Bonjour
Alors je vous explique, ma meilleure amie est complètement perdue dans ses sentiments, elle ne sait pas si elle aime un garçon et elle angoisse parce qu’elle a peur que sa relation avec cette personne change si elle se met en « couple » avec une autre personne, parce qu’il y a un autre garçon qui est en crush sur elle et ça la perturbe. Elle ne sait pas non plus ses sentiments pour cette personne…
Je ne sais pas comment l’aider parce que je sais que ça la stresse en plus c’est un peu compliqué chez elle avec ses parents
J’ai vraiment envie de l’aider parce que bah… je l’aime et c’est ma meilleure amie. Sauf que je ne sais pas comment, j’essaye de lui dire ce que j’en pense et j’essaye de lui donner des conseils mais si ça se trouve ça ne l’aide pas du tout et ça la soule plus qu’autre chose, du coup je commence à stresser à mon tour !
J’ai peur de lui dire des choses complètement à côté de la plaque et j’ai tellement peur de l’énerver… je veux juste l’aider. 😭
Je sais pas comment vous pourriez m’aider mais bon…😢
Merci d’avance pour vos réponses et votre patience (😅)

Réponses

• Par Lee001 (Fille / 2009 / France) le 11 juin 2024 à 01:55

Hey !
    Je ne sais pas trop comment te répondre mais t’as meilleure amie doit être sûrement confuse mais elle devrait essayer de suivre son intuition.. après tous qui ne tente rien a rien…(première fois que j’utilise se dicton on dirait jai 40ans 😭)
    Bref dis lui de faire comme elle le sent ou si elle ne se sens pas prête elle nest pas obligé de prendre une décision maintenant, j’espère avoir répondu a tas demande :))

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions