Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J'ai trouvé un copain et il m'a parlé de relation sexuelle. Je voudrais apprendre à me masturber pour savoir à quoi m'attendre pour ma première fois...

Réponses

• Par user79 (Fille / 2011 / France) le 4 avril 2023 à 12:24

Répondez je vous en supplie je ne sais pas quoi lui dire oui ou non et lui dire que je suis vierge ?

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 4 avril 2023 à 13:25
    En réponse à user79
    Répondez je vous en supplie je ne sais pas quoi lui dire oui ou non et lui dire que je suis vierge ?

🤔 Il faut toujours dire la vérité !
    Et c' est toujours aussi à la fille de décider !
    Un conseil ? Ne va pas trop vite ! Tu à le temps ?

• Par user79 (Fille / 2011 / France) le 4 avril 2023 à 13:35
    En réponse à Jacksparrow
    🤔 Il faut toujours dire la vérité ! Et c' est toujours aussi à la fille de décider ! Un conseil ? Ne va pas trop vite ! Tu à le temps ?

Tu as le temps à quoi?

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 4 avril 2023 à 19:53
    En réponse à user79
    Tu as le temps à quoi?

Tu à le temps pour faire tes premières expérience sexuelle ?
    Tu est encore jeune , il faut trouver quelqu' un de bien ?
    Et plutôt de ton âge ?

• Par auude (Fille / 2003 / Suisse, Valais) le 9 avril 2023 à 22:49
    En réponse à user79

Il ne faut pas te forcer à le faire ou te sentir obligée car il t'en parle.

Prends d'abord le temps, quand tu sera prête, de découvrir ton corps toi-même en te touchant. Et quand tu te sentira prête pour faire ta première fois, parles-en lui et vivez ça à votre rythme sans précipiter le choses.

C'est normal d'être vierge n'en ai surtout pas honte et dis lui, c'est important comme ça il ira doucement et saura comment s'y prendre sans te brusquer.

Prends soin de toi, bisous miss <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions