Marre d’être célibataire
Alors…
J’ai 16 ans et je n’ai même pas embrassé quelqu’un j’ai tellement honte… je suis pas belle je suis rien. J’en ai marre de me détester à ce point, des fois je me donne des claques tellement je me dégoûte.
Personne ne m’a jamais dit une seule fois qu’il m’aimait même mes amis (en amitié, même ma famille) j’ai peur d’un jour aller trop loin, de me mettre un coup trop fort ou je sais pas quoi… des fois je me contrôle même pas tellement ce que je vois dans le miroir est horrible. Je me dis qu’au point où j’en suis autant me faire violer au moins j’apporterais quelque chose à quelqu’un. Je suis jamais invitée aux soirées en plus.
Réponses
-
Par green_apple (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 29 janvier 2022 à 23:41
En faite j’ai un peu le sentiment d’être à la fois supérieure à tout le monde et hyper belle hyper rarement mais très fort en mode je suis la meilleure. Et après le reste recommence
-
Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 30 janvier 2022 à 01:10
Moi je pense que tu es une fille très belle tu n’as pas à dire ça. Moi aussi je me trouve très as beau, je me frappe, des envies d’auto-mutilation, de suicide mais je résiste. Personne ne m’as jamais aimé non plus en tout cas jamais dit. Je ne me sens pas dans ma place ici. Mais la c’est de toi qu’on parle. Reprend toi. Essaye de trouver qqch de beau chez toi, je suis sur qu’il y a plein de truc magnifique.
Bon courage pour la suite <3
Gilou -
Par Cathy017 (Fille / 2005 / Belgique) le 30 janvier 2022 à 08:31
Oulalaaa, faut arrêter de dire des bêtises comme sa.
Moi déjà je pense que tout le monde est beau et je comprends pas pourquoi tu pense le contraire ? Quelqu’un te la dis ? Si c’est le cas qui est-il pour juger ? Certes on a tous nos gouts et nos préférences au niveau du physique mais de la a te trouver pas belle… tu devrais reprendre confiance en toi. Et tu sais c’est pas parce que les gens ne te disent pas qu’il t’aime que sa veut dire qu’il ne t’aime pas. En général l’amour ce voit dans les actes, pas que dans les paroles. Et t’a pas besoin d’être invité aux soirées pour te sentir bien, après je comprends que tu es envie de t’amuser etc… mais les soirées sa veut rien dire (Après moi j’ai un avis très négatif au niveau des soirées, je trouve que les gens qui invite ou font des grosses soirées la plupart du temps c’est juste pour se montrer ou pour prouver des choses sur les réseaux (enfin breff sa c’est mon avis))
Et pour finir je suis choqué de la bêtise que tu a dis. Te faire viole pour apporter quelques chose à quelqu’un ??? Tu te rend compte que c’est grave ce que ta dis la ? Jpense que y’a rien de plus horrible que de se faire violer donc tu devrais pas penser des choses comme sa. Y’a des personnes a qui sa arrive et elle sont détruite de l’intérieur tout leurs vies.Breff je pense que tu devrais revoir tes priorité :) et travailler ta confiance en toi. Si toi même tu a un avis négatif de toi comment tu veut que les autres en ai un positif ? Ton avis sur toi-même c’est ce que tu va renvoyer aux gens. Donc essayer de te sentir mieux dans ta peau (mentalement et physiquement). Pour changer le regard que les autres ont sur toi tu dois changer le regard que tu a envers toi même.
Breff j’espère que je t’aurais aidé et que sa ira pour toi par la suite.
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 30 janvier 2022 à 09:40
Coucou alors déjà non ce n'est pas vrai tu est très belle tu n'est pas moche comme tu le pense c juste que tu as perdu (un peu ) confiance en toi tkt pas pour sa on est 2 🤗👌
Ensuite ce n'est pas parce que tu ne te fais pas inviter au soirées que ça veut dire forcément que il ne t'aime pas moi par exemple j'y suis jamais y aller mais bon c pas grave ensuite tu dis que au point où tu en ai tu veux te faire violer et sa c NON moi j'ai subit des attouchements et depuis crois moi que sa me fais un traumatise chaque fois que je vais dans ce fameux endroit j'ai que une envie c de pleurer et de fuir de crier donc franchement ne fais pas sa sinon tu le regrettera et même dit toi que il vaut mieux que tu est embrasser pas beaucoup de monde que faire comme moi avoir souvent était en couple est dû coup souvent embrasser des gars/meuf
(je parle en amour ) parce que plus tu va embrasser de personne plus tu seras vue comme une fille facile qui se laisse tomber dans les bras des gars c sa que tu veux ? Dit moi réellement t'aimerai finir comme ça ? Moi je pense vraiment que t une fille avec un grand cœur et tkt pas le laisse le temp faire tu verras tu ne le regrettera pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte