Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonjour, il y a très longtemps j'ai fais une sorte de tentatives de suicide. J'avais 7 ans et je me faisais harcelée et les rumeurs courrait. J'en parlait tout les jour sans exception à quiconque pouvait m'aider. Mais personne me croyait alors j'ai décidé de faire une lettre pour dire au revoir à ma famille. Dans cette lettre je leurs donner également la raison du pourquoi. Mon père était sur le canapé et mon frère dans ça chambre donc je suis allé jusqu'à la cuisine. j'ai scotché la lettre sur un meuble en face de la porte. Je me suis mise à genoux et j'ai seré le couteau que j'avais pris. J'ai commencé à fixer le sol et j'allais le faire, je me suis dit "plus de (mon prénom) je ne pourrait plus m'inquiéter de rien, tout ira pour le mieux ne t'en fais pas. [supprimé pour protéger la communauté] tout ton cauchemars se termine" mais je l'ai pas fait. J'ai pensé au fait que mon frère allait sans doute me retrouver morte dans la cuisine, [supprimé pour protéger la communauté], allongée dans une marre de sang. Puis j'ai pensé à ma mère qui culpabiliserait parce qu'elle n'aura pas était à la hauteur. A mon père qui se demandera pourquoi il a autant étais absent. J'ai pensé que même avec la lettre ma famille ne comprendrait pas. Depuis je me suis créé un niveau monde, une nouvelle vie avec un autre prénom, une autre famille, d'autres amies, une vie "parfaite". Le truc c'est qu'avec le temps j'ai appris à vivre dans un monde qui n'est pas réel et qui ne le sera jamais. Je ne vie plus dans le monde réel et mon point de vue sur la vie réelle à changé. Je grandi et les idées noires grondent à l'intérieur de ma tête. Je ne sais pas exactement ce qui me retiens à présent mais il y a bien quelque chose qui le fait. Je voulais juste en parler quelques part merci d'avoir lu.

Réponses

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 27 août 2022 à 17:22

    Ok alors surtout ne retente pas de te suicider parce que quand tu as essayé et que tu as pensé aux conséquences, c'était très bien, et les conséquences n'ont pas changé ... Après, moi aussi je vis dans mes rêves et j'ai parfois du mal a me raccrocher a la réalité donc mon astuce c'est que dès que tu es seule tu te rappelle de certains moments de bonheurs dans ta vie RÉELLE (t'en a eu quand même quelques uns non ?! 😱) et le soir avant de dormir, là tu peux te faire tous les films que tu veux.😊
    J'espère que ça s'améliorera pour toi. Des bisous ❤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions