Bon je me sens super mal dans mon corp...
Je me trouve tellement moche.
J'ai pas les yeux que je veux.
La tête que je veux.
La poitrine que je veux.
Les cheveux que je veux.
La taille que je veux.

Hier pour m'habiller a noël j'ai pris 1 heure car j'avais beau esseyer pleins de robes je me trouvais moche .

Je me suis mise à pleurer.
Ma mère et venu et ma dit "pourquoi tu pleure? Je sais qu'il y a quelque chose qui va pas...tu trouve les robes moches ?"

Je lui ai dit " non les robes ne lai trouve super belle, j'ai l'impression que rien me vas... que c'est moi qui suis pas voila quoi..."
Elle m'a dit que j'était magnifique....

Mais je me trouve si moche ...
Mes copines elle on une belle poitrine et tous.
Elles me disent même "ta rien toi en poitrine...ta même pas un peu de cul"

Au collège ont me dit souvent que je suis moche, que je ressemble a rien.

Je hais ce corps !!
Je suis coincé dedans..................pour toujours.
Je suis moche.
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche
Je suis moche

Réponses

  • Par pourquoipasmoi (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 décembre 2021 à 17:27

    Salut, alors comme tu le sais sûrement déjà, pour que tu te trouves belle il faut avoir confiance en toi. C’est sûrement plus compliqué pour toi avec les remarques que tu te prends à l’école.
    Commence par dit à tes potes que lorsqu’elles te disent ça, ça te touche et que tu n’as pas besoin de leur commentaires négatifs sur ton corps…peut-être ne se sont elles pas rendue compte que ça ne se faisait pas.
    Comme tu dit tu est coincée dedans pour toujours alors pourquoi ne pas essayer de l’apprécier? Penses à tout ce qu’il fait pour toi au quotidien à tout ce que tu peux faire grâce à lui et (même si ça peut te paraître bizarre ) remercie le pour cela.

    Ça ne se fera pas en un jour et c’est des haut et des bas mais je suis sure que tu y arrivera.

    Bonne chance :)

  • Par user30 (2009 / Suisse, Neuchâtel) le 25 décembre 2021 à 18:28

    Coucou •CestMoiDream• !
    Je ne vais sûrement pas énormément t'aider, mais sache qu'au sujet de la poitrine, j'ai l'impression d'être un peu dans le même cas que toi. La plupart de mes amies ont dans les 11 ans, moi j'en ai 12, et elles ont déjà des seins 3 fois plus volumineux que moi (désolée si je parais grossière). Et mes cheveux n'ont aucune coupe...
    Bref, assez parlé de moi, mais sache que de toute façon, on est plusieurs personnes comme toi, et moi j'espère pouvoir t'aider.
    Désolée, ce message est vraiment un peu du n'importe quoi, mais je ne voulais pas rester sans rien faire. Si tu as besoin d'en reparler, écris-moi (si tu as envie, bien sûr) !!!
    Courage, courage, courage, courage, courage, courage !
    Et malgré tout, joyeux Noël !

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 25 décembre 2021 à 21:02
    En réponse à user30
    Coucou •CestMoiDream• ! Je ne vais sûrement pas énormément t'aider, mais sache qu'au sujet de la poitrine, j'ai l'impression d'être un peu dans le même cas que toi. La plupart de mes amies ont dans les 11 ans, moi j'en ai 12, et elles ont déjà des seins 3 fois plus volumineux que moi (désolée si je parais grossière). Et mes cheveux n'ont aucune coupe... Bref, assez parlé de moi, mais sache que de toute façon, on est plusieurs personnes comme toi, et moi j'espère pouvoir t'aider. Désolée, ce message est vraiment un peu du n'importe quoi, mais je ne voulais pas rester sans rien faire. Si tu as besoin d'en reparler, écris-moi (si tu as envie, bien sûr) !!! Courage, courage, courage, courage, courage, courage ! Et malgré tout, joyeux Noël !

    Merci :) je suis pas toute seule au moin !
    Ce serai bien si on peut reparler toute les deux .
    Voilà voilà bisous et happy Christmas !

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 25 décembre 2021 à 21:02
    En réponse à pourquoipasmoi
    Salut, alors comme tu le sais sûrement déjà, pour que tu te trouves belle il faut avoir confiance en toi. C’est sûrement plus compliqué pour toi avec les remarques que tu te prends à l’école. Commence par dit à tes potes que lorsqu’elles te disent ça, ça te touche et que tu n’as pas besoin de leur commentaires négatifs sur ton corps…peut-être ne se sont elles pas rendue compte que ça ne se faisait pas. Comme tu dit tu est coincée dedans pour toujours alors pourquoi ne pas essayer de l’apprécier? Penses à tout ce qu’il fait pour toi au quotidien à tout ce que tu peux faire grâce à lui et (même si ça peut te paraître bizarre ) remercie le pour cela. Ça ne se fera pas en un jour et c’est des haut et des bas mais je suis sure que tu y arrivera. Bonne chance :)

    Merci pour ta réponse et oui j'ai du mal a avoir confiance en moi...

  • Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 26 décembre 2021 à 00:16

    Il fait déjà que tu te dise que là tu dois avoir 12 (à la limite 11 si t’es de tout fin décembre) et que ton corps changera toujours. Moi aussi je ne me trouvait vrmt pas beau. En plus à avec les boutons de la puberté ça arrangeait pas. Mais ma mère me disais que nn je l’ai écouté j’ai repris confiance en moi (pas a 100% mais c’est pas le sujet) et que mnt je me trouve relativement bien. Tu devrais faire pareil. Moi personnellement je pense que tu doit être une très belle fille et tu n’as pas à écouter ces gens débile qui te disent le contraire. Sinon bon courage à toi et joyeux Noël(un peu en retard mais bon)
    Gilou

  • Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 26 décembre 2021 à 12:09
    En réponse à Gilou2412
    Il fait déjà que tu te dise que là tu dois avoir 12 (à la limite 11 si t’es de tout fin décembre) et que ton corps changera toujours. Moi aussi je ne me trouvait vrmt pas beau. En plus à avec les boutons de la puberté ça arrangeait pas. Mais ma mère me disais que nn je l’ai écouté j’ai repris confiance en moi (pas a 100% mais c’est pas le sujet) et que mnt je me trouve relativement bien. Tu devrais faire pareil. Moi personnellement je pense que tu doit être une très belle fille et tu n’as pas à écouter ces gens débile qui te disent le contraire. Sinon bon courage à toi et joyeux Noël(un peu en retard mais bon) Gilou

    Merci... Joyeux noël à toi aussi ! 😊❤🍃

  • Par chapeau09 (Fille / 2009 / France) le 27 décembre 2021 à 18:50

    Moi aussi je me trouve moche mais n'oublie pas que c'est notre société misogyne qui t'oblige à te rabaisser .
    Soit forte !!!!! Et prend confiance en toi peut-être que c'est un peux débile mais moi je te connais pas et je sais que tu vat y arriver ( ça fait 1) et dit toi que tu t'affirme et te trouve belle pour toutes les autres filles qui sont triste de ne pas ressembler à des photos retouchées, à cause de cette société de merde !!!!!!!!

  • Par user30 (2009 / Suisse, Neuchâtel) le 28 décembre 2021 à 00:03
    En réponse à •CestMoiDream•
    Merci :) je suis pas toute seule au moin ! Ce serai bien si on peut reparler toute les deux . Voilà voilà bisous et happy Christmas !

    Oui avec plaisir !!!
    :)

  • Par Limetth (Fille / 2007 / Suisse, Berne) le 31 janvier 2022 à 17:07

    Tu ne peux pas être moche. Enfin si, mais il y a au moins quelqu'un qui te trouvera belle. La poitrine, le cul est aussi c'est très beau aussi sans et voilà.
    Je suis sûre que tu es magnifique.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions