Mal dans sa peau
Pour tous ceux qui vont mal, vous pouvez venir en parler ici. Moi même je ne vais pas très bien ces temps ci. Alors, venez en parler.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 8 octobre 2023 à 19:58
Tu es vraiment un ange. Et comme te l'as dit pleinelune1706, je te trouve très mature.
Je suis là pour toi... -
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 8 octobre 2023 à 20:21
En réponse à None Tu es vraiment un ange. Et comme te l'as dit pleinelune1706, je te trouve très mature. Je suis là pour toi...
Merci beaucoup Anonyme387 :)
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 19:16
J'ai envie de fuguer j'en ai marre !!!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 19:30
Que se passe-t-il ?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 20:15
En réponse à None Que se passe-t-il ?
J'en ai marre de ma vie. Cette aprèm en cours de français la fenêtre était ouverte et j'ai voulu sauter pour mourir. Je pense de plus en plus souvent a la fugue, j'ai l'impression que tout mon corps me dit de partir. Je sais plus quoi faire...
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 20:34
Écoute, je sais à quel point la vie peut être cruelle mais ces obstacles, c'est pour apprendre à se connaître et à nous rendre plus fort. Je suis sûre que tu as des rêves à réaliser. Raccroche toi à ça.
Mon corps est en mode survie mais je me bats. Je me bats parce que, au fond de moi, je sais que tout ira mieux un jour. Qu'un jour je ne serai plus malade.
Prends du temps pour tout et écoute ton corps. Si il a besoin de repos alors accorde lui ce dont il a besoin. Si il n'arrive plus à l'école, fait le tenir dans la vie à côté.Pense aux personnes que tu aime. Tu es trop jeune pour partir. À 11 ans il y a encore tellement de belles choses à voir!
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 20:42
En réponse à None Écoute, je sais à quel point la vie peut être cruelle mais ces obstacles, c'est pour apprendre à se connaître et à nous rendre plus fort. Je suis sûre que tu as des rêves à réaliser. Raccroche toi à ça. Mon corps est en mode survie mais je me bats. Je me bats parce que, au fond de moi, je sais que tout ira mieux un jour. Qu'un jour je ne serai plus malade. Prends du temps pour tout et écoute ton corps. Si il a besoin de repos alors accorde lui ce dont il a besoin. Si il n'arrive plus à l'école, fait le tenir dans la vie à côté. Pense aux personnes que tu aime. Tu es trop jeune pour partir. À 11 ans il y a encore tellement de belles choses à voir!
Oui, tu as raison. J'ai des rêves à réaliser et pleins de personnes que j'aime. Je vais faire comme tu m'as dit. Merci
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 9 octobre 2023 à 21:05
Si ça va pas tu peux toujours venir me parler.
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 9 octobre 2023 à 21:08
En réponse à None Si ça va pas tu peux toujours venir me parler.
Ok, merci
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 10:00
Comment tu vas ?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 11 octobre 2023 à 12:59
En réponse à None Comment tu vas ?
Pas très bien, je stresse a mort... Et toi, ça va ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 13:02
En réponse à Héloïse Pas très bien, je stresse a mort... Et toi, ça va ?
Le stress de la réaction à ta mère ?
Un peu mieux aujourd'hui mais toujours pas ça. -
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 11 octobre 2023 à 21:04
En réponse à None Le stress de la réaction à ta mère ? Un peu mieux aujourd'hui mais toujours pas ça.
Oui c'est ça. J'espère que tu vas aller de mieux en mieux
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 21:07
En réponse à Héloïse Oui c'est ça. J'espère que tu vas aller de mieux en mieux
Je comprends que ça puisse être stressant. Je pense qu'elle va être un peu surprise, voire choquée mais je ne pense pas qu'elle sera en colère contre toi.
Merci... Malheureusement ça va de pire en pire... -
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 11 octobre 2023 à 21:14
En réponse à None Je comprends que ça puisse être stressant. Je pense qu'elle va être un peu surprise, voire choquée mais je ne pense pas qu'elle sera en colère contre toi. Merci... Malheureusement ça va de pire en pire...
Ok, merci. Je suis désolée pour toi
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 11 octobre 2023 à 22:00
En réponse à Héloïse Ok, merci. Je suis désolée pour toi
Tkt pas ;)
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 11 octobre 2023 à 22:00
En réponse à None Tkt pas ;)
:)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 19 octobre 2023 à 13:15
Comment tu vas Héloïse ?
-
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 21 octobre 2023 à 08:47
En réponse à None Comment tu vas Héloïse ?
Salut, je vais pas très bien, et toi ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 octobre 2023 à 09:48
En réponse à Héloïse Salut, je vais pas très bien, et toi ?
J'ai vu ton topic. Saches que tout finira par passer un jour. Tu es très forte pour tout ce que tu traverses! Pense à tes rêves si tu arrives...
Pas top. -
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 21 octobre 2023 à 10:12
En réponse à None J'ai vu ton topic. Saches que tout finira par passer un jour. Tu es très forte pour tout ce que tu traverses! Pense à tes rêves si tu arrives... Pas top.
Oui, merci, mais je serais toujours a pleurer dans mon coin si vous n'étiez pas là. Pourquoi ça va pas ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 octobre 2023 à 10:29
En réponse à Héloïse Oui, merci, mais je serais toujours a pleurer dans mon coin si vous n'étiez pas là. Pourquoi ça va pas ?
Tant mieux si on t'aide ;)
Il y a plein de choses à vrai dire... Ce serait trop long à expliquer. -
Par Héloïse (Fille / 2012 / France) le 21 octobre 2023 à 22:08
En réponse à None Tant mieux si on t'aide ;) Il y a plein de choses à vrai dire... Ce serait trop long à expliquer.
Oui c'est vrai, ça serait très long à expliquer ;)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 21 octobre 2023 à 22:37
En réponse à Héloïse Oui c'est vrai, ça serait très long à expliquer ;)
Je parlais de moi...
Mais saches que tu peux tout me raconter, peu importe la longueur, je t'écouterai. -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 22 février 2024 à 21:32
En réponse à None Je parlais de moi... Mais saches que tu peux tout me raconter, peu importe la longueur, je t'écouterai.
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et que tu as fait pour moi 🙂
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 23 février 2024 à 12:42
En réponse à Ombre_Nocturne Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et que tu as fait pour moi 🙂
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose mais c'est cool si j'ai pu t'aider un peu ;)
Tu vas comment en ce moment ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 février 2024 à 20:24
En réponse à None Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose mais c'est cool si j'ai pu t'aider un peu ;) Tu vas comment en ce moment ?
Tu m'as beaucoup aidée :)
Je vais mieux merci, et toi ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 février 2024 à 15:19
En réponse à Ombre_Nocturne Tu m'as beaucoup aidée :) Je vais mieux merci, et toi ?
<3
C'est toujours le cas ? Moi pas très bien. -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 mars 2024 à 12:41
En réponse à None <3 C'est toujours le cas ? Moi pas très bien.
Oui :). Pourquoi !
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 mars 2024 à 12:42
En réponse à Ombre_Nocturne Oui :). Pourquoi !
Oui :). Pourquoi ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 mars 2024 à 12:42
En réponse à Ombre_Nocturne Oui :). Pourquoi !
*?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 mars 2024 à 12:39
Je ne veux pas déranger ma belle... Est-ce que toi tu aimerais me parler de quelque chose ?
J'ai lu ton topic sur ta grand-maman et je suis vraiment désolée. Tu as été très courageuse de parler de tes problèmes aux autres ! Ignore ce qu'elle t'a dit, car c'est complètement faux. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la vérité. Selon moi, quand tu ne vis pas ce que l'autre vit, tu ne peux pas juger, tu ne peux pas savoir comment c'est. Mais moi je te comprends, je te le promets. Est-ce que tu as d'autres personnes à qui tu pourrais te confier ?
Tu mérites tout le bonheur du monde et j'espère que ça ira mieux pour toi :) -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 mars 2024 à 13:06
En réponse à None Je ne veux pas déranger ma belle... Est-ce que toi tu aimerais me parler de quelque chose ? J'ai lu ton topic sur ta grand-maman et je suis vraiment désolée. Tu as été très courageuse de parler de tes problèmes aux autres ! Ignore ce qu'elle t'a dit, car c'est complètement faux. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la vérité. Selon moi, quand tu ne vis pas ce que l'autre vit, tu ne peux pas juger, tu ne peux pas savoir comment c'est. Mais moi je te comprends, je te le promets. Est-ce que tu as d'autres personnes à qui tu pourrais te confier ? Tu mérites tout le bonheur du monde et j'espère que ça ira mieux pour toi :)
Tu ne me dérange absolument pas :). Pour le moment je n'ai rien de particulier à dire.
Merci beaucoup, j'essaie de l'ignorer mais c'est compliqué car je suis une personne hypersensible. J'ai plein d'amis oui mais pour moi ce n'est jamais le bon moment pour tout leur dire. Merci Anonyme387 pour tout ce que tu fais 🙂 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 mars 2024 à 17:42
En réponse à Ombre_Nocturne Tu ne me dérange absolument pas :). Pour le moment je n'ai rien de particulier à dire. Merci beaucoup, j'essaie de l'ignorer mais c'est compliqué car je suis une personne hypersensible. J'ai plein d'amis oui mais pour moi ce n'est jamais le bon moment pour tout leur dire. Merci Anonyme387 pour tout ce que tu fais 🙂
Merci :)
D'accord, mais n'hésite pas si tu devais en avoir besoin un jour.
Je te comprends, je suis moi-même très sensible (enfin avant en tout cas, maintenant je ne sais plus), mais essaie de te rappeler le plus possible que c'est faux.
Alors tu pourrais éventuellement leur raconter petit à petit (par étapes) ? Ce n'est jamais le bon moment pour parler de son mal-être...
<3 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 mars 2024 à 19:56
En réponse à None Merci :) D'accord, mais n'hésite pas si tu devais en avoir besoin un jour. Je te comprends, je suis moi-même très sensible (enfin avant en tout cas, maintenant je ne sais plus), mais essaie de te rappeler le plus possible que c'est faux. Alors tu pourrais éventuellement leur raconter petit à petit (par étapes) ? Ce n'est jamais le bon moment pour parler de son mal-être... <3
De rien 🙂
D'accord
Je vais essayer :)
Oui je peux tenter ça, merci 🙃😁 -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 5 mars 2024 à 20:27
Courage !
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 mars 2024 à 21:24
En réponse à None Courage !
Merciii, toi aussi :)
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 6 mars 2024 à 07:24
Merci :)
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 6 mars 2024 à 13:02
En réponse à None Merci :)
De rien ;)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte