Hello,
Je crée ce sujet parce que je suis perdue dans mes sentiments... Un mec me plait de ouf. Je lui ai déjà parlé plusieurs fois dans la vraie vie, et là ça fait 2/3 semaines que je lui parle presque tous les jours sur snap. Il est grave sympa et on a des délires incroyables tous les deux. Genre vraiment je rigole toute seule devant mon tel... Et là ça fait quelque jour qu'il est tout le temps dans ma tête, j'essaye toujours de lui parler, je réponds à ses story, et je saute sur mon tel dès que j'ai une notif... Et j'arrive pas à passer une journée sans que son nom sorte de ma bouche.

Est ce que vous pensez que je suis amoureuse ? Genre c'est possible d'être amoureuse d'un gars qu'on connait depuis 2 mois et à qui on parle vraiment seulement depuis 2/3semaines ?

Merci à ceux qui répondront ^-^

Réponses

  • Par Lechatbotté (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 27 avril 2023 à 19:22

    Oui et je pense que tu as eu "le coup de foudre" 🥰

  • Par Lechatbotté (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 27 avril 2023 à 19:23

    Mais je te conseille de pas tomber dans la feindzone 😅

  • Par une_inc0nnue_ (Fille / 2006 / France) le 27 avril 2023 à 19:30
    En réponse à Lechatbotté
    Oui et je pense que tu as eu "le coup de foudre" 🥰

    Ça existe vraiment ça... perso j'y crois pas trop...

  • Par une_inc0nnue_ (Fille / 2006 / France) le 27 avril 2023 à 19:34
    En réponse à Lechatbotté
    Mais je te conseille de pas tomber dans la feindzone 😅

    Justement c'est là que c'est compliqué... j'arrive pas trop à savoir si il est potentiellement intéressé ou pas... 🥲 J'ai l'impression qu'il m'envoie un peu des signes contradictoires...
    Parce que d'un coté il est très gentil avec moi, il engage la conversation si je le fais pas, quand on se voit en vrai il fait que de me regarder et de me sourire. Mais parfois il me met des remis de plusieurs dizaines d'heures, il me réponds avec des messages très courts ou des messages auxquels on peut pas répondre genre "bahahahah"...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions