Masturbation
Je ne trouve plus trop de plaisir et je voudrais savoir si vous avez des conseils ou autre méthodes pour me masturber.
Réponses
-
Par raptor_gva (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 28 avril 2023 à 22:26
Salut, perso je te conseille déjà de le faire cmmme tu le sens, fais le sans rien ou avec une bonne vidéo (video de cuisine hein vous en faites pas les modérateurs 🤣🤣) et je peut te conseiller de le faire avec une crème naturelle pour les mains ou le corp sans additif ou quoi, si tu en met suffisamment tu peut en mettre un peu sur le gland et le caresser ensuite avec la paume de ta main ou quoi, tu aura pas de douleur désagréable grâce à la crème et pour moi c’est incroyable, tu peut changer le rythme ensuite, aller vite quand tu te branle, quand sa commence a être vrm chaud sur le point de tu sais quoi tu stop tout, puis tu reprend etc
-
Par timeo (Garçon / 2009 / France) le 4 mai 2023 à 17:29
En réponse à raptor_gva Salut, perso je te conseille déjà de le faire cmmme tu le sens, fais le sans rien ou avec une bonne vidéo (video de cuisine hein vous en faites pas les modérateurs 🤣🤣) et je peut te conseiller de le faire avec une crème naturelle pour les mains ou le corp sans additif ou quoi, si tu en met suffisamment tu peut en mettre un peu sur le gland et le caresser ensuite avec la paume de ta main ou quoi, tu aura pas de douleur désagréable grâce à la crème et pour moi c’est incroyable, tu peut changer le rythme ensuite, aller vite quand tu te branle, quand sa commence a être vrm chaud sur le point de tu sais quoi tu stop tout, puis tu reprend etc
cest quoi tu sais quoi
-
Par Antoo (Fille / 2008 / France) le 4 mai 2023 à 18:22
En réponse à timeo cest quoi tu sais quoi
L’éjaculation
-
Par Tolède (Fille / 2010 / France) le 26 juin 2023 à 21:29
En réponse à raptor_gva Salut, perso je te conseille déjà de le faire cmmme tu le sens, fais le sans rien ou avec une bonne vidéo (video de cuisine hein vous en faites pas les modérateurs 🤣🤣) et je peut te conseiller de le faire avec une crème naturelle pour les mains ou le corp sans additif ou quoi, si tu en met suffisamment tu peut en mettre un peu sur le gland et le caresser ensuite avec la paume de ta main ou quoi, tu aura pas de douleur désagréable grâce à la crème et pour moi c’est incroyable, tu peut changer le rythme ensuite, aller vite quand tu te branle, quand sa commence a être vrm chaud sur le point de tu sais quoi tu stop tout, puis tu reprend etc
Mais y a marqué que c'est une go 💀
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte