hello. deuxième message aujourd'hui. ( j'ai la rage ça m'a tout enlevé ce que je viens d'écrire)

voilà comme je vous ai dit ça va mieux dans ma vie en général. après il y a l'école, j'ai bcp de boulot...je me sens débordée. et ma mère elle me soule. je vous jure elle est chiante. c'est un record de chianteur. chaque fois casimet que je vais vers elle, elle me fait: '' je crois que tu es stresée''. ou '' je crois que tu vis bcp de pression'' ou enocre elle me mime la respiration pdt que je lui parle. ou bien '' va respirer'' ou encore '' je me sens très szressée quand tu viens''. alors c'est bien de me dire, mais au bout d'un moment j'ai enve de l'étrangler. de la frapper. PUTAIN j'ai le droit d'être stressé! et elle chaque fois casi elle me dit des trucs comme ça et je triuve ça tlmt chiant!

ma mère. y a tjrs un truc qui m'a énervé chez elle. . profondément agaçant pour moi. un nuage d'inertie flotte autour d'elle. tout est lent, c'est le néant. elle fait RIEN de ces journées. ou elle se contente tjrs de petit. de peu de pauvre, de rien. elle fait jamais les choses à fond. tjrs à moitié ( elle travaille pas mais c'est pas çale problème). ses jours sont pareils les uns autres. elle fait rien vrmt. elle fait trjs des petites choses, alors qu'elle pourait faire PLEIN de chose. c pas psq elle travaile pas qu'elle peut rien faire. elle a plein de temps libre. elle pourrait faire tlmt de choses. mais rien. NEANT. c'est l'hiver ici, la vie est sur pause. suspendue.
elle manque d'ambition. elle a pas la tête dans les étoiles. elle se contente de peu. y a pas besoin d'être riche, ou d'aoir un diplôme de jsp quoi, y a pas de conditions, si on y croit, qu'on a une volonté d'agir, d'avancer, si on a des idées, on peut aller très loin dans ce qui nous plaît. elle manque d'esprit d'initiative

je suis quelqu'un d'assez speed ( pour vous donner un contexte. ) J'aime avoir l'impression que ça avance, que je vais de l'avant, ja'ime l'été, la vie, les rencontres. j'aime tout ça. et non . chez moi l'atmosphère me semble morne. et j'ai l'impression que ça m'affecte psychologiquement. enfin j'en ai peur.
JE VEUX BOUGER. J'AI DES PROJETS ET J'IRAI DE L'AVANT. MA VIE JE LA VIS! ET J'Y ARRIVERAI.
et la ici c'est un ralenti total. chaque fois que je suis parti en camps scolaire, ou en camps d'été, je revenais, j'avais bonne mine. et ici pas tjrs. là bas le truc, c'est que la vie reprend. j'ai l'impression qu'elle reprend. mais ici non. elle est suspendue. c'est l'hiver. les arbre grandissentpas en hiver tout est lent. mais ça passe. et moi ma vie est un été, alors cete absebce totale d'en train j'en ai plus que trop!

merci pour votre leture.

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions