Lgbt ? Lesbienne ?
Hello , Voilà je me pose des questions sur ma sexualité parce que pour vous expliquer en bref depuis que je suis rentrer au collège jai commencer a aimer les filles et au début je penser être bisexuel sauf que je me suis rendue compte avec le temps que je n'avais pas de vraiment sentiment envers les garçons et je pense que c plus de l'attirance que autre chose parce que par exemple sexuellement je ne suis pas du tout attiré par eux ( le sexe masculin me dégoûte dsl pour sa les gars ) ensuite quand Je me mets en " couple " avec un garçon et bah au bout de 2 3 jour je me rend compte que je l'aime pas plus que sa .. et quand un garçon me quitte sa me fais beaucoup moin mal que une fille donc je me pose énormément de questions sur tout sa sa me travail
Réponses
-
Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2023 à 17:47
au niveau du sexe je suis pareil que toi et ce des garçons me dégoûte(désolé aussi les garçons)mais j’aime quand même des fois des garçons sans forcément penser au sexe en revanche j’aime aussi les filles… selon moi tu as plus de l’amitié envers les garçons que de l’amour et peut-être que les filles sont pour toi vraiment ton amour non ?
je ne sais pas quoi te donner d’autres comme conseil car je suis un peu dans le même cas… -
Par celeste60 (Garçon / 2007 / France) le 1 mai 2023 à 13:29
Salut
Je peux te partager mes ressentis parce que je suis un garçon gay, j'espère que ça t'aidera à te situer.
Quand ma puberté a commencé j'ai commencé à ressentir beaucoup d'attirance sexuelles pour les garçons, j'avais tout le temps envie de faire l'amour avec des personnes de même sexe que moi.
Mais sur le moment je me disais que j'étais hétéro et donc j'ai essayé de m'interesser aux filles sans être capable de sortir avec une fille.
Y a pas si longtemps une fille a voulu plus ou moins sortir avec moi je crois que je suis devenu son crush mais moi ça me gênait beaucoup j'étais très mal à l'aise avec elle. J'ai mis du temps à comprendre que en fait mon malaise avec elle, c'était général parce que je ne suis pas du tout attiré sexuellement par les filles et je suis pas sorti avec elle.Et puis j'ai eu à partir à partir de la 6ème des crushs secrets pour des garçons je n'ai jamais eu de crush pour les filles en réel, j'avais parfois des crushs pour des filles que je trouve jolie physiquement durant ma période hétéro mais je me suis rendu compte que sexuellement je n'avais aucune envie de le faire avec une fille, il y a que les garçons et leur sexe qui m'excitent sexuellement.
Alors j'ai fini par comprendre que je suis gay et je l'ai toujours été.
Et les filles je préfère partager une très grande amitié avec elles parce que sexuellement c'est pas possible pour moi.Alors en conclusion il se peut que tu sois homosexuelle comme moi ou lesbienne parce que je me reconnais partiellement dans ce que tu dis.
Après je te dirai de prendre ton temps parce que je sais ça fait très peur de se dire qu'on est homosexuel.le ça était grave mon cas mais bon depuis que je me dis que je suis homosexuel, je vis mieux mon homosexualité, même si mes parents ne l'acceptent pas.
En tout cas si tu es lesbienne ça sert à rien de lutter contre tre parce que j'ai essayé de lutter contre et ça ne passe pas et puis on est mieux dans sa tête à ne plus lutter contre soi même.Bon courage à toi.
-
Par Memoria (Fille / 2008 / Suisse, Tessin) le 1 mai 2023 à 13:35
Je pense que tu es lesbienne, comme moi. Mais il faut du temps pour l'accepter.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte