Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

salut, j’écris pas souvent mais là j’ai une question en gros une fois que je me suis mastu****er genre pendant a peine 30 secondes bah j’arrive plus à continuer je suis comme fatiguée j’aimerai continuer mais j’arrive pas quelqu’un peut m’aider svp 🙏

Réponses

• Par Unjeuneperdue (Garçon / 2013 / France) le 10 août 2024 à 01:26

Salut 👋 je suis aussi dans se cas et je ne l’ai pas bien accepté mais là masturbation a beaucoup d’effet positif et apporte une sensation de bien être et réduit le stress vois tu je suis pire je n’ai que 11ans et la masturbation et devenue mon quotidien bref si tu veux parler les gens sur ciao son la mais c’est complètement naturel et c’est même recommandé par beaucoup de médecin car sa permet de découvrir son corps, j’espère que mon commentaire t’aura aidé 😊🔥

• Par Unjeuneperdue (Garçon / 2013 / France) le 10 août 2024 à 01:39

Et pour la fatigue c’est ton cerveau qui libère de l’endorphine c’est "l’hormone du bonheur " et sa va déclencher de la fatigue et quand il y aura une éjaculation le stress partira entièrement car la l’endorphine sera encore plus relâchée

• Par blanche.1989 (Fille / 2008 / France) le 10 août 2024 à 17:44
    En réponse à Unjeuneperdue
    Et pour la fatigue c’est ton cerveau qui libère de l’endorphine c’est "l’hormone du bonheur " et sa va déclencher de la fatigue et quand il y aura une éjaculation le stress partira entièrement car la l’endorphine sera encore plus relâchée

mais ça veut dire que je peux plus continuer si l’endorphine est là je comprends pas

• Par Mellowly (2009 / France) le 10 août 2024 à 22:24
    En réponse à Unjeuneperdue
    Salut 👋 je suis aussi dans se cas et je ne l’ai pas bien accepté mais là masturbation a beaucoup d’effet positif et apporte une sensation de bien être et réduit le stress vois tu je suis pire je n’ai que 11ans et la masturbation et devenue mon quotidien bref si tu veux parler les gens sur ciao son la mais c’est complètement naturel et c’est même recommandé par beaucoup de médecin car sa permet de découvrir son corps, j’espère que mon commentaire t’aura aidé 😊🔥

fait attention tu peux devenir accro

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions