Masturbation
Bonsoir,
Je me suis déjà masturber plusieurs fois avec mes deux doigt, et un objet un peu plus grand que de deux mais pas plus et je n’ai jamais saigné durant les masturbation, j’ai jamais eu de rapport avec quelqu’un. Je voulais savoir si j’étais toujours vierge ?
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 octobre 2023 à 21:14
Si pour toi avoir l'hymen intact = vierge, alors je doute que tu le sois.
Certaines filles naissent sans.
Si je me trompe pas, l'hymen est fragile et une simple pénétration le déchire.
Tu peux quand même avoir de la "chance" (c'est pas de la chance) et avoir encore l'hymen intact mais bon.. -
Par chocolatvanille28 (Fille / 2005 / France) le 26 octobre 2023 à 21:29
En réponse à Juste_un_type Si pour toi avoir l'hymen intact = vierge, alors je doute que tu le sois. Certaines filles naissent sans. Si je me trompe pas, l'hymen est fragile et une simple pénétration le déchire. Tu peux quand même avoir de la "chance" (c'est pas de la chance) et avoir encore l'hymen intact mais bon..
Es que c’est possible que j’en avais pas de bases vue qu’il n’y a pas eu de sang?
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 26 octobre 2023 à 21:38
En réponse à chocolatvanille28 Es que c’est possible que j’en avais pas de bases vue qu’il n’y a pas eu de sang?
Oui c'est possible.
Pour en être certaine, consulte un/e gynéco, il/elle sera plus formel(le) et surtout plus précis(e) que moi. -
Par Raphit.oo (Garçon / 2008 / France) le 26 octobre 2023 à 22:05
Mais bien sûr que tu es vierge tant que ce n'est pas un pénis qui t'a pénétrée
-
Par chocolatvanille28 (Fille / 2005 / France) le 26 octobre 2023 à 23:11
En réponse à Raphit.oo Mais bien sûr que tu es vierge tant que ce n'est pas un pénis qui t'a pénétrée
Je me disais pareille car il y a aucune preuve gynécologique sur l’hymen et que l’hymen ne définie pas la virginité de la femme car certaine on n’ont pas ect .. mais bon je m’interroger vue que je n’ai jamais saigner je sais pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte