Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucou ! J’ai une question peut-être un peu bizarre mais comment vous vous masturber ?
Parce que moi je n’arrive pas a avoir bcp de plaisir en me touchant le vagin/clitoris…🫣
Bref, vous faites comment ??

Réponses

• Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2023 à 17:54

Personne n'est pareille mais (c'est un peux bizarre a dire ) tu peux te caresser les seins, le vagin avant ?
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi par exemple je le fais le plus souvent quand je suis seule chez moi dans'ma douche, je me caresse puis je me doigte mais le truc c'est que quand j'ai du plaisir, je me pisse dessus (j'avais demander sur le forum, on m'avait dit qu'on appelle ça éjaculation féminine) ducoup voilà.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sinon je fais des rapides, on va dire, c'est a dire je me doigte,puis je fais des va et viens (1 ou 2 doigt a la fois)
    voilà j'espère t'avoir aides
    Chut !

• Par Moiheheh (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 avril 2023 à 18:24

Oki merci :) sa me rassure car dans les rares fois ou j’arrive a avoir du plaisir je me pisse dessus aussi 😅😅

• Par nicolasa (Garçon / 2010 / Suisse, Genève) le 11 avril 2023 à 14:36

Tu peux essayer avec un sextoy

• Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 avril 2023 à 18:33
    En réponse à Moiheheh
    Oki merci :) sa me rassure car dans les rares fois ou j’arrive a avoir du plaisir je me pisse dessus aussi 😅😅

C'est normal 😅

• Par lyvama (2007 / France) le 12 avril 2023 à 20:41

coucouuu alors j’ai quelques petites techniques mais chacun est différent ça n’est pas obliger que cela va marcher pour toi:
    je m’allonge sur le ventre et j’enlève à moitié mon pantalon/short pour que ce soit plus accessible puis j’utilise un plaid/couverture et je viens faire des cercles sur ma partie intime au début je fait des mouvements lents puis je vais de plus en plus vite tout en regardant des images qui me font plaisir à voir… ( si tu vois ce que je veux dire) j’espère que ça t’aura aider bisous !

• Par 1505 (Fille / 2008 / France) le 12 avril 2023 à 21:07
    En réponse à lyvama
    coucouuu alors j’ai quelques petites techniques mais chacun est différent ça n’est pas obliger que cela va marcher pour toi: je m’allonge sur le ventre et j’enlève à moitié mon pantalon/short pour que ce soit plus accessible puis j’utilise un plaid/couverture et je viens faire des cercles sur ma partie intime au début je fait des mouvements lents puis je vais de plus en plus vite tout en regardant des images qui me font plaisir à voir… ( si tu vois ce que je veux dire) j’espère que ça t’aura aider bisous !

Oui moi aussi je fait exactement pareil et je kiff 😂 mais maintenant jsuis carrément accro , j'le fait une dizaine de fois par jour

• Par lyvama (2007 / France) le 12 avril 2023 à 22:47
    En réponse à 1505
    Oui moi aussi je fait exactement pareil et je kiff 😂 mais maintenant jsuis carrément accro , j'le fait une dizaine de fois par jour

Hahah vraiment j’aime trop le faire ! Mais ce qui est bizzare avec moi c’est que j’arrive à le faire qune fois par jour.. après quand je reassaye ça ne me procure pas autant de plaisir que la première fois :(

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions