Salut,
Je serai concise:
J'en peux PLUS de ces mille détails que me reprochent mes parents. A la longue je finis par me comporter tel un zombie, sans crier gare, sans relever quoi que soit.
On me reproche cette parole que j'ai prononcée il y a dix minutes, ce mot un peu ''peu exact'',
ce compliment que je fais à celui-ci qui paraît-il donne de bons conseils, et choses qui m'est expressément reprochée sous prétexte que je met court à une discussion qui comme bien tant d'autres ne tourne que trop en rond.
J'en ai marre,
j'essaie de vivre et on m'empêche de vivre j'ai l'impression.

Je voudrais juste qu'on prenne dans ses bras et pleurer jusqu'à ce que j'en ai plus la force.
Je voudrais juste tenir quelqu'un dans mes bras, et aimer, sans conditions, sans prescription, sans mots reprochés, sans penser à l'exactitude des mots dans leur forme et dans leur contenu.

C'est tout ce que j'avais à dire, merci de m'avoir lu

Réponses

• Par cequiestcaché (Fille / 2008 / France) le 3 mai 2023 à 19:31

Je te comprends tellement !! Moi non plus je ne supporte pas les reproches et demandes incessants de mes parents, sur tout et sur rien, dès que la moindre chose ne va pas, je peux être sûre que moins de dix secondes plus tard, on me l'aura fait remarqué. Et même parfois je me fais engueuler parce que ce j'ai fais de bien n'étais au bon moment ou des trucs comme ça. Donc oui je vois tout à fait. J'ai aussi régulièrement l'impression d'être en manque d'affection parce que même quand on se fais des câlins etc... bah en fait les tensions sont tjrs présentes donc ça gâche tout.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions