Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir tout le monde! Comme la plupart d’entre vous le savent, ma mère l’enferme chez elle. Elle fait en sorte que j’ai pas du tout de vie privée! Elle a détruit ma relation! Je suis encore amoureuse de mon ex! Nous nous disputions depuis des mois! La dernière fois que nous avons parlé, je lui ai dit qu’elle est égoïste! Ce que je lui ai caché pendant des mois! Je pouvais plus le garder pour moi… Depuis 2-3ans, je vis sans affection! Ma mère m’empêche de faire des nouvelles connaissances! Je vis très mal la situation! Mon corps veut faire l’amour depuis des mois! Cela va énormément, au delà d’u simple baiser!

Réponses

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 26 décembre 2023 à 19:56

😭😭😭

• Par lebaka (Garçon / 2011 / France) le 26 décembre 2023 à 23:25

Et ta envi d avoir un mec ?

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 26 décembre 2023 à 23:48

Le moyen pour t’aider est d’apeller la police ou Allo enfance en danger. Prend ton courage a deux mains tu oeux le faire!🌟

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 27 décembre 2023 à 00:14

Coucou Eléonore, je suis désolée d'entendre ça 😥
    Tu es majeure non ?
    Si tu l'est alors tu peux partir de chez toi, contacte une asso par exemple qui pourrait t'aider à trouver un logement et à construire t'as vie loin de ce qui te fais du mal. Je sais que c'est dur mais tu en as la force, ma belle 💖
    Courage

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 27 décembre 2023 à 09:20
    En réponse à None
    Coucou Eléonore, je suis désolée d'entendre ça 😥 Tu es majeure non ? Si tu l'est alors tu peux partir de chez toi, contacte une asso par exemple qui pourrait t'aider à trouver un logement et à construire t'as vie loin de ce qui te fais du mal. Je sais que c'est dur mais tu en as la force, ma belle 💖 Courage

Coucou anonyme! Oui, je suis majeur! Mais, j'ai pas d'argent! J'ai juste 75€! Ma mère refuse de me donner mon argent que ma tante et tonton, m'ont donné! Une somme au totale de 400€

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 27 décembre 2023 à 09:23
    En réponse à lebaka
    Et ta envi d avoir un mec ?

J'ai une meuf! Elle est encore mineure, nous avons 7ans d'écart et elle habite à 3h et 43min de chez moi!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions