Masturbation
Salut alors ça peut paraître bizarre mais je ne sais pas sur out comment me masturber vous pouvez m'aider ?
Réponses
-
Par Un_mec_random (Garçon / 2007 / France) le 14 juin 2023 à 15:57
Salut, y'a pas mal de méthodes en tant que fille pour faire ça (je suis un mec bien-sûr donc j'ai pas vraiment d'expérience avec ça mais je réponds quand même 😂) tu peux essayer de faire des ronds avec ton index au niveau du clitoris, ou même te mettre un ou plusieurs doigts dans le vagin (attention ça fait mal à certaines filles et tu n'es strictement pas obligée).
Aussi le jet de douche placé où tu sais est selon pas mal de filles assez efficace 😅 -
Par Heureux. (Garçon / 2009 / France) le 14 juin 2023 à 16:32
En réponse à Un_mec_random Salut, y'a pas mal de méthodes en tant que fille pour faire ça (je suis un mec bien-sûr donc j'ai pas vraiment d'expérience avec ça mais je réponds quand même 😂) tu peux essayer de faire des ronds avec ton index au niveau du clitoris, ou même te mettre un ou plusieurs doigts dans le vagin (attention ça fait mal à certaines filles et tu n'es strictement pas obligée). Aussi le jet de douche placé où tu sais est selon pas mal de filles assez efficace 😅
Eh ben, tu en connais des choses sur la masturbation féminine.
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 14 juin 2023 à 21:50
Il y a plusieurs façons, il faut savoir que pour commencer à ressentir dû poésie tu n’est pas obligé de mettre un ou plusieurs doigts dans ton vagin. Mais si tu le veux, pour facilité l’entré des doigts et le côté agréable il vaut que tu « t’excite » avant, pense à des chose cochonne en te touchant le clito, chez certain’e filles de touche les teton fonctionne… il y a plein de chose que tu peux faire, mais je dirais que la première étape est de faire en sorte que tu sois excité ( que tu commence à mouillé ). Après avoir mis un doigts dans ton vagin ( je recommande un doigts mais première fois) tu peux faire des ronds ou des pressions sur ton point G. Tu peux aussi faire des allés retour avec ton doigt… Il y a mil possibilité.
Voici un site qui peut peut être t’aider : https://www.madmoizelle.com/comment-se-masturber-724821Mais ce n’est qu’un exemple, à toi de faire t’es propre recherche et d’essayer 😉
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 18 juin 2023 à 11:28
En réponse à Cannel Il y a plusieurs façons, il faut savoir que pour commencer à ressentir dû poésie tu n’est pas obligé de mettre un ou plusieurs doigts dans ton vagin. Mais si tu le veux, pour facilité l’entré des doigts et le côté agréable il vaut que tu « t’excite » avant, pense à des chose cochonne en te touchant le clito, chez certain’e filles de touche les teton fonctionne… il y a plein de chose que tu peux faire, mais je dirais que la première étape est de faire en sorte que tu sois excité ( que tu commence à mouillé ). Après avoir mis un doigts dans ton vagin ( je recommande un doigts mais première fois) tu peux faire des ronds ou des pressions sur ton point G. Tu peux aussi faire des allés retour avec ton doigt… Il y a mil possibilité. Voici un site qui peut peut être t’aider : https://www.madmoizelle.com/comment-se-masturber-724821 Mais ce n’est qu’un exemple, à toi de faire t’es propre recherche et d’essayer 😉
Merci beaucoup c'est vrai que le site est pas mal du tout 😁
-
Par Cannel (Fille / 2008 / France) le 18 juin 2023 à 21:45
De rien, contente d’avoir pu t’aider
-
Par nik78 (Garçon / 2008 / France) le 19 juin 2023 à 17:59
En réponse à None Merci beaucoup c'est vrai que le site est pas mal du tout 😁
Tu peu même utiliser l'eau de ta douche 😉
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 6 juillet 2023 à 14:40
Oui merci ça je le fait des fois 😁
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte