Salut!
Qui veut parler de livres avec moi?

Réponses

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 23 juin 2024 à 00:03

t aimes lire quoi ?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 23 juin 2024 à 01:42
    En réponse à j.aime.ma.vie
    t aimes lire quoi ?

Un peu de tt. Genre Jeudi jai finit le 3eme tome de Divergente, tu connais?

• Par Compte supprimé (2006 / France) le 23 juin 2024 à 12:38

Moi, je veux bien. :)

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 23 juin 2024 à 19:25

Hello!
    Moi je veux bien!
    J'ai besoin de conseils lectrure, je ne sais pas quoi lire en ce moment, je lis de tout sauf de la romance et des contes ou légendes.

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 23 juin 2024 à 20:51
    En réponse à Lilith39
    Hello! Moi je veux bien! J'ai besoin de conseils lectrure, je ne sais pas quoi lire en ce moment, je lis de tout sauf de la romance et des contes ou légendes.

Salut! T'aime bien les distopies?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 23 juin 2024 à 20:51
    En réponse à None
    Moi, je veux bien. :)

Salut!
    Tu lis quoi comme livre principalement?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 23 juin 2024 à 21:17

moi je veux bien aussi :)

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 23 juin 2024 à 23:07
    En réponse à None
    moi je veux bien aussi :)

Salut!
    Tu aimes quel genre littéraire?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 24 juin 2024 à 17:47
    En réponse à jespas
    Salut! T'aime bien les distopies?

Ouais j'adore, mais je lis de tout, donc propose moi tes livres préférés!

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Fribourg) le 24 juin 2024 à 19:33
    En réponse à jespas
    Salut! Tu aimes quel genre littéraire?

j’adore la new romance et mes livres préfs sont nos âmes tourmentées et la vie en vrai <3

• Par Compte supprimé (2006 / Suisse, Jura) le 24 juin 2024 à 19:41
    En réponse à jespas
    Salut! Tu lis quoi comme livre principalement?

A vrai dire, je ne suis pas une grande lectrice. J'aimerais découvrir cet univers. As-tu des lectures à me conseiller ? :))

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 juin 2024 à 23:31
    En réponse à Lilith39
    Ouais j'adore, mais je lis de tout, donc propose moi tes livres préférés!

Est-ce que tu as lu Divergente? C'est vrmt incroyable. J'ai fini la trilogie Jeudi dernier et la je suis en train de lire l'histoire dérivée (genre c'est l'histoire d'un gars dans le livre de base). Si t'as pas lu, je te le conseille grave!!!
    Après moi là, j'ai commencé Mille baisers pour un garçon. C'est vrmt incroyable pourtant j'en suis qu'au premier chapitre.
    Et j'aime bien les histoires livres qui parlent d'une histoire connue de tous mais inversée, du point de vue de le.la méchant.e, qui se déroule autrement. Brf les trucs comme ça, juste mon tout🤗 Surtout avec Malefique vu que c'est ma violine préférée

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 juin 2024 à 23:31
    En réponse à None
    j’adore la new romance et mes livres préfs sont nos âmes tourmentées et la vie en vrai <3

J'ai jamais comprit ça signifie quoi New romance? Genre romance moderne?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 juin 2024 à 23:32
    En réponse à None
    A vrai dire, je ne suis pas une grande lectrice. J'aimerais découvrir cet univers. As-tu des lectures à me conseiller ? :))

Hm... Ça dépend de tes goûts. Vu que tu lis aps trop, tu regarde quoi comme série etc?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 25 juin 2024 à 06:40
    En réponse à jespas
    Est-ce que tu as lu Divergente? C'est vrmt incroyable. J'ai fini la trilogie Jeudi dernier et la je suis en train de lire l'histoire dérivée (genre c'est l'histoire d'un gars dans le livre de base). Si t'as pas lu, je te le conseille grave!!! Après moi là, j'ai commencé Mille baisers pour un garçon. C'est vrmt incroyable pourtant j'en suis qu'au premier chapitre. Et j'aime bien les histoires livres qui parlent d'une histoire connue de tous mais inversée, du point de vue de le.la méchant.e, qui se déroule autrement. Brf les trucs comme ça, juste mon tout🤗 Surtout avec Malefique vu que c'est ma violine préférée

Ouais j'ai lu divergente, c'est grave bien! J'ai fini mille baisers pour un garçon l'été dernier, mais je veux bien le titre des livres en mode inversé du point des "méchants" pour savoir comment ils sont devenus méchants...

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 09:24
    En réponse à Lilith39
    Ouais j'ai lu divergente, c'est grave bien! J'ai fini mille baisers pour un garçon l'été dernier, mais je veux bien le titre des livres en mode inversé du point des "méchants" pour savoir comment ils sont devenus méchants...

Okk
    Alors, y a la collection "Twisted Tale", moi là j'ai "Il était un rêve" et "Pronfondeurs des océans". Et il y a la saga(en réalité c'est pas une saga, tu lis dans l'ordre que tu veux y a pas de suite) "Diney Villains" pour l'instant j'ai que "Maîtresse de tous les maux". Et vrmt c'est incroyable

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 25 juin 2024 à 16:51
    En réponse à jespas
    Okk Alors, y a la collection "Twisted Tale", moi là j'ai "Il était un rêve" et "Pronfondeurs des océans". Et il y a la saga(en réalité c'est pas une saga, tu lis dans l'ordre que tu veux y a pas de suite) "Diney Villains" pour l'instant j'ai que "Maîtresse de tous les maux". Et vrmt c'est incroyable

Merci beaucoup, je vais lire tout ça, n'hésite pas si toi aussi tu vuex des conseils !

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 17:08
    En réponse à Lilith39
    Merci beaucoup, je vais lire tout ça, n'hésite pas si toi aussi tu vuex des conseils !

Bah je sais pas trop... Tu as d'autre livres à me conseiller dans le style de Mille baisers pour un garçon? Genre de la romance où y a pas que des trucs bizzare et qui serait de mon âge?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 25 juin 2024 à 22:23
    En réponse à jespas
    Bah je sais pas trop... Tu as d'autre livres à me conseiller dans le style de Mille baisers pour un garçon? Genre de la romance où y a pas que des trucs bizzare et qui serait de mon âge?

Carrément! Je pense à "Pourquoi pas nous" ou "et ils meurent tous les deux à la fin" si les hiqtoires de gay de te dérangent pas. Sinon il y a "la sélection" de la romance dystopique ou du colleen hover "jamais plus"

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 juin 2024 à 22:35
    En réponse à Lilith39
    Carrément! Je pense à "Pourquoi pas nous" ou "et ils meurent tous les deux à la fin" si les hiqtoires de gay de te dérangent pas. Sinon il y a "la sélection" de la romance dystopique ou du colleen hover "jamais plus"

En soit ça me dérange pas trop mais c'est pas mon truc
    C'est quoi "colleen hover"?
    Sinon, romance dystopique ça a l'air cool

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 26 juin 2024 à 13:23
    En réponse à jespas
    En soit ça me dérange pas trop mais c'est pas mon truc C'est quoi "colleen hover"? Sinon, romance dystopique ça a l'air cool

C'est une autrice qui fait de la new romance

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 juin 2024 à 18:08
    En réponse à Lilith39
    C'est une autrice qui fait de la new romance

Okk. Mais dcp je sais tjrs pas, cets quoi New romance? Genre juste de la romance dans le monde moderne?

• Par 😭😭😭😭 (2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 juin 2024 à 15:36
    En réponse à jespas
    Un peu de tt. Genre Jeudi jai finit le 3eme tome de Divergente, tu connais?

Perso j'ai kiffé ces livres. T'as vu les films?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 juin 2024 à 15:49
    En réponse à 😭😭😭😭
    Perso j'ai kiffé ces livres. T'as vu les films?

Nn pas encore mais je vais regarder pendant les vacances. Justement mon frr, ma sœur et ma mère attendaient que je finisse les livres pour qu'on puisse regarder les films. J'ai fini la semaine pro mais dcp on s'est dit qu'on va attendre mes vacances et dcp bah c'est demain!!! Donc je pense on va très bientôt regarder.
    Mais vrmt je suis trop triste que Tris sois morte😭

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 28 juin 2024 à 14:06
    En réponse à jespas
    Okk. Mais dcp je sais tjrs pas, cets quoi New romance? Genre juste de la romance dans le monde moderne?

Ouais mais ce n'est pas en mode ''prince charmant qui embrasse princesse endormie" ça parle de consentement

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 juin 2024 à 14:21
    En réponse à Lilith39
    Ouais mais ce n'est pas en mode ''prince charmant qui embrasse princesse endormie" ça parle de consentement

Hyynn okkk. Mercii, ça m'aide parc equavant j'étais en mode "euh... Cets quoi?"

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 29 juin 2024 à 17:07
    En réponse à Lilith39

ATTENDS! Tu vois la sage même je t'ai dit c'est pas vrmt une saga? Bah la j'ai reprit le livre et en fait si, c'est une saga. Genre parfois ça parle de trucs dans les histoires d'avant. Mais en vrai, l'histoire reste compréhensible

D'ailleurs, j'ai fini Mille baisers pour un garçon... C'est la première fois que j'ai RÉELLEMENT pleuré pour un livre. 3 fois même...

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 30 juin 2024 à 13:30
    En réponse à jespas
    ATTENDS! Tu vois la sage même je t'ai dit c'est pas vrmt une saga? Bah la j'ai reprit le livre et en fait si, c'est une saga. Genre parfois ça parle de trucs dans les histoires d'avant. Mais en vrai, l'histoire reste compréhensible D'ailleurs, j'ai fini Mille baisers pour un garçon... C'est la première fois que j'ai RÉELLEMENT pleuré pour un livre. 3 fois même...

C'est vrai que c'est trop triiiiste!! Je veux bien commencer twisted tale, mais c'est dans quel ordre?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 30 juin 2024 à 13:35
    En réponse à Lilith39
    C'est vrai que c'est trop triiiiste!! Je veux bien commencer twisted tale, mais c'est dans quel ordre?

Twisted Tale il y a pas d'ordre je crois. C'est Disney Vilains où y a une ordre.
    Fin, Twisted Tale j'ai pas encore commencé mais je crois pas qu'il y ait un ordre. En tt cas c'est pas écrit sur le livre ou quoi

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 30 juin 2024 à 17:12
    En réponse à jespas
    Twisted Tale il y a pas d'ordre je crois. C'est Disney Vilains où y a une ordre. Fin, Twisted Tale j'ai pas encore commencé mais je crois pas qu'il y ait un ordre. En tt cas c'est pas écrit sur le livre ou quoi

Ok, merciii ça a l'air incr!

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 30 juin 2024 à 19:26
    En réponse à Lilith39
    Ok, merciii ça a l'air incr!

Derien🩷

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 4 juillet 2024 à 23:24

Dis, @Lilith39, tu as lu "Nos plus belles étincelles"?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 5 juillet 2024 à 18:06
    En réponse à jespas
    Dis, @Lilith39, tu as lu "Nos plus belles étincelles"?

Non pas du tout, tu me le conseilles?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 juillet 2024 à 18:40
    En réponse à Lilith39
    Non pas du tout, tu me le conseilles?

Pas encore. Je suis encore qu'au 2eme chapitre donc moi-même je sais pas ce que j'en pense. Mais l'histoire a l'air similaire à Mille baisers pour un garçon

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 14:00
    En réponse à jespas
    Pas encore. Je suis encore qu'au 2eme chapitre donc moi-même je sais pas ce que j'en pense. Mais l'histoire a l'air similaire à Mille baisers pour un garçon

peut-être que je le lirais alors, merci

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 14:51

saluuuuuut moi j'adoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 18:34
    En réponse à coquillette66
    saluuuuuut moi j'adoreraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Js js. J'ai fini Divergente!!!

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 20:31
    En réponse à jespas
    Js js. J'ai fini Divergente!!!

et donc ?Je vais pas spoiler la fin a tout le monde mais donc?????

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 20:33

d'ailleurs quelqu'un a lu nos etoiles contraires?

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 6 juillet 2024 à 20:34

ou du john green en generale?

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 22:14
    ou du john green en generale?

salut!
    J'ai lu nos étoiles contraires (une pépite comment j'ai trop pleuré)
    J'ai lu égalament paper town et le théorème des Katherine

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 22:55
    d'ailleurs quelqu'un a lu nos etoiles contraires?

Nan pas encore, mais ma sœur l'a acheté pour elle et quand j'aurais fini Nos plus belles étincelles, je vais sûrement lui demander de le lire

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 22:56
    En réponse à jespas
    Nan pas encore, mais ma sœur l'a acheté pour elle et quand j'aurais fini Nos plus belles étincelles, je vais sûrement lui demander de le lire

Sinon t'as lu Mille baisers pour un garçon?

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2024 à 22:57
    et donc ?Je vais pas spoiler la fin a tout le monde mais donc?????

Bah j'ai chialer. Nn j'ai pas vrmt chailer mais j'avais les larmes aux yeux... La je suis entrain de lire le truc "Du point de vue de quatre" et en gros sa raconte l'histoire de Quatre avant qu'il rencontre Tris

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 juillet 2024 à 10:05
    En réponse à jespas
    Bah j'ai chialer. Nn j'ai pas vrmt chailer mais j'avais les larmes aux yeux... La je suis entrain de lire le truc "Du point de vue de quatre" et en gros sa raconte l'histoire de Quatre avant qu'il rencontre Tris

moi aussi je l'ai lu, mais j'ai pas trop aimer , jsp je preferais quand quatre etait un personnages qu'on connaissait pas trop et mysterieux

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 juillet 2024 à 10:07
    En réponse à Lilith39
    salut! J'ai lu nos étoiles contraires (une pépite comment j'ai trop pleuré) J'ai lu égalament paper town et le théorème des Katherine

moi j'ai lu will and will, nos etoiles contraires (pareil j'etait inconsolable), qui est tu alaska , la face cachée de margot, et cette etoile ne s'eteindra pas.J'aime trop cette auteur il est incroyable

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 7 juillet 2024 à 11:44
    moi aussi je l'ai lu, mais j'ai pas trop aimer , jsp je preferais quand quatre etait un personnages qu'on connaissait pas trop et mysterieux

Nn moi j'aime bien. On apprend à connaître Quatre. Et ça explique c'est excès de colère, de violence

• Par Lilith39 (Fille / 2009 / France) le 7 juillet 2024 à 23:20
    moi j'ai lu will and will, nos etoiles contraires (pareil j'etait inconsolable), qui est tu alaska , la face cachée de margot, et cette etoile ne s'eteindra pas.J'aime trop cette auteur il est incroyable

Il écrit super bien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions