Masturbation
Bonjour je voulais savoir si vous avez plain d astuces pour se masturber j ai entendu que on peut le faire dans la baignoire mais malheureusement j ai perdu l article 😭 est ce que vous pouvez me donner des astuces merci d avences 😘
Réponses
-
Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 17 juin 2023 à 23:17
Salut,
Je peux de donner des conseils pour le faire des la baignoire si tu veux
Qu'es que tu as déjà testé toi ?
Dans la baignoire dans un premier temps c'est bien d'être tranquille et d'avoir le temps, tu peux commencer à te chauffer tout doucement (l'idéal je trouve c'est d'avoir pensé à des trucs excitant avant d'y aller pour faire monter un peu ton envie) et après dans ta baignoire tu peux lire une histoire érotique en te touchant un peu partout.. Et sur la fin le jet du pommeau de douche la ou il faut pour finir
J'espère avoir pu t'aider
Hâte d'avoir t retours -
Par Titi_10 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 18 juin 2023 à 21:15
En réponse à Edw. Salut, Je peux de donner des conseils pour le faire des la baignoire si tu veux Qu'es que tu as déjà testé toi ? Dans la baignoire dans un premier temps c'est bien d'être tranquille et d'avoir le temps, tu peux commencer à te chauffer tout doucement (l'idéal je trouve c'est d'avoir pensé à des trucs excitant avant d'y aller pour faire monter un peu ton envie) et après dans ta baignoire tu peux lire une histoire érotique en te touchant un peu partout.. Et sur la fin le jet du pommeau de douche la ou il faut pour finir J'espère avoir pu t'aider Hâte d'avoir t retours
Hello Merci beaucoup pour tes conseils je n ai pas présider mais je suis une fille et si vous avez des conseils pas dans les baignoire autre je suis preneuse 😉😁😁
-
Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 18 juin 2023 à 22:43
En réponse à Titi_10 Hello Merci beaucoup pour tes conseils je n ai pas présider mais je suis une fille et si vous avez des conseils pas dans les baignoire autre je suis preneuse 😉😁😁
Ses conseils me viennent d'une amie avec qui on parlait souvent de ça donc je sais que c'est efficace 😁
-
Par Titi_10 (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 20 juin 2023 à 21:58
En réponse à Edw. Ses conseils me viennent d'une amie avec qui on parlait souvent de ça donc je sais que c'est efficace 😁
Merci beaucoup 😘💖
-
Par Edw. (Garçon / 2003 / France) le 21 juin 2023 à 22:35
En réponse à Titi_10 Merci beaucoup 😘💖
De rien
En vrai curieux d'avoir ton retour si tu testes 😇
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte