Ma vie. TW mutilation harcèlement violences ...
En core un sujet où je vais me plaindre, désolée si je vous ennuie.
Je vais parler de mes amis qui sont partis, de mon harcèlement et de ma mutilation donc TW.
Elle est partie deux fois. J'ai l'impression de tout faire faux. De toujours tout foirer. De juste jamais pouvoir réussir, de me pas être assez bien. En même temps j'aimerais la garder, je veux la garder, mais en même temps une mini voix me dit laisse la partir. MAIS J'AI PAS ENVIE DE LA LAISSER!!!! CA ME FAIT MAL!!! Et... en fait elle aussi ça lui fait mal. Et si je faisais du mal à tous mes amis? Si tout ce que je touche s'abime? Si c'était moi, le problème ...? Je lui ai demandé si on pouvait redevenir amies, sans que je lui parle de mes problèmes... Elle me dit que c'est difficile, que je lui dis que elle est partie de ma vie (ce qui est vrai, elle avait coupé les ponts, ne répond plus aux messages et en même temps faux, car elle était présente en moi et me faisait du mal. Donc elle était là... Mais pas là.
Je me suis faite envoyer des boules de neige et de glace aujourd'hui. Plus les insultes, coups, etc etc... Ras la patate.
Je me griffe. Et je continue avec le ciseau sur ma paume.
J'ai l'impression que le monde devient fade, que tout n'a plus de sens quand on y réfléchit... Pourquoi on vit, nous, les Hommes?
Pour :
-tuer la planète sur laquelle on vit ainsi que plein d'autres espèces
-se faire la guerre
-inventer des trucs certes géniaux mais qui détruisent un peu plus la planète
-se faire du mal gratuitement entre nous
-...
Bref, j'aime pas la vie, et je me raccroche de plus en plus à mon masque de fille blagueuse et souriante.
Réponses
-
Par Seriously (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 22 janvier 2021 à 20:38
Salut sarah
-
Par Seriously (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 22 janvier 2021 à 20:56
Tes folle ou quoi bordel de merde vie ta vie et se mutiler n’arrange rien tu est qulqun sans doute de genial continue a vivre tu dit que les homme se tape dessu gratuitement mais toi tu te mutil aussi gratuitement alor arrêt essayer de t’entourer de gens qui t’aime pour ce que tu est et pas pour ce que tu fais croire que tu ai soie naturel En tout cas navis jamais d’essayer de te sucider tu ferais trop de male au personne qui t’aime deja bon sur se bonne soirée et j’espère t’avoir donné une sort de coup de fouais et ESSAYE D ETRE TOI MEME
-
Par Rain365 (Garçon / 2001 / Suisse, Valais) le 22 janvier 2021 à 20:58
Eh eh les questions existentiels.
Quand une personne subit un harcèlement, elle n'est pas le problème mais la solution!
J'en ai subis pendant plusieurs année. je me rappellerais toujours. Un jour j'était à l'école (je devais avoir 14ans). Il venait de neiger . J'étais toujours solitaire, vu que j'avais mes surnoms / ma réputation. J'étais le mal aimé, le sans amis, etc. (en gros j'étais leur cible.) Et ce jour là je me suis fais pousser parterre, et ils étaient une dizaine autour de moi à me balancer de la neige.
Si je parle de ça c'est pour montrer qu'au final les humains restent pareil. Les choses se produise, et on ne peut que les subire. (Un peu comme une catastrophe naturel.) La meilleur chose à faire est d'observer, laisser passer la vague et ce relever. Quand une personne est harcelée, c'est pas parce qu'elle est un problème en elle même au contraire. Elle est différente des autres. leur perception du monde, de la vie est différente. Elle est plus développée. Ils sont meilleurs que les harceleurs, qui sente leur réputation menacé. ils voient qu'ils ne sont plu les meilleurs. Donc leur solution et de réduire cette personne afin de paraître toujours le plus important. Au final, les harceleurs, font leur choix qu'à travers la peur. Ils sont gouverné par la peur. Peur de ne pas être le meilleur, peur d'être rejeté, peur que les autres se retourne contre eux, etc. Au final, c'est eux les plus malheureux dans l'histoire.
Ayant été dans la même situation, j'avais crée ma carapace. J'avais appris à subir ces agressions. Attendre que la vague passe. Sans y prêter attention. Et j'en suis sorti meilleur. Ces gens qui te blessent aujourd'hui, auront leur potentiel limité. Ils auront appris à vivre dans la peur. Et dans les regrets. Regrets de leurs actes. Tant dis que TOI tu auras connu la souffrance, et tu aura touché le fond. Donc tu sera prête à toucher le sommet.
Ce n'est pas parce que aujourd'hui tu souffres que demain tu souffriras. Actuellement, tu es dans une situation délicate où tu ne peux pas faire grand chose. Alors profite de ça pour apprendre le plus possible, non pas de tes erreurs mais également celle des autres. Alors tu t'élèveras au plus haut.
Après, ayant été dans la même situation, ou du moins quelque chose de similaire, comme je disais, au début j'étais un loup solitaire. Plus tard, il y'avait un autre gars qui lui aussi étais jugé par ses différence, et qui étais également du genre seul dans son coin avec qui on s'est mis à parler. (celui là, 10 ans plus tard est encore mon meilleur ami.) Puis il y en a eu un autre, et un autre. On était notre groupe d'amis et on s'enfoutait du reste. Au final les amis, ça vient et ça part. Chacun on des choses à t'apprendre. Mais il ne faut pas avoir peur de les perdre. Car même si parfois ils paraissent iremplassable, avec un peu de temps sa fini par disparaître, et d'autres personnes les auront remplacé.
-
Par Compte supprimé (2005 / France) le 22 janvier 2021 à 21:39
Coucou
Rain365 a mis les mots sur ce que je voulais te dire. Complètement d’accord avec lui.
Je rajoute que ce n’est pas ta faute. C’est important que tu le comprennes. Tu vis des choses très dures et très difficiles à gérer, n’importe qui serait mal dans cette situation. Mais jamais ce n’est ta faute. Tu n’as rien fait pour mériter ça.
Et la scarification, c’est une pulsion compliqué à contrôler sans l’aide adéquate.
N’hésite pas à appeler le 3020. Ou contacter fils santé jeune ou le 147 ou ciao.
Je t’envoie tout le soutien qu’il est possible d’envoyer par messages. Courage quelqu’une. -
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 23 janvier 2021 à 08:58
Seriously: pourquoi salut Sarah?????!!!!!
Merci mais me mutiler je peux pas arrêter...
" tu dit que les homme se tape dessu gratuitement mais toi tu te mutil aussi gratuitement alor arrêt "
mais c'est pas la même chose... Je l'ai fait une fois j'ai pas pu arrêter après 5 fois et pis voilà... Je le fais pas gratuitement, je crois qu'au fond de moi je pense le mériter... Même si vous dites le contraire, que une autre partie de moi dit le contraire aussi...
Rain: désolée que tu aies subi ça, merci de ton message
Futurciao: j'ai pas envie de parler aux gens de ma mutilation... enfin je le fais ici mais vous me connaissez pas vraiment et mon amie tu as vu dans quel état elle s'est mise quand elle l'a découvert? Je veux pas faire souffrir les autres...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte