Bonjour, j'ai 15ans et je voudrais savoir est ce que c'est normal d'avoir une ejac précoce (genre moins d'une minute) ? Si vous avez des conseils je veux bien

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 23 octobre 2023 à 14:03

Bonjour les seuls conseils que je peux te donner c'est au moment de s'en venir tu arrêtes de te reprendre deux trois minutes après ou tu bloques l'éjaculation va bien ou tu penses à des trucs qui t'excite moi donc ça ça retarde les éjaculation moi j'ai le même problème quand je la tulle à peu près au bout de 7 8 minutes

• Par thekingofpigoin (Garçon / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 23 octobre 2023 à 18:40

En sois ça dépend de tout se que tu fais, j’ai un peu le même problème surtout quand je regarde des films pour adultes. J’ejacule en même pas trop de temps mais si je le fais comment ça en regardant ma copine je peux pendant 20-30 min avant d’ejaculer

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions