Ma Sensibilité féminine
Hey,
Question aux filles : qd une fille dit à un garçon qu'il a une sensibilité féminine en lui ? Qu'est ce que ça signifie pour vous ? Comment je dois l'interpréter ?
Voila une fille que je connais depuis quelques jours me l'a encore dit, ce n'est pas la première à me le dire ?
Moi je rougis à chaque fois je suis e n plein questionnement sur mon orientation sexuelle et donc est ce que des filles ont pu deviner des trucs en moi que j'ignore genre je pourrais être gay ?
Au primaire et à la maternelle je préférais jouer le plus souvent avec les filles qu'avec les garçons , je piquais parfois les poupées de ma soeur pour jouer avec ou certains de ses jouets feminins. J'aime bien les séries pour filles genre charmed ou supergirl etc.
Donc est ce possible et normal qu un garçon puisse avoir une sensibilité féminine en lui ?
Si des filles peuvent me répondre parce que les filles qui me disent ça n'osent pas dire plus qd elles voient que je rougis bcp et je me sens gêné qd elles me disent que j'ai la sensibilité d'une femme ?
Réponses
-
Par LittleDakota (Garçon / 2006 / France) le 12 août 2021 à 22:15
Je suis peut être gay mais j'en suis pas sûr parce que j'aime bien la compagnie des filles et leur côté très tendre avec moi. Je suis très perdu je suis jamais sortie avec personne parce que je ne suis pas arrivé encore à savoir qui m'atire
-
Par 🌩-Astra-🔮 (Garçon / 2007 / Suisse, Valais) le 12 août 2021 à 22:41
Salut comment ça va ? Sinon c'est pas parce que tu traine avec des filles que tu est forcément gay y a pas de critères pour savoir son orientation exemple je suis gay et pourtant je traine qu'avec des mecs...bref écoute ce que dit ton cœur.
A. -
Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 13 août 2021 à 13:14
Hello !
Faire des choses qui sont considérées comme « féminines » en étant un garçon n’est absolument pas grave ni honteux !
Ne te préoccupe pas de ce qui dise les autres. Si tu aimes qui tu es, si tu aimes être avec des filles, faire des choses « de filles » ( même si en vérité, jouer avec des poupées ou regarder defs séries dites « féminines » ne veut rien dire, chacun aime ce qu’il aime ), alors tout va bien pour toi !
Et puis oui je suis d’accord avec Astra, l’orientation sexuelle est quelque chose de propre à chacun et ce n’est pas parce que tu fais certaines choses qui pourrait laisser penser que tu es gay que tu l’es forcément ! Certains mecs gay ne font pas des choses typiquement féminines, et certains mec hétérosexuels font ces choses ;) Les stéréotypes ne veulent rien dire !
Tu as le temps de découvrir qui tu aimes et par qui tu es attiré, ce n’est pas une course ! Ne te prend pas la tête vraiment.
Tu n’as pas à rougir de qui tu es, soit fière de toi ;) -
Par LittleDakota (Garçon / 2006 / France) le 13 août 2021 à 17:59
En réponse à 🌩-Astra-🔮 Salut comment ça va ? Sinon c'est pas parce que tu traine avec des filles que tu est forcément gay y a pas de critères pour savoir son orientation exemple je suis gay et pourtant je traine qu'avec des mecs...bref écoute ce que dit ton cœur. A.
Salut
Je ne vais pas super bien.
En fé je suis assez rejeté par des gars parce que certains pensent que je suis gay à cause de certains comportements effeminés de ma part. Ce rejet me fout bcp le bordel dans ma tête sur mon orientation sexuelle.
J'ai un seul ami garçon du coup alors que j'ai plusieurs copines filles.Du coup je te demanderai comment tu as su que tu étais gay ?
-
Par LittleDakota (Garçon / 2006 / France) le 13 août 2021 à 18:08
En réponse à lolilol2.0 Hello ! Faire des choses qui sont considérées comme « féminines » en étant un garçon n’est absolument pas grave ni honteux ! Ne te préoccupe pas de ce qui dise les autres. Si tu aimes qui tu es, si tu aimes être avec des filles, faire des choses « de filles » ( même si en vérité, jouer avec des poupées ou regarder defs séries dites « féminines » ne veut rien dire, chacun aime ce qu’il aime ), alors tout va bien pour toi ! Et puis oui je suis d’accord avec Astra, l’orientation sexuelle est quelque chose de propre à chacun et ce n’est pas parce que tu fais certaines choses qui pourrait laisser penser que tu es gay que tu l’es forcément ! Certains mecs gay ne font pas des choses typiquement féminines, et certains mec hétérosexuels font ces choses ;) Les stéréotypes ne veulent rien dire ! Tu as le temps de découvrir qui tu aimes et par qui tu es attiré, ce n’est pas une course ! Ne te prend pas la tête vraiment. Tu n’as pas à rougir de qui tu es, soit fière de toi ;)
Salut
Tu me rassures.
Je t'avouerai que je me sens plus fille que garçon par moment. J'aime bien prendre des pseudos féminins sur les réseaux sociaux par exemple.
Je me sens plus proche des filles sur le plan du mental que des garçons.
Je suis hyper sensible et il m'arrive de pleurer facilement (la dernière fois pour mon lapin mort y a quelques jours ) et à chaque fois on me dit de pas pleurer parce que je suis un mec et pas une fillette alors moi je m'empêche de pleurer sur le coup mais je me sens très très mal, je voulais mourir qd mon lapin est mort, heureusement une amie m'a raisonné.En fé je vais suivre ton conseil et je vais voir qui j'aime.
-
Par 🌩-Astra-🔮 (Garçon / 2007 / Suisse, Valais) le 13 août 2021 à 19:10
En réponse à LittleDakota Salut Je ne vais pas super bien. En fé je suis assez rejeté par des gars parce que certains pensent que je suis gay à cause de certains comportements effeminés de ma part. Ce rejet me fout bcp le bordel dans ma tête sur mon orientation sexuelle. J'ai un seul ami garçon du coup alors que j'ai plusieurs copines filles. Du coup je te demanderai comment tu as su que tu étais gay ?
Et bien c'est des cons voila mais sinon moi j'ai su ça depuis mes 12 ans j'avais déjà des envie avec certains garcon et je ressens pas d'attirance pour les filles et sinon c'est normale d'être triste pour la mort d'un de ses animaux...
En espérant que ça t'aide et te pouris pas déjà la vie
A. -
Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 13 août 2021 à 20:03
En réponse à LittleDakota Salut Tu me rassures. Je t'avouerai que je me sens plus fille que garçon par moment. J'aime bien prendre des pseudos féminins sur les réseaux sociaux par exemple. Je me sens plus proche des filles sur le plan du mental que des garçons. Je suis hyper sensible et il m'arrive de pleurer facilement (la dernière fois pour mon lapin mort y a quelques jours ) et à chaque fois on me dit de pas pleurer parce que je suis un mec et pas une fillette alors moi je m'empêche de pleurer sur le coup mais je me sens très très mal, je voulais mourir qd mon lapin est mort, heureusement une amie m'a raisonné. En fé je vais suivre ton conseil et je vais voir qui j'aime.
Je suis contente alors si je t’ai rassurée ;)
N’écoute pas les cons qui te fond des remarques débiles.
Prend du temps pour toi, pose toi des questions sur ta sexualité, essaye de savoir qui tu aimes et par qui tu es attiré, mais te rend pas malade non plus. Comme je le répète, tu as tout le temps de trouver des réponses à ces questions. Et ne te laisse pas influencer ou perturber par ce que dise les autres de toi, ils ne sont pas dans ta tête, ils ne savent pas ce que toi tu ressens au fond.
Tu me dis également que tu te sens plus fille que garçon par moment, essaye d’explorer cette piste là. Peut être ( c’est une hypothèse que je soulève, je n’essaye pas de te définir à ta place, loin de la ) que tu pourrais être une personne transgenre ? Essaye d’explorer cette voie si tu te reconnais dans ce que je dis.
Et au fait, pleurer facilement est humain, ce n’est pas quelque chose attribué seulement au genre féminin ;) Alors encore une fois, n’ai pas honte de ta sensibilité, tu es humain avant tout ! C’est normal de pleurer. -
Par LittleDakota (Garçon / 2006 / France) le 14 août 2021 à 16:16
En réponse à 🌩-Astra-🔮 Et bien c'est des cons voila mais sinon moi j'ai su ça depuis mes 12 ans j'avais déjà des envie avec certains garcon et je ressens pas d'attirance pour les filles et sinon c'est normale d'être triste pour la mort d'un de ses animaux... En espérant que ça t'aide et te pouris pas déjà la vie A.
Merci pour ta réponse. Du coup tu es déjà sorti avec un garçon ? Ca fait quoi d'être en couple amoureux avec un garçon ? Parce que j'appréhende pas mal si un jour je suis amoureuse d'un gars !
-
Par LittleDakota (Garçon / 2006 / France) le 14 août 2021 à 16:21
En réponse à lolilol2.0 Je suis contente alors si je t’ai rassurée ;) N’écoute pas les cons qui te fond des remarques débiles. Prend du temps pour toi, pose toi des questions sur ta sexualité, essaye de savoir qui tu aimes et par qui tu es attiré, mais te rend pas malade non plus. Comme je le répète, tu as tout le temps de trouver des réponses à ces questions. Et ne te laisse pas influencer ou perturber par ce que dise les autres de toi, ils ne sont pas dans ta tête, ils ne savent pas ce que toi tu ressens au fond. Tu me dis également que tu te sens plus fille que garçon par moment, essaye d’explorer cette piste là. Peut être ( c’est une hypothèse que je soulève, je n’essaye pas de te définir à ta place, loin de la ) que tu pourrais être une personne transgenre ? Essaye d’explorer cette voie si tu te reconnais dans ce que je dis. Et au fait, pleurer facilement est humain, ce n’est pas quelque chose attribué seulement au genre féminin ;) Alors encore une fois, n’ai pas honte de ta sensibilité, tu es humain avant tout ! C’est normal de pleurer.
Oui merci du coup je me pose aussi la question si je suis pas transgenre. Par moment j'aimerais échanger mon corps contre celle d'une fille mais c'est pas tout le temps mais parfois je me dis que j'aurais du être une fille à la naissance parce que j'aimerais avoir un corps plus féminin, mais c'est pas tout le temps, je trouve ça trop gracieux et trop belle les courbes féminines.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte