J’ai l’impression que jvais rester celib toute ma vie mdr
Jvois des ptits de 12 ans en « couple » puis y a moi 🤣 ça me désespère.
J’ai l’impression de pas réussir à créer de lien avec les gars (même amicaux), j’ai l’impression d’être trop ennuyante pour eux jsais pas.
Jsais pas quoi faire :/ Pourtant jveux grave au moins être amie avec des garçons parce que souvent ils ont des délires bien mieux que les filles, mais j’ai l’impression que j’y arriverai jamais 😩

Réponses

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 5 mai 2021 à 23:37

    Salut t'inkt pas.
    Se trouver un petit ami ça demande du temps.
    J'étais dans la même situation que toi jusqu'à mes 19 ans. Et j'ai fini par sortir avec 2 filles.
    Si tu n'es jamais sortir avec un garçon pas d'inquiétudes tu es comme une majorité de gens en réalité. On ne fait attention qu'aux gens qui sortent ensemble mais au final il y a bcp de célibataires des 2 sexes.

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 6 mai 2021 à 09:19

    Coucou
    Franchement tkt hein😂
    Après eh, les meufs ont des super délires aussi, ça dépend de sur qui tu tombes ;)
    Nan honnêtement je comprends, c’est aussi difficile pour moi de sympathiser avec les mecs et tout. Fin maintenant un peu moins mais je sais pas si c’est ton cas où pas, mais perso j’ai du mal à parler aux garçons qui m’attirent. Alors du coup la plupart de mes potes c’est des mecs qui m’attirent absolument pas😂
    Fin bref c’est vraiment quelque chose de courant, oui c’est relou. Mais je rejoins Billy, te fies pas aux gens en couple à 12 ans hein. Y’a plein de celib partout, tes pas du tout la seule. Souvent ça vient quand tu t’y attends pas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions