@lola4852 et @anonyme2993930302
Voilà, on va créer le topic(si y en a d'autre qui veulent venir vous pouvez)
Réponses
-
Chargement...
-
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 24 avril 2024 à 22:00
En réponse à mathsdr Je pense pas, et si j'ai des question c'est plus sur le 🔞 Et toi tu en as?
Bonsoir je peut le joindre a votre discussion svp
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 22:15
En réponse à mathsdr Je pense pas, et si j'ai des question c'est plus sur le 🔞 Et toi tu en as?
Nn pas spécialement. En fait si. C'est vraiment bizzare comme question mais j'arrive pas à comprendre, vous les gars, vos poils pubiens ils sont genre, sur la bite ou au dessus plus vers vers les jambes(je sais pas comment expliquer)? Ça me stresse toujours de pas savoir😅
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 22:16
En réponse à tttta Bonsoir je peut le joindre a votre discussion svp
Of course!
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 24 avril 2024 à 22:19
En réponse à jespas Nn pas spécialement. En fait si. C'est vraiment bizzare comme question mais j'arrive pas à comprendre, vous les gars, vos poils pubiens ils sont genre, sur la bite ou au dessus plus vers vers les jambes(je sais pas comment expliquer)? Ça me stresse toujours de pas savoir😅
Alors la parcontre je sais te répondre avec précision !
Normalement niveau poils on a tous la même implantation, juste pas la même densité ou autre. Mais on en a sur le ventre jusqu'au pubis, ça fais un peu le tour du pénis sans aller dessus lundi c'est le cas c'est pas plus moins d'un cm, et après ça redescend sur les jambes en passant légèrement par les testicules.
J'espère que c'est assez clair et que tu arrives a imaginer.
Et avec moi aucune question n'est bizarre ne t'en fais pas! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 22:31
En réponse à mathsdr Alors la parcontre je sais te répondre avec précision ! Normalement niveau poils on a tous la même implantation, juste pas la même densité ou autre. Mais on en a sur le ventre jusqu'au pubis, ça fais un peu le tour du pénis sans aller dessus lundi c'est le cas c'est pas plus moins d'un cm, et après ça redescend sur les jambes en passant légèrement par les testicules. J'espère que c'est assez clair et que tu arrives a imaginer. Et avec moi aucune question n'est bizarre ne t'en fais pas!
Okk! Mercii🤍 Ça m'aide beaucoup. Fin surtout ça me rassure. Parce que je me disais que si y avait des poils sur le penis en soi, ça ferait mal pendant la penetration. Fin ça gratterait
Mais vrmt, merci de me répondre! -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 24 avril 2024 à 22:36
En réponse à jespas Okk! Mercii🤍 Ça m'aide beaucoup. Fin surtout ça me rassure. Parce que je me disais que si y avait des poils sur le penis en soi, ça ferait mal pendant la penetration. Fin ça gratterait Mais vrmt, merci de me répondre!
Non y'en a pas dessus enfin comme je t'es dis il peu y en avoir a la base mais pas énormément.
Et t'inquiètes pas y'a pas de soucis!
Tu as d'autres questions ? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 22:46
En réponse à mathsdr Non y'en a pas dessus enfin comme je t'es dis il peu y en avoir a la base mais pas énormément. Et t'inquiètes pas y'a pas de soucis! Tu as d'autres questions ?
Okk
Nn. Fin j'en n'ai pas qui me vienne en tête en tout cas -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 24 avril 2024 à 22:48
En réponse à jespas Okk Nn. Fin j'en n'ai pas qui me vienne en tête en tout cas
Si tu en as n'hésite pas.
C'est peut être un peu osé mais tu t'es masturber aujourd'hui ? -
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 avril 2024 à 23:17
Salut
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 24 avril 2024 à 23:22
En réponse à None Salut
Salut ça va
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 24 avril 2024 à 23:49
Oui ett
Bonne nuit
Je vais faire ce que j'ai à faire 🤭
Puis je vais me coucher bonne nuit a vouuus -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 00:00
En réponse à None Oui ett Bonne nuit Je vais faire ce que j'ai à faire 🤭 Puis je vais me coucher bonne nuit a vouuus
Oui ça va.
Eh bah écoute profite bien !
Et bonne nuit a toi aussi! -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 12:07
En réponse à jespas Okk! Mercii🤍 Ça m'aide beaucoup. Fin surtout ça me rassure. Parce que je me disais que si y avait des poils sur le penis en soi, ça ferait mal pendant la penetration. Fin ça gratterait Mais vrmt, merci de me répondre!
Haha une bite poilue, j'avais jamais pensé a ca, tu en as de l'imagination 😂
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 12:14
En réponse à mathsdr Si tu en as n'hésite pas. C'est peut être un peu osé mais tu t'es masturber aujourd'hui ?
Moi j'ai quelque questions si ca te derange pas de me répondre, en tant que garçon :
1. Le jet du sperme est-il puissant, genre si tu ejacules pas dans un moichoir ca peut partir loin ? 😂
2. Comment vous faites quand vous bander pendant la journée ? Il y a des gars qui disent que leur bite passe de 5cm a 15cm, enfin ca fair quand meme x3, vous mettez ou tout ca dans votre calecon haha ?
3. Il parait que les couilles des gars c'est super sensible, pourtant j'ai vu sur des gifs sur internet de gars qui se masturbent, bah avec le mouvement genre les couilles elles partent dans tous les sens, je sais pas trop comment expliquer. Mais genre ca vous fair pas mal ? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:04
En réponse à mathsdr Si tu en as n'hésite pas. C'est peut être un peu osé mais tu t'es masturber aujourd'hui ?
Déjà dsl d'être partie sans prévenir. Je devais dormir et j'ai mit mon tel à charger dans le salon pour que ma mère me le ramène quand elle va dormir donc j'ai pas pu vous répondre. Hier oui je m'étais déjà masturber, j'avais commencé avant même de finir la discussion avec vous... Et aujourd'hui pas encore, je le fais le soir. Et là je vais essayer de le faire moins souvent parce que d'après Ciao c'est un peu cause de ça que j'ai la partie intime qui me gratte
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:06
En réponse à lola4852 Haha une bite poilue, j'avais jamais pensé a ca, tu en as de l'imagination 😂
🤣mais c'est ce que je croyais avec les memes: "Ma bite que je ne rase pas complètement par peur de la couper [image d'un mec avec des cheuveux qu'à certains endroits]" ducoup j'ai commencé à penser que c'était la bite en soi qui était poilue🤣😅
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:08
En réponse à lola4852 Moi j'ai quelque questions si ca te derange pas de me répondre, en tant que garçon : 1. Le jet du sperme est-il puissant, genre si tu ejacules pas dans un moichoir ca peut partir loin ? 😂 2. Comment vous faites quand vous bander pendant la journée ? Il y a des gars qui disent que leur bite passe de 5cm a 15cm, enfin ca fair quand meme x3, vous mettez ou tout ca dans votre calecon haha ? 3. Il parait que les couilles des gars c'est super sensible, pourtant j'ai vu sur des gifs sur internet de gars qui se masturbent, bah avec le mouvement genre les couilles elles partent dans tous les sens, je sais pas trop comment expliquer. Mais genre ca vous fair pas mal ?
Mdrr. Moi aussi j'ai envie de connaître la réponse mtn🤣 j'avais pas pensé à ces questions
-
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 25 avril 2024 à 13:12
En réponse à lola4852 Moi j'ai quelque questions si ca te derange pas de me répondre, en tant que garçon : 1. Le jet du sperme est-il puissant, genre si tu ejacules pas dans un moichoir ca peut partir loin ? 😂 2. Comment vous faites quand vous bander pendant la journée ? Il y a des gars qui disent que leur bite passe de 5cm a 15cm, enfin ca fair quand meme x3, vous mettez ou tout ca dans votre calecon haha ? 3. Il parait que les couilles des gars c'est super sensible, pourtant j'ai vu sur des gifs sur internet de gars qui se masturbent, bah avec le mouvement genre les couilles elles partent dans tous les sens, je sais pas trop comment expliquer. Mais genre ca vous fair pas mal ?
Bon ba je vais te répondre
1 sa dépend
2on se débrouille nan je déconne sa rentre quand même
3 ba non sa nous fait pas mal
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:34
En réponse à jespas Déjà dsl d'être partie sans prévenir. Je devais dormir et j'ai mit mon tel à charger dans le salon pour que ma mère me le ramène quand elle va dormir donc j'ai pas pu vous répondre. Hier oui je m'étais déjà masturber, j'avais commencé avant même de finir la discussion avec vous... Et aujourd'hui pas encore, je le fais le soir. Et là je vais essayer de le faire moins souvent parce que d'après Ciao c'est un peu cause de ça que j'ai la partie intime qui me gratte
Ah ouais t'es irritée?
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 13:50
En réponse à jespas Déjà dsl d'être partie sans prévenir. Je devais dormir et j'ai mit mon tel à charger dans le salon pour que ma mère me le ramène quand elle va dormir donc j'ai pas pu vous répondre. Hier oui je m'étais déjà masturber, j'avais commencé avant même de finir la discussion avec vous... Et aujourd'hui pas encore, je le fais le soir. Et là je vais essayer de le faire moins souvent parce que d'après Ciao c'est un peu cause de ça que j'ai la partie intime qui me gratte
En tout cas, vu ta technique ca peut pas etre de la saleté 🤣
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 15:40
Ca ne me dérange pas t'inquiète je suis la pour ça.
Alors pour ta première question, eh bah ça dépend de pas mal de chose, par exemple le plaisir que tu prend, ça peut influencer la quantité et ducoup la "puissance" du jet, y'a aussi la fréquence, genre si le gars n'a pas éjaculer depuis 1 semaine il peux avoir des jet assez puissant alors que si il a éjaculer dans la journée c'est plus faible, et y'a certainement d'autre facteur mais je les ai pas en tête.
Pour ta deuxième question, eh bah chacun sa merde, on se débrouille, moi je sais que au repos ça va mais si j'ai le malheur de bander bah selon le pantalon que j'ai c'est plus ou moins difficile à cacher (sans me venter).
Et enfin oui, c'est sensible les couilles, pour ça que si tu met un coup dans les couilles d'un gars il va avoir mal sa mère, mais quand on se branle ça va, si elles "pendent" beaucoup ça peut faire mal oui mais généralement on connait un peu son corps et ça va.
Désolé c'est un peu long, en espérant que ça répondent à tes questions et si tu en a d'autre n'hésite pas. -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 16:36
En réponse à mathsdr Ca ne me dérange pas t'inquiète je suis la pour ça. Alors pour ta première question, eh bah ça dépend de pas mal de chose, par exemple le plaisir que tu prend, ça peut influencer la quantité et ducoup la "puissance" du jet, y'a aussi la fréquence, genre si le gars n'a pas éjaculer depuis 1 semaine il peux avoir des jet assez puissant alors que si il a éjaculer dans la journée c'est plus faible, et y'a certainement d'autre facteur mais je les ai pas en tête. Pour ta deuxième question, eh bah chacun sa merde, on se débrouille, moi je sais que au repos ça va mais si j'ai le malheur de bander bah selon le pantalon que j'ai c'est plus ou moins difficile à cacher (sans me venter). Et enfin oui, c'est sensible les couilles, pour ça que si tu met un coup dans les couilles d'un gars il va avoir mal sa mère, mais quand on se branle ça va, si elles "pendent" beaucoup ça peut faire mal oui mais généralement on connait un peu son corps et ça va. Désolé c'est un peu long, en espérant que ça répondent à tes questions et si tu en a d'autre n'hésite pas.
- Mais du coup vous mettez toujours quelque chose devant ? Genre vous savez pas jusqu'où ca va aller a l'avance si tu vois ce que je veux dire.
- Ouais si je m'imagine garcon je vois pas ou mettre 15 cm dans ma culotte.
- oui j'ai vu sur ces gifs ou des photos qu'il y a des gars qui on les couilles qui pendent beaucoup, et d'autres qui sont toute petite. Mais c est comme nous les filles, il y a pas un vagin qui se ressemble, il y a des grandes levres et des petites etc. -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:10
En réponse à lola4852 - Mais du coup vous mettez toujours quelque chose devant ? Genre vous savez pas jusqu'où ca va aller a l'avance si tu vois ce que je veux dire. - Ouais si je m'imagine garcon je vois pas ou mettre 15 cm dans ma culotte. - oui j'ai vu sur ces gifs ou des photos qu'il y a des gars qui on les couilles qui pendent beaucoup, et d'autres qui sont toute petite. Mais c est comme nous les filles, il y a pas un vagin qui se ressemble, il y a des grandes levres et des petites etc.
- C'est un peu compliqué de savoir exactement jusqu'ou ça va aller a chaque fois mais avec l'habitude on (du moins je) sais jusqu'ou ça va.
- C'est normal tu ne les a pas donc compliqué d'imaginer, et une culotte c'est tout a fais pareil qu'un caleçon ou un boxer, y'a un peu plus de place, (je me vente toujours pas ni rien) mais pour avoir un plus de 15cm, ça devient un sport de le cacher en cas d'érection... Même au repos des fois c'est chaud.
- Exactement! personne n'est fais pareil! -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:23
En réponse à mathsdr - C'est un peu compliqué de savoir exactement jusqu'ou ça va aller a chaque fois mais avec l'habitude on (du moins je) sais jusqu'ou ça va. - C'est normal tu ne les a pas donc compliqué d'imaginer, et une culotte c'est tout a fais pareil qu'un caleçon ou un boxer, y'a un peu plus de place, (je me vente toujours pas ni rien) mais pour avoir un plus de 15cm, ça devient un sport de le cacher en cas d'érection... Même au repos des fois c'est chaud. - Exactement! personne n'est fais pareil!
Juste par curiosité, elle fait combien la tienne en erection ?
Sauf si c'est trop indiscret comme question, et alors je mexcuse -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:30
En réponse à lola4852 Juste par curiosité, elle fait combien la tienne en erection ? Sauf si c'est trop indiscret comme question, et alors je mexcuse
Non j'ai pas honte de la dire, j'en suis même un peu content pour tout dire. Mais je le dis pas partout ici car bon tout le monde dis un peu ce qu'il veut et difficile de croire les gens, mais je vous promet que je mens pas ça sert à rien.
Désolé @jespas, tu vas encore être choquée de moi je pense 😅.
Mais moi en érection elle fait 18cm de long. -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:40
En réponse à mathsdr Non j'ai pas honte de la dire, j'en suis même un peu content pour tout dire. Mais je le dis pas partout ici car bon tout le monde dis un peu ce qu'il veut et difficile de croire les gens, mais je vous promet que je mens pas ça sert à rien. Désolé @jespas, tu vas encore être choquée de moi je pense 😅. Mais moi en érection elle fait 18cm de long.
Wow c'est enorme!
Pardon mais quand je regarde sur ma regle je trouve ca super impressionnant 18cm. Tu es largement au dessus de la moyenne non ?
Les gars sont fiers en general de leur taille quand ils en ont des grosses j'ai l'impression -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:44
En réponse à lola4852 Ah ouais t'es irritée?
Nan pas vraiment. C'est un truc avec la flore vaginale ou jsp quoi😅😂
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:44
En réponse à lola4852 Wow c'est enorme! Pardon mais quand je regarde sur ma regle je trouve ca super impressionnant 18cm. Tu es largement au dessus de la moyenne non ? Les gars sont fiers en general de leur taille quand ils en ont des grosses j'ai l'impression
Oui effectivement c'est pas mal gros et bien au dessus de la moyenne (c'est 13/14).
Mais franchement de mon point de vue, faut pas plus, enfin j'aurai plus je trouverai ça chiant.
Et oui généralement un gars qui en a une grosse va se la raconter, le dire à tout le monde qu'elle est grosse et tout mais moi non genre juste j'ai ça et c'est tout. Perso je l'aime bien comme elle est, je sais pas comment je serai si j'avais moins mais plus c'est sur que ça me gênerai déjà que c'est un peu le cas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:45
En réponse à lola4852 En tout cas, vu ta technique ca peut pas etre de la saleté 🤣
Ça c'est sur🤣🤣🤣à moins que l'eau de mon appartement soit de l'eau des égouts, tout va bien🤣
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:49
En réponse à jespas Ça c'est sur🤣🤣🤣à moins que l'eau de mon appartement soit de l'eau des égouts, tout va bien🤣
Je dis peut être une bêtise et si c'est le cas je m'en excuse mais il me semble que mettre de l'eau "dans" (même si je pense que tu vas pas jusqu'à la) ses parties intime étant une fille c'est pas très bon.
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:50
En réponse à jespas Nan pas vraiment. C'est un truc avec la flore vaginale ou jsp quoi😅😂
Ah oui donc rien a voir avec la masturbation, la flore c'est a l'intérieur non ?
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:53
En réponse à jespas Ça c'est sur🤣🤣🤣à moins que l'eau de mon appartement soit de l'eau des égouts, tout va bien🤣
La tienne doit tellement etre propre qu'elle doit briller la nuit 🤣🤣
N'empêche si un jour tes parents te surprennaient tu pourrais dire, bah je prend juste soin avec beaucoup d'attention a ma partie intime 😂😂 -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:53
En réponse à mathsdr Non j'ai pas honte de la dire, j'en suis même un peu content pour tout dire. Mais je le dis pas partout ici car bon tout le monde dis un peu ce qu'il veut et difficile de croire les gens, mais je vous promet que je mens pas ça sert à rien. Désolé @jespas, tu vas encore être choquée de moi je pense 😅. Mais moi en érection elle fait 18cm de long.
Eeehhh! 18?!?!?!?! Je suis encore plus celib à vie mtn. J'ai jurer si je dois me mettre en couple et que pendant l'acte y a 18cm qui rentre en moi, je parrrrrsssss mais tellement loiiiinnn! Jamais de la vie je me mets en couple
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:56
En réponse à jespas Eeehhh! 18?!?!?!?! Je suis encore plus celib à vie mtn. J'ai jurer si je dois me mettre en couple et que pendant l'acte y a 18cm qui rentre en moi, je parrrrrsssss mais tellement loiiiinnn! Jamais de la vie je me mets en couple
J'avais pas prévenue 😭.
Non franchement tu veux que je te dise un truc par rapport à ça d'une expérience que j'ai eu? -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:57
En réponse à mathsdr Oui effectivement c'est pas mal gros et bien au dessus de la moyenne (c'est 13/14). Mais franchement de mon point de vue, faut pas plus, enfin j'aurai plus je trouverai ça chiant. Et oui généralement un gars qui en a une grosse va se la raconter, le dire à tout le monde qu'elle est grosse et tout mais moi non genre juste j'ai ça et c'est tout. Perso je l'aime bien comme elle est, je sais pas comment je serai si j'avais moins mais plus c'est sur que ça me gênerai déjà que c'est un peu le cas
Tu as la bonne attitude je pense et tu as raison plus gros je pense que ca fait mal a la fille après. Deja dans mon cas je me vois pas rentrer 18cm 😂
Apres il y avait quelqu'un qui disait ici, je sais plus qui, qu'il fallait mesurer l'épaisseur, genre le tour du sexe plutot que la longueur. Il disait que la longueur les filles s'en fichaient mais c'est l'épaisseur qui compte pour le plaisir -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:57
En réponse à mathsdr J'avais pas prévenue 😭. Non franchement tu veux que je te dise un truc par rapport à ça d'une expérience que j'ai eu?
J'avais prévenu si justement.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 17:57
En réponse à mathsdr Je dis peut être une bêtise et si c'est le cas je m'en excuse mais il me semble que mettre de l'eau "dans" (même si je pense que tu vas pas jusqu'à la) ses parties intime étant une fille c'est pas très bon.
Oui en effet. Faut pas mettre de l'eau dans la vagin, c'est dangereux. Mais vu que ça touche quand même l'entrée du vagin, il peut y avoir des infections si l'eau n'est pas bien filtré et a des bactéries etc.
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 17:58
En réponse à jespas Oui en effet. Faut pas mettre de l'eau dans la vagin, c'est dangereux. Mais vu que ça touche quand même l'entrée du vagin, il peut y avoir des infections si l'eau n'est pas bien filtré et a des bactéries etc.
Ca vient de la probablement ton problème... Enfin je pense
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:00
En réponse à lola4852 Ah oui donc rien a voir avec la masturbation, la flore c'est a l'intérieur non ?
Je sais pas si c'est à l'intérieur mais d'après ce que m'ont dit les spécialistes Ciao, ça peut avoir un lien avec la masturbation. Par contre ça m'a dit d'aller à la pharmacie pour acheter un médicament💀 c'est mort, je peux pas en parler à ma mère. Parce que si elle me demande comment je la sais je vais pas lui sortir un "Je suis sur un site anonyme où on peut poser des questions sur un forum et à des personnes spécialisés dans ce genre de choses" quand même😂
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:01
En réponse à lola4852 Tu as la bonne attitude je pense et tu as raison plus gros je pense que ca fait mal a la fille après. Deja dans mon cas je me vois pas rentrer 18cm 😂 Apres il y avait quelqu'un qui disait ici, je sais plus qui, qu'il fallait mesurer l'épaisseur, genre le tour du sexe plutot que la longueur. Il disait que la longueur les filles s'en fichaient mais c'est l'épaisseur qui compte pour le plaisir
Je trouve que ça sert a rien de le dire à toute la terre c'est tout (même si la ducoup).
Ta raison, la longueur c'est bien, ça fait un grand chiffre quoi qu'il arrive mais la largueur compte beaucoup, je peux vous la dire si vous voulez, sauf si @jespas à peur d'être choquée encore une fois😭😅. -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:02
En réponse à mathsdr J'avais pas prévenue 😭. Non franchement tu veux que je te dise un truc par rapport à ça d'une expérience que j'ai eu?
Vas y
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:03
En réponse à lola4852 La tienne doit tellement etre propre qu'elle doit briller la nuit 🤣🤣 N'empêche si un jour tes parents te surprennaient tu pourrais dire, bah je prend juste soin avec beaucoup d'attention a ma partie intime 😂😂
🤣🤣🤣
Si je dis ça ça va mal me regarder😂 Ils vont croire je suis innocente alors que... -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:10
Vzyyy
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:11
En réponse à jespas 🤣🤣🤣 Si je dis ça ça va mal me regarder😂 Ils vont croire je suis innocente alors que...
Toi innocente?🤨
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:13
En réponse à jespas 🤣🤣🤣 Si je dis ça ça va mal me regarder😂 Ils vont croire je suis innocente alors que...
Bah c'est ce que tu veux non ? Qu'ils ne se mefient pas
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:14
En réponse à mathsdr Ca vient de la probablement ton problème... Enfin je pense
Nn, je fais pas trop vers l'entrée du vagin. Je fais plus sur le clito, mais juste y a de l'eau qui va sur l'entrée. Et si c'est ça qui compte, ça voudrait dire que j'ai ça depuis que j'ai 2 ans alors que nan. Avant ça me grattait parfois mais pas souvent, après ça s'est arrêté et mtn, ça me l'a fait 3fois en une journée donc c'est sûrement pas ça. Et puis les spécialistes Ciao l'aurait dit sûrement
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:15
En réponse à jespas Vzyyy
En gros l'une des filles avec qui j'ai fais des choses (l'une des dernières) à eu un peu peur quand je lui est dit la taille qu'elle faisait ma ... Mais au moment où elle l'a vu, ça allait, elle m'as dis qu'elle pensais que ca serai plus gros pour 18 cm mais que ça va. Donc oui, dire qu'elle fais 18 cm ça peu faire impressionnant mais en vrai ça passe mieux (et dans tout les sens du terme enfin vous comprenez, pas dedans enfin je sais pas encore).
J'espère que c'est assez compréhensible. -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:16
En réponse à jespas Nn, je fais pas trop vers l'entrée du vagin. Je fais plus sur le clito, mais juste y a de l'eau qui va sur l'entrée. Et si c'est ça qui compte, ça voudrait dire que j'ai ça depuis que j'ai 2 ans alors que nan. Avant ça me grattait parfois mais pas souvent, après ça s'est arrêté et mtn, ça me l'a fait 3fois en une journée donc c'est sûrement pas ça. Et puis les spécialistes Ciao l'aurait dit sûrement
Je sais pas trop en tout cas ça n'aide pas je pense 🤷
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:17
En réponse à mathsdr Je trouve que ça sert a rien de le dire à toute la terre c'est tout (même si la ducoup). Ta raison, la longueur c'est bien, ça fait un grand chiffre quoi qu'il arrive mais la largueur compte beaucoup, je peux vous la dire si vous voulez, sauf si @jespas à peur d'être choquée encore une fois😭😅.
Franchement je l'ai été assez de fois, je crois plus rien va me choquer🤣🤣
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:19
En réponse à mathsdr Toi innocente?🤨
C'est l'image que j'essaye de dégager, devant ma famille en tout cas
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:19
En réponse à jespas Je sais pas si c'est à l'intérieur mais d'après ce que m'ont dit les spécialistes Ciao, ça peut avoir un lien avec la masturbation. Par contre ça m'a dit d'aller à la pharmacie pour acheter un médicament💀 c'est mort, je peux pas en parler à ma mère. Parce que si elle me demande comment je la sais je vais pas lui sortir un "Je suis sur un site anonyme où on peut poser des questions sur un forum et à des personnes spécialisés dans ce genre de choses" quand même😂
Tu as 2 solutions je pense.
Soit tu vas toute seule a la pharmacie (si tu as de l'argent) ils pourront te renseigner.
Soit tu en parles a ta mère, juste sur les symptomes sans que tu dises que tu sais ce qye c'est, ta mere peut etre saura ce que c'est soit elle t'amenera chez le medecin -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:20
En réponse à lola4852 Bah c'est ce que tu veux non ? Qu'ils ne se mefient pas
Oui c'est ce que je veux. Mais je veux dire qu'ils vont encore plus le croire
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:21
En réponse à jespas C'est l'image que j'essaye de dégager, devant ma famille en tout cas
Que à ta famille alors ahah
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:22
En réponse à lola4852 Tu as 2 solutions je pense. Soit tu vas toute seule a la pharmacie (si tu as de l'argent) ils pourront te renseigner. Soit tu en parles a ta mère, juste sur les symptomes sans que tu dises que tu sais ce qye c'est, ta mere peut etre saura ce que c'est soit elle t'amenera chez le medecin
Selon moi les deux solutions sont pas mal selon ta relation avec ta mère.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:22
En réponse à mathsdr En gros l'une des filles avec qui j'ai fais des choses (l'une des dernières) à eu un peu peur quand je lui est dit la taille qu'elle faisait ma ... Mais au moment où elle l'a vu, ça allait, elle m'as dis qu'elle pensais que ca serai plus gros pour 18 cm mais que ça va. Donc oui, dire qu'elle fais 18 cm ça peu faire impressionnant mais en vrai ça passe mieux (et dans tout les sens du terme enfin vous comprenez, pas dedans enfin je sais pas encore). J'espère que c'est assez compréhensible.
Ouufff.... Je vais pas mourrir si un jour je sors avec quelqu'un(à croire ça va arriver alors que je suis aromantique💀)
Et oui c'est compréhensible -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:25
En réponse à jespas Ouufff.... Je vais pas mourrir si un jour je sors avec quelqu'un(à croire ça va arriver alors que je suis aromantique💀) Et oui c'est compréhensible
Mais si tu aura quelqu'un un jour même si tu est aromantique j'en suis sur.
Et oui, la taille comme ça te fais peur car tu n'as jamais été confronté à ça en vrai, le jour ou ça arrivera si ça arrive tout ira bien je t'assure (enfin si le garçon est respectueux et tout). -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:26
En réponse à lola4852 Tu as 2 solutions je pense. Soit tu vas toute seule a la pharmacie (si tu as de l'argent) ils pourront te renseigner. Soit tu en parles a ta mère, juste sur les symptomes sans que tu dises que tu sais ce qye c'est, ta mere peut etre saura ce que c'est soit elle t'amenera chez le medecin
T'as raison!
Mais j'ai pas d'argent😓
Je peux en parler à ma mère, j'y ai déjà songe. Mais si elle m'emmène chez zle médecin ça me gênerait trop! Parce que si elle m'emmène chez moin médecin traitant bah c'est un homme de 60ans je pense. C'est super gênant de parler de truc comme ça. Ou alors elle m'emmène chez le gyneco et dans ce cas, si ça me demande si je me masturbe et que y a me mère à côté, je suis dans la D -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:27
En réponse à mathsdr Selon moi les deux solutions sont pas mal selon ta relation avec ta mère.
Ma relation avec ma mère? C'est plus une relation entre ma Emre et une autre personne tellement je suis pas moi quand dje suis avec elle
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:28
En réponse à jespas T'as raison! Mais j'ai pas d'argent😓 Je peux en parler à ma mère, j'y ai déjà songe. Mais si elle m'emmène chez zle médecin ça me gênerait trop! Parce que si elle m'emmène chez moin médecin traitant bah c'est un homme de 60ans je pense. C'est super gênant de parler de truc comme ça. Ou alors elle m'emmène chez le gyneco et dans ce cas, si ça me demande si je me masturbe et que y a me mère à côté, je suis dans la D
Si tu vas chez le médecin ou le gynéco, tu dois pouvoir demander à ce que t'a mère ne sois pas dans la pièce ou du moins demande lui avant sous prétexte que ça te gêne de parler de ça devant elle, et si en sortant elle te demande des choses, a toi d'arranger l'histoire à ta façon.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:29
En réponse à mathsdr Mais si tu aura quelqu'un un jour même si tu est aromantique j'en suis sur. Et oui, la taille comme ça te fais peur car tu n'as jamais été confronté à ça en vrai, le jour ou ça arrivera si ça arrive tout ira bien je t'assure (enfin si le garçon est respectueux et tout).
Je pense epas. J'ai vraiment jamais rien ressenti d'amoureux. Genre, sauf le mec sur lequel la mtn je suis PEUT-ÊTRE en crush, j'ai jamais pensé ce genre de chose d'un mec
C'est pas français mais bon, j'espère c'est compréhensible même si je pense pas -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:31
En réponse à mathsdr Si tu vas chez le médecin ou le gynéco, tu dois pouvoir demander à ce que t'a mère ne sois pas dans la pièce ou du moins demande lui avant sous prétexte que ça te gêne de parler de ça devant elle, et si en sortant elle te demande des choses, a toi d'arranger l'histoire à ta façon.
Ehhh! L'idée est bien, hyn. Mais si je demande à ma mère de sortir ce sera Teeeelllleeemmmmmeeennnntttt suspect...
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:32
En réponse à jespas Je pense epas. J'ai vraiment jamais rien ressenti d'amoureux. Genre, sauf le mec sur lequel la mtn je suis PEUT-ÊTRE en crush, j'ai jamais pensé ce genre de chose d'un mec C'est pas français mais bon, j'espère c'est compréhensible même si je pense pas
Pour l'instant mais ça va peut être arriver on sait pas.
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:34
En réponse à jespas Ehhh! L'idée est bien, hyn. Mais si je demande à ma mère de sortir ce sera Teeeelllleeemmmmmeeennnntttt suspect...
Non je pense pas, juste tu n'as pas envie de parler de tes parties intimes devant elle et c'est crédible je trouve, @lola4852 en pense quoi?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:38
En réponse à mathsdr Pour l'instant mais ça va peut être arriver on sait pas.
C'est vrai c'est vrai. Mais vu que c'est une des "catégorie" LGBTQ+, je considérés qu'on peut l'affirmer des qu'on en connaît la signification du mot "Aromantique"
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:41
En réponse à mathsdr Non je pense pas, juste tu n'as pas envie de parler de tes parties intimes devant elle et c'est crédible je trouve, @lola4852 en pense quoi?
Je viens d'une famille russe et pakistanaise (le mélange il est même pas homogène🤣) donc c'est assez compliqué. Genre ma famille me voit encore comme une enfant de 5 ans donc "l'intimité", "la vie privée" etc, ils connaissent pas. Et elel dire un truc en mode "Je suis ta mère, tu n'as rien à me cacher"(alors que je dois littéralement lui cacher ma propre personne)
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:43
En réponse à mathsdr Non je pense pas, juste tu n'as pas envie de parler de tes parties intimes devant elle et c'est crédible je trouve, @lola4852 en pense quoi?
Je crois qu'il faut deja aller chez le medecin generaliste avant d'aller chez le gyneco de toute facon. Et le medecin il saura quoi te conseiller, tqt pas ca arrive assez régulièrement je crois ce genre de truc
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:44
En réponse à jespas Je viens d'une famille russe et pakistanaise (le mélange il est même pas homogène🤣) donc c'est assez compliqué. Genre ma famille me voit encore comme une enfant de 5 ans donc "l'intimité", "la vie privée" etc, ils connaissent pas. Et elel dire un truc en mode "Je suis ta mère, tu n'as rien à me cacher"(alors que je dois littéralement lui cacher ma propre personne)
Déjà le mélange j'étais pas près😅😂.
Et ensuite tu grandis et tu évolue c'est normal, essaie quand même de lui en parler on sait jamais. -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:47
En réponse à lola4852 Je crois qu'il faut deja aller chez le medecin generaliste avant d'aller chez le gyneco de toute facon. Et le medecin il saura quoi te conseiller, tqt pas ca arrive assez régulièrement je crois ce genre de truc
Tu pense? Moi ça me fait trop peur d'en parler.... en plus je me dis que c'est un peu passer? Nn c'est faux je suis entrain de me mentir à moi même😭
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:53
En réponse à mathsdr Déjà le mélange j'étais pas près😅😂. Et ensuite tu grandis et tu évolue c'est normal, essaie quand même de lui en parler on sait jamais.
Tkt, le mélange personne s'y attend🤣
Pas trop dans ma famille. C'est normal mais je dois grandir à la même vitesse que mon frère et ma sœur. Genre si je connais un nouveau mot ça peut m'attraper
A un moment on regardait la série "Chair de poule"(elle est sur Disney, c'est incroyable) avec mon frère et ma sœur. Et la je sais pas, y a quelqu'un dans la série il fait une blague avec le mot "erotique" sauf que moi bah ça m'a fait rire. Ducoup j'ai pas pu m'empêcher et j'ai rigoler. Et là mon frère il commence à mal me regarder et tout. Après je te raconte Pas comment c'était la gêne les jours d'après et comment je voulais pas regarder le reste e de la série. Et j'avais prétendu avoir rigoler avant le mot erotique. Parce que il avait dit "on aurait dit la page de couverture d'un roman erotique" et j'ai mytho en disant que "j'avais rigole parce qu'à la medithaqque j'avais vu un livre avec cette page de couverture et que je l'ai fait avant tle mot <<Erodique>>" je suis une actrice de fouuu -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 18:56
En réponse à jespas Tkt, le mélange personne s'y attend🤣 Pas trop dans ma famille. C'est normal mais je dois grandir à la même vitesse que mon frère et ma sœur. Genre si je connais un nouveau mot ça peut m'attraper A un moment on regardait la série "Chair de poule"(elle est sur Disney, c'est incroyable) avec mon frère et ma sœur. Et la je sais pas, y a quelqu'un dans la série il fait une blague avec le mot "erotique" sauf que moi bah ça m'a fait rire. Ducoup j'ai pas pu m'empêcher et j'ai rigoler. Et là mon frère il commence à mal me regarder et tout. Après je te raconte Pas comment c'était la gêne les jours d'après et comment je voulais pas regarder le reste e de la série. Et j'avais prétendu avoir rigoler avant le mot erotique. Parce que il avait dit "on aurait dit la page de couverture d'un roman erotique" et j'ai mytho en disant que "j'avais rigole parce qu'à la medithaqque j'avais vu un livre avec cette page de couverture et que je l'ai fait avant tle mot <<Erodique>>" je suis une actrice de fouuu
Tu fais tout pour te sauver h24 😭.
Si tu es la plus grande des tes frères et sœurs, essaye d'en parler seule à seule avec ta mère vraiment, essaye de trouver les mots juste même si c'est compliqué je le sais. -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 18:57
En réponse à jespas Tu pense? Moi ça me fait trop peur d'en parler.... en plus je me dis que c'est un peu passer? Nn c'est faux je suis entrain de me mentir à moi même😭
J'en suis quasi sur. Je crois qu'il faut une ordonnance.
Ca te gratte ou exactement genre ? -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:09
En réponse à mathsdr Tu fais tout pour te sauver h24 😭. Si tu es la plus grande des tes frères et sœurs, essaye d'en parler seule à seule avec ta mère vraiment, essaye de trouver les mots juste même si c'est compliqué je le sais.
🤣🤣l'expérience, ça s'appelle
Je suis la plus petite🥲 -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:10
Mais je suis d'accord avec @mathsdr, je crois que dans ce cas là qui touche à la santé, tu dois pouvoir trouver un moyen d'en parler à ta mère.
Et t'inquiète, le medecin te demandera pas si tu te masturbes, parce qu'une infection ca arrive pas forcement avec la masturbation. -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:11
En réponse à jespas 🤣🤣l'expérience, ça s'appelle Je suis la plus petite🥲
Ah, la, t'es pas aidé...
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:11
En réponse à lola4852 J'en suis quasi sur. Je crois qu'il faut une ordonnance. Ca te gratte ou exactement genre ?
Ah. Je suis dans la D, dans ce cas
Ça me gartte entre les petites lèvres, plus vers l'entrée du vagin. Et aussi juste autour des petites lèvres -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:13
En réponse à lola4852 Mais je suis d'accord avec @mathsdr, je crois que dans ce cas là qui touche à la santé, tu dois pouvoir trouver un moyen d'en parler à ta mère. Et t'inquiète, le medecin te demandera pas si tu te masturbes, parce qu'une infection ca arrive pas forcement avec la masturbation.
Hmm... comment en parler à ma mère..? En plus je lui parle qu'en russe donc pour trouver les bon mots en russe, ce sera compliqué...
Le médecin oui, mais moi je parle du gyneco. Parce que si ma mère décide de m'emmener chez le gyneco, y a de forte chances qu'il.elle me le demmande -
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:14
En réponse à mathsdr En gros l'une des filles avec qui j'ai fais des choses (l'une des dernières) à eu un peu peur quand je lui est dit la taille qu'elle faisait ma ... Mais au moment où elle l'a vu, ça allait, elle m'as dis qu'elle pensais que ca serai plus gros pour 18 cm mais que ça va. Donc oui, dire qu'elle fais 18 cm ça peu faire impressionnant mais en vrai ça passe mieux (et dans tout les sens du terme enfin vous comprenez, pas dedans enfin je sais pas encore). J'espère que c'est assez compréhensible.
en vrai si elle était vierge je comprends qu'elle ait été impressionnée parce que comme je disais quand tu regardes sur une regle, tu te dis mais c'est enorme comme truc ! genre si j'en prenais une de cette taille avec deux mains ca depasserait !!
Mais bon ca doit etre etudié pour comme on dit -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:17
En réponse à jespas Hmm... comment en parler à ma mère..? En plus je lui parle qu'en russe donc pour trouver les bon mots en russe, ce sera compliqué... Le médecin oui, mais moi je parle du gyneco. Parce que si ma mère décide de m'emmener chez le gyneco, y a de forte chances qu'il.elle me le demmande
En russe en plus ! Eh bah courage, on peut t'aider en français mais en russe on va être limité.
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:19
En réponse à jespas Hmm... comment en parler à ma mère..? En plus je lui parle qu'en russe donc pour trouver les bon mots en russe, ce sera compliqué... Le médecin oui, mais moi je parle du gyneco. Parce que si ma mère décide de m'emmener chez le gyneco, y a de forte chances qu'il.elle me le demmande
Genre tu lui dis ou tu as mal et c'est tout. Tu rentres pas dans les détails. Si elle t'en demande tu lui dis, mais pas que tu sais ce que tu as. Elle va d'abord t'emmner chez le medecin. je pense que le medecin tout seul il arrivera à trouver parce que c'est quelque chose de classique. Pas besoin d'aller voir un spécialiste pour cela. Il va te prescrire quelque chose et si ca passe pas, là tu devras aller voir un gyneco.
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:20
En réponse à mathsdr En russe en plus ! Eh bah courage, on peut t'aider en français mais en russe on va être limité.
J'imagine bien que vous serez limités🤣 à moins que vous aussi vous soyez russe? Mais en vrai, si vous m'aider j'aurais juste à traduire. Mais les mots seront peut-être moins bien choisi dcp... mais c'est pas grave, merci quand même de m'aider!!!
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:21
En réponse à lola4852 en vrai si elle était vierge je comprends qu'elle ait été impressionnée parce que comme je disais quand tu regardes sur une regle, tu te dis mais c'est enorme comme truc ! genre si j'en prenais une de cette taille avec deux mains ca depasserait !! Mais bon ca doit etre etudié pour comme on dit
Oui elle était vierge.
En hauteur oui forcément j'ai envie de dire.
Et ducoup pour la largueur car j'avais oublié, elle fait 5 cm de large (pas de contour hein) (j'espère vous comprenais visuellement). Donc même ça c'est assez imposant.
Et oui c'est étudié pour ahah, je sais que ce que j'ai ça peut rentrer. -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:23
En réponse à jespas J'imagine bien que vous serez limités🤣 à moins que vous aussi vous soyez russe? Mais en vrai, si vous m'aider j'aurais juste à traduire. Mais les mots seront peut-être moins bien choisi dcp... mais c'est pas grave, merci quand même de m'aider!!!
Je suis pas russe mais j'ai voulu l'apprendre ahah.
Et normal on est la pour ça, s'aider! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:24
En réponse à lola4852 Genre tu lui dis ou tu as mal et c'est tout. Tu rentres pas dans les détails. Si elle t'en demande tu lui dis, mais pas que tu sais ce que tu as. Elle va d'abord t'emmner chez le medecin. je pense que le medecin tout seul il arrivera à trouver parce que c'est quelque chose de classique. Pas besoin d'aller voir un spécialiste pour cela. Il va te prescrire quelque chose et si ca passe pas, là tu devras aller voir un gyneco.
Okk!!! Mercii🤍 c'est super gentil de m'aider!!! Je vais essayer de le faire, mais demain. Ou même après-demain, je sais pas... quand je sentirais qu'elle est de bonne humeur. Là elle est énervée😒
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:25
Voilà je m’incruste! Bjr tt le monde 💗 jespas et moi on a une annonce à vous faire même si vous l’avez probablement vu (a toi l’honneur):
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:28
En réponse à Busterlebg Voilà je m’incruste! Bjr tt le monde 💗 jespas et moi on a une annonce à vous faire même si vous l’avez probablement vu (a toi l’honneur):
Ah! Enfin t'es la! Je vous présente ma femme, @Busterlebg! @Busterlebg, je te présente mes amis. Par contre je te mets aps les pseudo, ce serait trop long tellement y en a😂
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:29
En réponse à mathsdr Oui elle était vierge. En hauteur oui forcément j'ai envie de dire. Et ducoup pour la largueur car j'avais oublié, elle fait 5 cm de large (pas de contour hein) (j'espère vous comprenais visuellement). Donc même ça c'est assez imposant. Et oui c'est étudié pour ahah, je sais que ce que j'ai ça peut rentrer.
Nn mais même de largeur c'est beaucoup. Et moi j'abandonne l'idée. La pro fois si je vois que quelqu'un est entrain de parler de la taille de sa bite, je lis pas(c'est faux, je vais lire par curiosité😂)
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:31
Tkt de tte façon je c c qui :) si jms les gens on est pas vrm la femme de l’autre c juste un délire (mdr sinon mskn J.)
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:32
En réponse à mathsdr Oui elle était vierge. En hauteur oui forcément j'ai envie de dire. Et ducoup pour la largueur car j'avais oublié, elle fait 5 cm de large (pas de contour hein) (j'espère vous comprenais visuellement). Donc même ça c'est assez imposant. Et oui c'est étudié pour ahah, je sais que ce que j'ai ça peut rentrer.
wow c'est fou c'est vraiment enorme je trouve. Tu as pas du mal à la cacher quand tu es en maillot de bain ?
Mais genre toi quand tu te masturbes tu le fait qu'avec une seule main non ? -
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:33
En réponse à jespas Nn mais même de largeur c'est beaucoup. Et moi j'abandonne l'idée. La pro fois si je vois que quelqu'un est entrain de parler de la taille de sa bite, je lis pas(c'est faux, je vais lire par curiosité😂)
C'est pas mal oui, c'est pour ça que c'est un peu dur a cacher des fois...
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:34
En réponse à jespas Ah! Enfin t'es la! Je vous présente ma femme, @Busterlebg! @Busterlebg, je te présente mes amis. Par contre je te mets aps les pseudo, ce serait trop long tellement y en a😂
Enchanté, c'était bien le mariage ?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:34
En réponse à mathsdr Je suis pas russe mais j'ai voulu l'apprendre ahah. Et normal on est la pour ça, s'aider!
Seulement "voulu"? T'as même pas fini de l'apprendre alors que c'est la 3eme langue là plus compliqué à apprendre?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:35
En réponse à Busterlebg Tkt de tte façon je c c qui :) si jms les gens on est pas vrm la femme de l’autre c juste un délire (mdr sinon mskn J.)
J'avoue faut préciser au cas où😂 y en a ils sont trop premier degré
-
Par lola4852 (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:36
En réponse à jespas Nn mais même de largeur c'est beaucoup. Et moi j'abandonne l'idée. La pro fois si je vois que quelqu'un est entrain de parler de la taille de sa bite, je lis pas(c'est faux, je vais lire par curiosité😂)
moi ca m'interesse de savoir haha
-
Par Busterlebg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:39
En réponse à lola4852 Enchanté, c'était bien le mariage ?
Ouiiii! Dsl j’ai oublié de t’inviter
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:39
En réponse à jespas Seulement "voulu"? T'as même pas fini de l'apprendre alors que c'est la 3eme langue là plus compliqué à apprendre?
Oui j'ai commencé vite fait mais j'ai abandonné par manque de volonté...
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:39
En réponse à jespas Seulement "voulu"? T'as même pas fini de l'apprendre alors que c'est la 3eme langue là plus compliqué à apprendre?
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:39
En réponse à lola4852 Enchanté, c'était bien le mariage ?
Oe. On est allé aux Maldives pour la lune de miel
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:40
-
Par mathsdr (Garçon / 2005 / France) le 25 avril 2024 à 19:42
En réponse à lola4852 moi ca m'interesse de savoir haha
Moi aussi mais pour comment son les filles dcp 😭
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2024 à 19:42
En réponse à mathsdr Oui j'ai commencé vite fait mais j'ai abandonné par manque de volonté...
Ah la la! C'est pas bien!!!
Bon par contre la je vais y aller! Je vous réponds plus tard mais vous pouvez continuer de parler, bien sur -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte