Salut,
Samedi je suis sorti pour aller m'acheter des nouvelles baskets pour profiter des soldes, j'ai croisé un mec à peu près mon âge dans le magasin et j'ai ressenti des envies pour ce mec. Je ne pouvais pas mempêcher de le mater dicrétement pdt le quart d'heure qu'il était en boutique, en train d'imaginer des trucs ...
En étant un gars, j'en ai vrmt plus que marre qu'un gars puisse m'exciter comme lui ...

Est ce normal de s'exciter sexuellement sur des gens en faisant ses courses ? Ca vous arrive ?
Je voudrai vrmt regarder les filles au lieu des mecs, comment faire ??

Réponses

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2021 à 16:10

Je sais que clest dure mais faut que tu accepte. Tu sais être hetero bi pansexuelle ou gay c’est égale ça ne change rien à qui tu es. Et même pas besoin de dire qui tu es on s’en fou de qui tu es attiré tu dois savoir que enft c’est limite mieux je te jure c’est cette société de merde qui te fais croire que c’est nulle d’être un garçon et d’être attiré par les garçons mais c’est tellemenr fauxxx il y a pleinnn de gens qui sont attiré par le même sexe qu’eux ou autre et tu sais quoi clest normale et il faut juste que tu arrives à accepter que clest normal. A cause de cette société tu te sens comme ça et ça m énervé tlmmmm mais sache que tu va arriver a comprendre que c’est tout autant bien et tu vas avoir des expreciencew enfin si tu le veux bien sûr et tu va vivre des belles choses je te jure il y aucune raison que tu n’en vive pas aussi. Aime toi comme tu es fais toi confiance et pense à la merveilleuse personne que tu es et crois moi tu va voir que tu vetta la vie sous un autre angle ☺️

• Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 5 juillet 2021 à 18:37
    En réponse à Marine267
    Je sais que clest dure mais faut que tu accepte. Tu sais être hetero bi pansexuelle ou gay c’est égale ça ne change rien à qui tu es. Et même pas besoin de dire qui tu es on s’en fou de qui tu es attiré tu dois savoir que enft c’est limite mieux je te jure c’est cette société de merde qui te fais croire que c’est nulle d’être un garçon et d’être attiré par les garçons mais c’est tellemenr fauxxx il y a pleinnn de gens qui sont attiré par le même sexe qu’eux ou autre et tu sais quoi clest normale et il faut juste que tu arrives à accepter que clest normal. A cause de cette société tu te sens comme ça et ça m énervé tlmmmm mais sache que tu va arriver a comprendre que c’est tout autant bien et tu vas avoir des expreciencew enfin si tu le veux bien sûr et tu va vivre des belles choses je te jure il y aucune raison que tu n’en vive pas aussi. Aime toi comme tu es fais toi confiance et pense à la merveilleuse personne que tu es et crois moi tu va voir que tu vetta la vie sous un autre angle ☺️

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    C vraiment dur pour moi.
    J'essaie de penser aux meufs qd voila j'ai envie de me masturber, mais j'y arrive pas et je me sens obligé de penser aux mecs si j'ai envie de ressentir du plaisir.
    Puis j'ai tt le temps des crushs sur des mecs que je ne contrôle pas depuis la 6ème ou le cm2 (je sais plus trop qd c'est venu) et pas de crushs sur des filles jusqu'à maintenant, j'en ai vrmt marre.
    J'essaie de penser hétéro, de penser qu'à coucher avec des filles, mais j'y arrive pas du tt, c'est tjrs les mecs que j'ai l'impression d'aimer. Dans ma classe actuelle, j'ai eu 2 gros crushs sur des garçons de ma classe.

J'ai l'impression de faire qlq chose de vrmt pas bien ...
    J'arrive pas à l'accepter, je voudrai être hétéro comme tt le monde.

• Par délia (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2021 à 19:17

Faut vraiment pas que tu te sentes obligé de penser au meuf. Je comprends tout à fait, j'ai pris beaucoup de temps à accepter le fait que je suis bi, je me disais vraiment que je pouvais pas avoir d'attirance pour les filles. Comme toi j'essayais de me forcer à penser au gars. Mais franchement j'ai pas encore fait mon coming-out par peur que les gens changent avec moi. Et justement il faut pas que le regard des gens te préoccupe, si il ne t'accepte pas comme tu es, c'est qu'il ne tient pas réellement à toi. Si tu es hétérosexuel, bi, homo, ... ça ne devrais rien changer. Et les personnes qui tiennent vraiment à toi devraient se fourrent de ton orientation sexuel, et t'aimer pour qui tu es au fond et pas par qui tu es attiré.
    Bon courage! Tu vas t'en sortir :)

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2021 à 20:36
    En réponse à Wolvie
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre. C vraiment dur pour moi. J'essaie de penser aux meufs qd voila j'ai envie de me masturber, mais j'y arrive pas et je me sens obligé de penser aux mecs si j'ai envie de ressentir du plaisir. Puis j'ai tt le temps des crushs sur des mecs que je ne contrôle pas depuis la 6ème ou le cm2 (je sais plus trop qd c'est venu) et pas de crushs sur des filles jusqu'à maintenant, j'en ai vrmt marre. J'essaie de penser hétéro, de penser qu'à coucher avec des filles, mais j'y arrive pas du tt, c'est tjrs les mecs que j'ai l'impression d'aimer. Dans ma classe actuelle, j'ai eu 2 gros crushs sur des garçons de ma classe. J'ai l'impression de faire qlq chose de vrmt pas bien ... J'arrive pas à l'accepter, je voudrai être hétéro comme tt le monde.

Alors je vais te dire une chose qui v d’abord peut être te faire du mal mais je oregete être franche avec toi. Tu ne vas pas réussir à être attirée par les filles et crois moi en continuant comme ça tu va pas réussir à te sentir bien. Je suis là première à trouver que clest horrible que tu doives vivre ça crois moi tu es pas le seul en plus j’ai enzenfu beaucoup de gens me parler du fait qu’ils avaient eu une période comme ça. Mais une fois que tu accepte tu te sens direct mieux tout le monde m’a dis ça. Sache que tu es normale et que aimer les garçons c est totalement normaleee je te jure une personne sur 10 est pas hetero et je pense même plus et c est pas que ça est incroyable vrn pas mais tu dois juste accepter que tu n est pas comme ça. Et je vais te dire un truc. Tu es bien plus fort et courageux que ce que tu crois et tu va avoir que tu va finir par t accepter. Tu es qqn de genial je le sais on est tous différent et tu a pas qq chose de bizarre ou quoi que ce soit tu es normale je te jure alors essaie de t aimer et accepter la personne que tu es parfe que elle est merveilleuse. Et tu sais tout ça va passer et tu va vraimenr comprendre plein de choses sur toi qui t aideront à t’aimer ☺️😊

• Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 5 juillet 2021 à 21:40
    En réponse à délia
    Faut vraiment pas que tu te sentes obligé de penser au meuf. Je comprends tout à fait, j'ai pris beaucoup de temps à accepter le fait que je suis bi, je me disais vraiment que je pouvais pas avoir d'attirance pour les filles. Comme toi j'essayais de me forcer à penser au gars. Mais franchement j'ai pas encore fait mon coming-out par peur que les gens changent avec moi. Et justement il faut pas que le regard des gens te préoccupe, si il ne t'accepte pas comme tu es, c'est qu'il ne tient pas réellement à toi. Si tu es hétérosexuel, bi, homo, ... ça ne devrais rien changer. Et les personnes qui tiennent vraiment à toi devraient se fourrent de ton orientation sexuel, et t'aimer pour qui tu es au fond et pas par qui tu es attiré. Bon courage! Tu vas t'en sortir :)

Merci pour le message.
    Pour le moment, je sais pas comment m'en sortir.
    Ca fait au moins 4 ans que j'arrête pas de penser aux garçons et tout au lieu de penser aux filles.
    Toute ma famille me demande qd j'aurais une petite copine et tout et tout, et jsp j'ai une vraie pression pour assurer auprès des fillles ....
    En fait, j'ai de plus en plus d'envie, je pensais au début que c'était juste temporaire mais ce temporaire dure, je suis angoissé à mort. J'ai de plus en plus de crush sur les gars depuis quelques mois, ce qui m'angoisse trop !!

Mais toi tu aimes les garçons et les filles mais plus les filles ? Plus les garçons ou c kif kif??

• Par Wolvie (Garçon / 2006 / France) le 5 juillet 2021 à 21:46
    En réponse à Marine267
    Alors je vais te dire une chose qui v d’abord peut être te faire du mal mais je oregete être franche avec toi. Tu ne vas pas réussir à être attirée par les filles et crois moi en continuant comme ça tu va pas réussir à te sentir bien. Je suis là première à trouver que clest horrible que tu doives vivre ça crois moi tu es pas le seul en plus j’ai enzenfu beaucoup de gens me parler du fait qu’ils avaient eu une période comme ça. Mais une fois que tu accepte tu te sens direct mieux tout le monde m’a dis ça. Sache que tu es normale et que aimer les garçons c est totalement normaleee je te jure une personne sur 10 est pas hetero et je pense même plus et c est pas que ça est incroyable vrn pas mais tu dois juste accepter que tu n est pas comme ça. Et je vais te dire un truc. Tu es bien plus fort et courageux que ce que tu crois et tu va avoir que tu va finir par t accepter. Tu es qqn de genial je le sais on est tous différent et tu a pas qq chose de bizarre ou quoi que ce soit tu es normale je te jure alors essaie de t aimer et accepter la personne que tu es parfe que elle est merveilleuse. Et tu sais tout ça va passer et tu va vraimenr comprendre plein de choses sur toi qui t aideront à t’aimer ☺️😊

J'y arrive pas.
    Sur le moment, qd le gars m'excite ou me donne envie, jsp je ressens un vrai besoin.
    Mais qd cette envie disparaît, je me sens très très mal et je regarde les filles, je veux sortir avec des filles, pas avec des mecs.

Puis la famille et tout et tout qui me demande si jai une copine, je me sense obligé de sortir avec des filles. Je ne me sens pas prêt à sortir avec un garçon, au tt début de mes attirances peut être, mais là non je veux pas sortir avec un garçon pour juste satisfaire une envie et parce que je suis attiré par eux ...
    Je vais bien finir par avoir un crush sur des filles !

• Par délia (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2021 à 09:32
    En réponse à Wolvie
    Merci pour le message. Pour le moment, je sais pas comment m'en sortir. Ca fait au moins 4 ans que j'arrête pas de penser aux garçons et tout au lieu de penser aux filles. Toute ma famille me demande qd j'aurais une petite copine et tout et tout, et jsp j'ai une vraie pression pour assurer auprès des fillles .... En fait, j'ai de plus en plus d'envie, je pensais au début que c'était juste temporaire mais ce temporaire dure, je suis angoissé à mort. J'ai de plus en plus de crush sur les gars depuis quelques mois, ce qui m'angoisse trop !! Mais toi tu aimes les garçons et les filles mais plus les filles ? Plus les garçons ou c kif kif??

En tout cas il faut vraiment que ça t'angoisse, moi le stress me rendais malade à une époque...
    Il va falloir que tu apprennes à t'accepter toi même, même si ça ne va pas être facile.
    Prend le temps d'apprendre vraiment bien à te connaître. C'est super important.

Et pour moi, je sais pas encore exactement. Tu vois, on est jeune. On a pas finir de grandir dans notre tête. Et mais, toute notre vie on changera la manière qu'on a de voir les chose. Alors en ce moment moi je suis perdue! Mais j'ai l'impression de comme même plus kiffer les fille, tout en appréciant aussi les gars. Mais c'est un peu compliqué et vague dans ma tête...

• Par Marine267 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2021 à 10:43
    En réponse à Wolvie
    J'y arrive pas. Sur le moment, qd le gars m'excite ou me donne envie, jsp je ressens un vrai besoin. Mais qd cette envie disparaît, je me sens très très mal et je regarde les filles, je veux sortir avec des filles, pas avec des mecs. Puis la famille et tout et tout qui me demande si jai une copine, je me sense obligé de sortir avec des filles. Je ne me sens pas prêt à sortir avec un garçon, au tt début de mes attirances peut être, mais là non je veux pas sortir avec un garçon pour juste satisfaire une envie et parce que je suis attiré par eux ... Je vais bien finir par avoir un crush sur des filles !

Non mais tu ne doit pas sortir avec un garçon pour satisfaire tes besoins tu a juste besoin de t’accepter comme tu es et t’aimer pour ce que tu es. C’est une période compliquée mais ça veut vraiment pas dire que ça va continuer au contraire tu sais clest juste maitnsnwnt et tu dois arriver même si clest dure à comprendre que tu ne changera pas mais que tu peu changer ta façon de voir les choses. Plein de gens sont passer par là mais tous ont réussis en sortit et tu en fera parti. Tu sais que aimer ou être attiré par les garcon est rien de mal vraiment pas tu es comme les autres tes attirance ta sexualité sont pas ce qui te définissent et pour tes parents soit tu peu décider de leur en parler soit tu peu décider de leur laisser dire ça. Maisndwns tout les cas ce qu’ils pensent eux est égale c’est toi l’important dans l’histoire et personne d’autre. Je sais que clest dure mais ça va aller je te promet ☺️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions