Mare... J'en peux vraiment plus
Hellooo ça va ? (we je date mdr)
_____
Alors voila, j'ai l'impression que tout mes forums porte sur le même sujet mais là j'en peux vraiment peux plus...
J'ai envie de mourir, pas de me tuer, mais juste de sombrer une bonne fois pour toute, j'sais pas si vous comprenez... Je fais que de m'énerver contre les gens alors qu'ils n'y sont pour rien, là ça fait depuis mardi que je fais genre que je suis malade pour pas aller en cours tellement ça me soule, je fais que de dormir, j'ai l'impression de sombrer. Depuis une semaine j'ai plus du tout goût à la vie, je veux juste mourir, me laisser crever...
J'ai peur de moi même, j'ai recommencer à me taper alors que je m'étais calmé, je fumes de plus en plus et surtout je fume même plus de tabac, je fais que de fumer des bed, je suis H24 défoncé, je me nique, dans le fond ça ne me dérange pas mais j'ai peur, peur de le regretter plus tard. Je sais que si je suis pas encore morte d'ici quelques années j'aurais des séquelles et que je m'en voudrais.
Je me souviens que y a encore deux mois je rêvais d'être en couple, je voulais être aimé, maintenant même ma meilleure amie ne peux plus me faire de calins tellement je ne veux pas d'affection.
Moi j'veux juste partir, soit refaire ma vie soit me faire envoyer dans un foyer, loin des gens qui m'aiment, loin de l'amour. Sauf que je peux pas choisir de me faire envoyer en foyer... Tout le monde dit que c'est la merde les foyer, moi c'est ça que je veux, je veux de la merde dans ma vie, j'ai besoin d'être loin de ma famille, de les voir parfois mais pas chaque jour. J'ai besoin d'être livré à moi même.
Y a pleins de gens qui me disent que les foyers c'est nulles, mais moi c'est juste ma vie qui est nulle, autant me retrouver dans un truc nulle.
Là bas au moins y aura des gens qui sauront me calmer. Car ici y a rien, y a personne qui peut me calmer.
J'ai besoin de taper, j'ai besoin de me retrouver dans des bagarres. Voir leur sang ça m'amuse, voir leur douleur ça me fais sourire. Je suis pas normal. Je suis un démon, j'ai peur de moi même.
Je sais plus quoi penser, je me nuis, je nuis à tous le monde. Chaque jour je vois ma mère à bout, elle en peux plus et si je continue je vais influencer ma soeur, la maman subira 2x la même chose... Et ma soeur deviendra comme moi, elle fumera à 12 ans, se droguera à 14 ans et voudra mourir à peine ses 14 ans et demi passés... Je veux pas que les gens finissent comme moi.
Certes je me scarifie pas, mais mes bleus sur mes tempes, autour de mes yeux, je me les fais moi mêmes, mes cernes c'est juste parce que je me suis habitué à ne pas dormir, parfois à trois heures du matin je suis assise dans mon lit, je ne penses pas, je ne fais rien, je suis comme une statut... J'ai plus de force, j'ai des nausées, des mal de tête soudain, des trous de mémoires, etc...
J'ai déjà niquer ma vie. Je peux même plus me ressaisir, c'est trop tard... Je peux plus rien faire. Autant en finir maintenant nan ?
J'ai l'impression de me répéter, la vérité c'est juste que j'arrive pas bien exprimer ce que je ressent...
___
Merci d'avoir lu, si y a pas de réponse je comprends, y a pas trop de chose à dire là dessus
Réponses
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 février 2021 à 14:27
Coucou
(Alors .... tu m’excuses si je trouve pas les bons mots!!)
Je lis que tu te fais du mal .... et que tu songes au suicide. Même si c’est pas formulé comme tel. Je pense vraiment que parler à un.e psychologue pourrait t’être utile.
Ou à une ligne d’écoute. Tu les connais déjà je pense, mais si tu peux, va faire un tour sur leur site ? Le 147, fils santé jeune, sos suicide phénix.
Je vois que tu traverses une période très difficile.... et ce que je peux déjà faire, c’est t’encourager à en parler à ton entourage. Ne reste pas seule. Je te promet, tu mérites d’être aidée et surtout ... t’es pas seule. J’entends ta souffrance.
j’t’envoie mon soutien, très sincèrement, j’espère de tout cœur que les choses vont s’arranger pour toi.
Si tu veux, on peut parler. Comme jlavais dit à quelqu’une.. raccroche toi à des choses qui te font du bien. Et puis évacue, tes pas obligée d’être productive et de bouger de ton lit. C’est normal et ok de pas aller bien. Donc je te saoule pas avec des conseils non sollicités, je te dis une chose : reste en vie avec nous. T’en es capable et ce qui viendra après ça vaut le coup. Y’a un après, j’te promet.
biz 🌷 -
Par Compte supprimé (2005 / France) le 18 février 2021 à 14:30
Donc nooo tu vas pas en finir maintenant !!! Crois moi quand je te dis que la vie ça vaut le coup, crois moi quand je te dis que finalement t’es pas si mauvaise que tu le crois et crois moi quand je te dis que tu en vaut la peine. Que t’es resiliente et que t’as tenue, que tu vas tenir.
-
Par PtiteMimi (Fille / 2007 / France) le 18 février 2021 à 14:56
Cc je viens de lire ton message et ca me fait mal pour toi et tu sais ma copine est aller en foyer et ça c mal passer des trucs trop dégueu... Et ma Tata qui bosse dans le social lui a dit ke ça pouvait foutre en l'air tz vie d'adulte.
Alors oui en ce moment tu n'est pas bien mais j'te jure dans quelques mois tu sera contente d'être encore la c trop dure l'adolescence. Pourquoi tu vas pas voir un psy moi j'y vais et la vérité ça fait trop du bien de parler à une personne qui m'connais pas j'peux tpit dire et il m'a fait comprendre pk j'étais mal dans ma peau. Et pis t'sais les bédo ça aide pas kan t pas bien et ktu fume c encore pire tu bad trip.
Franchement parle à ta mère et va voir kelkun j'te promet ça soulage de parler -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 18 février 2021 à 20:14
Je t'aime beaucoup tu sais. On s'attache vite sur ce forum. Même si tu veux partir des gens qui t'aiment. Fais ça pour moi au moins s'il te plaît. Je suis déjà au plus bas j'ai pas envie que tu meurs sans rien avoir pu faire. Tu sais je te comprends. J'ai plus non plus envie de manger. Je ne dors plus. Je me mutile. Mais je ne fume pas. S'il te plaît reste au moins pour nous. Reste, pour ces gens qui prennent le temps de répondre, qui t'aiment en un sens, qui te lisent, qui essayent. Pense à si tous ces efforts avaient fini par être vains... Ne te laisse pas tomber.
Ne nous laisse pas tomber.
Si tu veux parler je suis là.
Je... Je ne pourrai pas supporter si tu meurs. Un proche à moi est mort très récemment, suicidé, pendu dans son appart. Il le voulait. Ca me fait du mal. On n'était pas vraiment très proche mais c'est quelqu'un de ma famille quoi.
Moi ça me fout le moral en l'air toutes ces morts ce ptn de covid là... Et je commence à bousiller ma vie. S'il te plaît. Reste. -
Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 19 février 2022 à 02:36
Je ne t'ai pas oublié non plus
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte