa procure un plaisir fun et une excitations de intense d être en bus et classe avec potes et pots et a chaques mouvement un peu serieux on est remis à la l ordre ou stimulé. Testé les filles ou même les mec dans le Luc pour vous donner une idée de la ce que vous nous demandais

Le deo ? C'est gros ça

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 avril 2024 à 00:04
    En réponse à Fannyy
    Hello oui les doigts c est top Moi ce que je kifff c est les petit deo nivéa me le mettre et partir a l Ecole avec dedant sa procure un plaisir fun et une excitations de intense d être en bus et classe avec potes et pots et a chaques mouvement un peu serieux on est remis à la l ordre ou stimulé. Testé les filles ou même les mec dans le Luc pour vous donner une idée de la ce que vous nous demandais

Heu moi j'ai peur que ça se voit. Je suis maigre donc ça va directement se voir. Mais tu nettoies ton deo au moins avant de te le rentrer?

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 00:08
    En réponse à jespas
    Heu moi j'ai peur que ça se voit. Je suis maigre donc ça va directement se voir. Mais tu nettoies ton deo au moins avant de te le rentrer?

Mais j'ai pas compris, rentrer dans quoi ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 avril 2024 à 00:09
    Mais j'ai pas compris, rentrer dans quoi ?

En gros, elle va au collège avec un des dans sa chatte

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 00:15
    En réponse à jespas
    En gros, elle va au collège avec un des dans sa chatte

Ah mais c'est gros un deo et après elle veut que on mette un dans notre ans, c'est trop gros mdr

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 06:47
    En réponse à jespas

Bien sûr qu'il est nettoyé après ce n'est pas très grosse c'est les petits des gros nivers et même si tu es maigre tu devrais essayer c'est excitant et ça ne va pas se voir

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 06:48
    Ah mais c'est gros un deo et après elle veut que on mette un dans notre ans, c'est trop gros mdr

Les garçons toujours mettre votre sexe heureux tester déjà sur vous ce que ça fait

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 08:35
    En réponse à Fannyy
    Les garçons toujours mettre votre sexe heureux tester déjà sur vous ce que ça fait

Tu veux qu'on le mette dans notre anus ? ?

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 09:13

Oui

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 09:19
    En réponse à Fannyy
    Oui

C'est beaucoup trop gros
    Ça fais mal je pense

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 avril 2024 à 13:07
    En réponse à Fannyy
    Bien sûr qu'il est nettoyé après ce n'est pas très grosse c'est les petits des gros nivers et même si tu es maigre tu devrais essayer c'est excitant et ça ne va pas se voir

Heureusement que tu le nettoies parce que y en a elles nettoient pas avant de se mettre quelque chose dans la chatte.
    Je sais que c'est plus excitant(avant j'étais trop courage) de devoir cacher, mais j'ai peur de ne pas réussir à le faire.
    Donc même si ça me tente, je vais pas le faire, dsl

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 13:22
    En réponse à jespas
    Heureusement que tu le nettoies parce que y en a elles nettoient pas avant de se mettre quelque chose dans la chatte. Je sais que c'est plus excitant(avant j'étais trop courage) de devoir cacher, mais j'ai peur de ne pas réussir à le faire. Donc même si ça me tente, je vais pas le faire, dsl

Tu as deja marché avec un truc dans ta chatte essaye a la maison seul hummmm
    Vivement cette ete je vais mettre ma jupe et mon deo et je sais que je peux le sortir a tout moment hummm

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 avril 2024 à 15:34
    En réponse à Fannyy
    Tu as deja marché avec un truc dans ta chatte essaye a la maison seul hummmm Vivement cette ete je vais mettre ma jupe et mon deo et je sais que je peux le sortir a tout moment hummm

Mais tu mets pas de culotte sous ta jupe?
    Et nan, j'ai jamais essayé

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 16:11
    En réponse à jespas
    Mais tu mets pas de culotte sous ta jupe? Et nan, j'ai jamais essayé

Jamais mis sans pkoi pas

Mais je prends une au cas où

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 3 avril 2024 à 16:19
    En réponse à Fannyy
    Jamais mis sans pkoi pas Mais je prends une au cas où

Nn mais genre je disais ça parce que t'as dit que tu peux l'enlever à tout moment quand tu porte une jupe, mais ducoup faut quand même baisser la culotte

• Par Fannyy (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 3 avril 2024 à 18:48
    En réponse à jespas
    Nn mais genre je disais ça parce que t'as dit que tu peux l'enlever à tout moment quand tu porte une jupe, mais ducoup faut quand même baisser la culotte

Oui ou la mettre de côté non

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 3 avril 2024 à 18:49

Mais c pas trop gros?

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 avril 2024 à 18:50
    En réponse à leciel3.0
    Mais c pas trop gros?

J'ai demandé avant et elle m'a dit que non ça lui faisais du bien mais que c'était pas les gros des
    C'était les petits
    Je te dis ça pour éviter que tu attendes une réponse

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 3 avril 2024 à 18:51
    J'ai demandé avant et elle m'a dit que non ça lui faisais du bien mais que c'était pas les gros des C'était les petits Je te dis ça pour éviter que tu attendes une réponse

👍👍giga chad

• Par leciel3.0 (Garçon / 2009 / France) le 3 avril 2024 à 18:51

Mais discuter c intéressant aussi lol

• Par evan2010 (Garçon / 2005 / France) le 23 novembre 2024 à 21:38

Salut les gens j’ai 14 ans je suis gars je veux masturber j’ai regardé une vidéo . Pouvez vous me donner des conseils et comment faire svp faut il une serviette car je vais le faire dans mon lit . Merci d’avance

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions