Les livres d'amouuuurđđ
Est ce qu'il y a des gars qui lisent des livres d'amour ou c'est un genre de littérature que pour filles?
Et il y a qui qui lit beaucoup ça ici??
Réponses
-
Par punsky (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 16 avril 2025 Ă 13:25
hello lol y'a pas de littérature pour les filles mdr aucune honte d'aimer les livres d'amour quand t'es un mec.
Perso j'Ă©cris des histoires sur wattpad [supprimĂ© pour protĂ©ger ton anonymat] et je pense pas que ça soit hyper girly mĂȘme si ça parle d'amour.. et puis dans tous les bons livres il y a de l'amour. -
Par Nana273 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 16 avril 2025 Ă 16:33
Moi je lis beaucoup . Que ça soit de la new romance ou de la dark romance.
en vrai j'ai lu plus ou moins beaucoup de livre, tu me dit si tu connais :
Jamais plus
A tout jamais
CĆurs et Ăąmes
Mille baisers pour un garçon
Mille morceaux de cĆur briser
Never Never
Lakestone
Say vous Swear
Layla
Lait et miel
Captive (tome 1; 1.5; 2)
Swan
Un automne pour te pardonner
Un printemps pour te succomber
Voila !!!!!
J'en ai surement oublier certain mais c'est pas grave. Dit moi si tu connais ou si tu les a lu ma star. -
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 Ă 17:52
En rĂ©ponse Ă Nana273 Moi je lis beaucoup . Que ça soit de la new romance ou de la dark romance. en vrai j'ai lu plus ou moins beaucoup de livre, tu me dit si tu connais : Jamais plus A tout jamais CĆurs et Ăąmes Mille baisers pour un garçon Mille morceaux de cĆur briser Never Never Lakestone Say vous Swear Layla Lait et miel Captive (tome 1; 1.5; 2) Swan Un automne pour te pardonner Un printemps pour te succomber Voila !!!!! J'en ai surement oublier certain mais c'est pas grave. Dit moi si tu connais ou si tu les a lu ma star.
Ohhh oui je les connais tous mais je les ai pas tous lus mais presque!!! T'es aussi une fan de Colleen Hoover?? ET t'as aussi lu toute la série des saisons?(les deux derniers..)
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 avril 2025 Ă 17:53
En rĂ©ponse Ă punsky hello lol y'a pas de littĂ©rature pour les filles mdr aucune honte d'aimer les livres d'amour quand t'es un mec. Perso j'Ă©cris des histoires sur wattpad [supprimĂ© pour protĂ©ger ton anonymat] et je pense pas que ça soit hyper girly mĂȘme si ça parle d'amour.. et puis dans tous les bons livres il y a de l'amour.
Oui je sais mais genre la dark romance ou la new romance je crois pas qu'il y aie beaucoup de gars qui lisent ca... et wattpad c'est génial!!!!
-
Par Nana273 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 Ă 21:39
En réponse à SloaSky22 Ohhh oui je les connais tous mais je les ai pas tous lus mais presque!!! T'es aussi une fan de Colleen Hoover?? ET t'as aussi lu toute la série des saisons?(les deux derniers..)
Oui, j'aime bien colleen hoover mĂȘme si y'a pas longtemps elle a fait polĂ©miquĂ© je crois. J'ai bientĂŽt fini le printemps dans la saga seasons mais les autre je les ai pas encore lu .
-
Par Nana273 (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2025 Ă 21:40
En rĂ©ponse Ă punsky hello lol y'a pas de littĂ©rature pour les filles mdr aucune honte d'aimer les livres d'amour quand t'es un mec. Perso j'Ă©cris des histoires sur wattpad [supprimĂ© pour protĂ©ger ton anonymat] et je pense pas que ça soit hyper girly mĂȘme si ça parle d'amour.. et puis dans tous les bons livres il y a de l'amour.
J'ai un ami qui écrit sur wattpad aussi
-
Par Enzo.- (Garçon / 2010 / Suisse, Fribourg) le 25 avril 2025 à 21:41
Les livres de romances etc aussi mais bon aprĂšs des fois y a des scĂšnes chelou ahah
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 avril 2025 Ă 12:12
En réponse à Enzo.- Les livres de romances etc aussi mais bon aprÚs des fois y a des scÚnes chelou ahah
Ouais mais faut pas s'arrĂȘter la...đ
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 avril 2025 Ă 12:12
En rĂ©ponse Ă Nana273 Oui, j'aime bien colleen hoover mĂȘme si y'a pas longtemps elle a fait polĂ©miquĂ© je crois. J'ai bientĂŽt fini le printemps dans la saga seasons mais les autre je les ai pas encore lu .
Perso mon préféré c'était l'automne...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 26 avril 2025 à 12:55
Ben honnĂȘtement si c'est des dark romance ? Ăa compte đ et euh ensuite moi perso je prĂ©fĂšre les livres d'amour ou d'aventure que le reste
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 avril 2025 Ă 13:29
En rĂ©ponse Ă None Ben honnĂȘtement si c'est des dark romance ? Ăa compte đ et euh ensuite moi perso je prĂ©fĂšre les livres d'amour ou d'aventure que le reste
Oh super!! C'est quoi tes livres préféré?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 26 avril 2025 à 15:21
the devils sons, hooked,le serpent et la mule et stalk me baby etttt
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 26 avril 2025 Ă 15:40
En réponse à None the devils sons, hooked,le serpent et la mule et stalk me baby etttt
The devil's son, campus driver, reminder of him, forgotten, the seasons...ect T'as lu tous les devil's son?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 26 avril 2025 à 15:43
En réponse à SloaSky22 The devil's son, campus driver, reminder of him, forgotten, the seasons...ect T'as lu tous les devil's son?
Ouiii ettt
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 27 avril 2025 Ă 10:03
Nan...j'ai pas encore acheter le tome 4 mais c'est le prochain livre que je veux lire... il est bien?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 27 avril 2025 à 10:53
En réponse à SloaSky22 Nan...j'ai pas encore acheter le tome 4 mais c'est le prochain livre que je veux lire... il est bien?
Benn Ă©videmment comme tout les tomeđ toujours aussi đ€đ
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 29 avril 2025 Ă 20:36
En rĂ©ponse Ă None Benn Ă©videmment comme tout les tomeđ toujours aussi đ€đ
Je me rĂ©jouis de la lire alorsđ
Tu as lu d'autre livre de ''dark romance''?đ -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 29 avril 2025 à 21:49
En rĂ©ponse Ă SloaSky22 Je me rĂ©jouis de la lire alorsđ Tu as lu d'autre livre de ''dark romance''?đ
Ouii mais lĂ j'ai pas trop le temps a cause des devoirs bien gros du genre faire un rĂ©sumĂ© de la leçon pour le lendemain etc đ„Č
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 29 avril 2025 à 21:49
Et mes séances de sport
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2025 Ă 17:39
En rĂ©ponse Ă None Ouii mais lĂ j'ai pas trop le temps a cause des devoirs bien gros du genre faire un rĂ©sumĂ© de la leçon pour le lendemain etc đ„Č
Oh...je compreds c'est hyper frustrant... Et t'as lu quoi d'autre?
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 30 avril 2025 Ă 17:39
En réponse à None Et mes séances de sport
Tu fais quoi comme sport?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 30 avril 2025 à 18:24
En réponse à SloaSky22 Tu fais quoi comme sport?
Plus musculation genre jsp j'aime pas mon corps fin j'ai l'impression d'avoir un peu de ventre
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 30 avril 2025 à 18:25
En réponse à SloaSky22 Oh...je compreds c'est hyper frustrant... Et t'as lu quoi d'autre?
Je te l'ai déjà ditt
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 30 avril 2025 à 18:26
Stalk me baby j'ai oubliéeeee
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2025 Ă 07:02
En réponse à None Je te l'ai déjà ditt
Oui...t'as raison...đđ
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2025 Ă 07:03
En réponse à None Stalk me baby j'ai oubliéeeee
Il est super!!
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 3 mai 2025 à 09:20
En rĂ©ponse Ă SloaSky22 Oui...t'as raison...đđ
Tkt pass đ€Ł
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 3 mai 2025 à 09:54
En réponse à SloaSky22 Il est super!!
Ouiiii mais bon mtn il se passe trop de choses dans ma vie mdr
- Mon beau pĂšre me traite de lĂąche pourquoi pas
- Jâai dit Ă ma mĂšre et Ă mon pĂšre jâai envie de mourir et que je me dĂ©teste mais ils pensent que je suis fou đ
- mon beau pÚre pense que je lui donne aucun respect alors que depuis mes 6ans je lui ava toujours donné su respect mais la il le mérite pas
- ensuite jâai pas le temps de faire mes devoirs car onâfini tout les trucs oĂč on se balade etc vers 20h et ensuite en mange dcp mes devoirs sont un peu Ă la rache
- ok je fais du sport mais juste Ă la maison ben dâaprĂšs ma mĂšre je fais pas de sportqrce,que câest Ă la maison alors que je lui est fait testĂ© un jour et elle a mĂȘme pas tenu 10 min alors que de base câc'est 40 voir 1h bon des fois je triche je fais 10 minđEnfaĂźte je pense jâai une vie bipolaire et que j'ai lâimpression que en tant que garçon pleurer c'est signe de faiblesse et que pleurer devant ses amis câest gnt
Mais pour moi fin personnellement je trouve que nous les gars hors mis ici on cache Ă©normĂ©ment nos rĂ©els sentiments et nos peur no souffrance mais jsaisâque vous aussi lesâfilles mais dites vous on se dit souvent on est des hommes on doit pas pleurer je crois moi perso jâai tellement fin pendant plusieurs annĂ©es jâai essayĂ© et cachĂ© mes Ă©motions ou sentiments de temps en temps Ă un point que la quand jâessaie dâĂȘtre triste ou de pleurer jâai lâimpression de ne plus avoir de sentiments alors que vers 10 ans genre gt partie en croisiĂšre sur le MSC magnifica et une fois quâon devait descendre jâai pleurĂ© fin je pleurer pour tout et pour rien mĂȘme on me disait que avant je pleurer souvent je me rappelle que monâpĂšre Ă dit quand gt tout petit je dormais Ă cĂŽtĂ© de lui et genre Ă peine il bougeait je pleurĂ©.Honnetement pourquoi je raconte ça je sais pas,ça me fait du bien et puis celui lĂ câest mon dernier compte ciao je pense mhh avant on va dire gt aimĂ© par Ă©normĂ©ment de gens lĂ je me retrouve sans ami enfin jeÌsais mĂȘme pas si ct vrm des amis.
Brefff câc'est pas graveee je trouverai bien de nouveaux amis ses ma capacitĂ©. Encore par message je suis Ă lâaise voire trop jusqu'Ă devenir un gars qui est trop en manqu et c'est Ă ce stade que ça me soule et que je dĂ©teste comme personnalitĂ© en soit si jeÌpouvait redeven innocent jâaurais dis oui mais câestâbcp trop tard.
Mtn tell je vais parler je vais juger les couples mdrr
Tout dâabord les couples Ă distance, Ă mon avis câest les plus compl car quand il ou elle te rĂ©pond pas tu stress ta peur quâil ou elle voit qlq dâautre ou que tu te fasse tromper.Ensuite les couples libre, je sais pas trop quoi en dire mais jâaime pas vrm le fait dâĂȘtre libre pour moi le mot cpl ne signifie plus rien je dis pas quâil faut que focaliser sur sa copine ou son copain mais ĂȘtre libre voire plein de gars ou de meuf câest mĂȘme plus aimĂ© enfin jsp quoi mais bon je dis pas on nâa pas le droit de parler avec dâautres gars ou mf mais pas 100 quoi. AprĂšs siÌils sont heureux comme ça je les laisse faire.
En plus, je vais donner la catĂ©gorie couple X. Pour moi câest les couples que Pour la bz dont un de mes potes est dans cette situation genre Ă chaque fois que mon pote niusâraconte ses vacances ils explique quâil a fait que des trucs sexuelle avc sa "meuf" ils ont le droit mais pour moi faire que ça de leur couple sa revient Ă ĂȘtre sexfriend et pas plus.
Pour finir les VRAI couple ceux qui sâaime au plus profond dâeux mĂȘme ceux qui se balade, ceux qui vint dans des restau ou cinĂ©ma ensemble ceux qui discute souvent entre eux ceux qui sont capables de sâembrasser devant ses amis ceux oĂč des quand leur demande leur snap ou autre et quâelle ou il dit nn jâai dĂ©ja qlq pour moi ça câest des vrais couple bien sur ils ont le droit dâavoir des relations mais qui sont pasâque pour ça câc'est parce que le cĆur Ă choisi cette personne et que le cĆur Ă choisi, Ìautre personne etâque au final il sâaime rĂ©ciproquement jusqu'Ă mĂȘme passer les comptes de lâautre etc.
Câc'est biensur mon avis.Maintenant les femmes et hommes capables
Pour moi une femme capables câest savoir faire laÌcuisine le mĂ©nage etc MAIS aussi prendre les devant du genre le gars il est au canapĂ© elle le force Ă faire Ă manger etc (humour)
Pour moi ya pas vrm de femme ou homme capable fin si mais ça dĂ©pend de chacun ses goĂ»t quoiÌque une fille sera contente si il parle Ă pas bcp de fille voir 0 mf ou quâil saches faire le mĂ©nage sâoccupĂ© des enfants ou faire laÌcuisine car la place de la femme nâest pas Ă la cuisine moi je dis les deux font les choses ensemble câc'est plus gai rigolo etc
Bref je,art dâĂ©crire dsl câest totalement hors sujet mais jâavais envie dâĂ©crire
Désoléee1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 3 mai 2025 à 14:45
En rĂ©ponse Ă None Ouiiii mais bon mtn il se passe trop de choses dans ma vie mdr - Mon beau pĂšre me traite de lĂąche pourquoi pas - Jâai dit Ă ma mĂšre et Ă mon pĂšre jâai envie de mourir et que je me dĂ©teste mais ils pensent que je suis fou đ - mon beau pĂšre pense que je lui donne aucun respect alors que depuis mes 6ans je lui ava toujours donnĂ© su respect mais la il le mĂ©rite pas - ensuite jâai pas le temps de faire mes devoirs car onâfini tout les trucs oĂč on se balade etc vers 20h et ensuite en mange dcp mes devoirs sont un peu Ă la rache - ok je fais du sport mais juste Ă la maison ben dâaprĂšs ma mĂšre je fais pas de sportqrce,que câest Ă la maison alors que je lui est fait testĂ© un jour et elle a mĂȘme pas tenu 10 min alors que de base câc'est 40 voir 1h bon des fois je triche je fais 10 minđ EnfaĂźte je pense jâai une vie bipolaire et que j'ai lâimpression que en tant que garçon pleurer c'est signe de faiblesse et que pleurer devant ses amis câest gnt Mais pour moi fin personnellement je trouve que nous les gars hors mis ici on cache Ă©normĂ©ment nos rĂ©els sentiments et nos peur no souffrance mais jsaisâque vous aussi lesâfilles mais dites vous on se dit souvent on est des hommes on doit pas pleurer je crois moi perso jâai tellement fin pendant plusieurs annĂ©es jâai essayĂ© et cachĂ© mes Ă©motions ou sentiments de temps en temps Ă un point que la quand jâessaie dâĂȘtre triste ou de pleurer jâai lâimpression de ne plus avoir de sentiments alors que vers 10 ans genre gt partie en croisiĂšre sur le MSC magnifica et une fois quâon devait descendre jâai pleurĂ© fin je pleurer pour tout et pour rien mĂȘme on me disait que avant je pleurer souvent je me rappelle que monâpĂšre Ă dit quand gt tout petit je dormais Ă cĂŽtĂ© de lui et genre Ă peine il bougeait je pleurĂ©. Honnetement pourquoi je raconte ça je sais pas,ça me fait du bien et puis celui lĂ câest mon dernier compte ciao je pense mhh avant on va dire gt aimĂ© par Ă©normĂ©ment de gens lĂ je me retrouve sans ami enfin jeÌsais mĂȘme pas si ct vrm des amis. Brefff câc'est pas graveee je trouverai bien de nouveaux amis ses ma capacitĂ©. Encore par message je suis Ă lâaise voire trop jusqu'Ă devenir un gars qui est trop en manqu et c'est Ă ce stade que ça me soule et que je dĂ©teste comme personnalitĂ© en soit si jeÌpouvait redeven innocent jâaurais dis oui mais câestâbcp trop tard. Mtn tell je vais parler je vais juger les couples mdrr Tout dâabord les couples Ă distance, Ă mon avis câest les plus compl car quand il ou elle te rĂ©pond pas tu stress ta peur quâil ou elle voit qlq dâautre ou que tu te fasse tromper. Ensuite les couples libre, je sais pas trop quoi en dire mais jâaime pas vrm le fait dâĂȘtre libre pour moi le mot cpl ne signifie plus rien je dis pas quâil faut que focaliser sur sa copine ou son copain mais ĂȘtre libre voire plein de gars ou de meuf câest mĂȘme plus aimĂ© enfin jsp quoi mais bon je dis pas on nâa pas le droit de parler avec dâautres gars ou mf mais pas 100 quoi. AprĂšs siÌils sont heureux comme ça je les laisse faire. En plus, je vais donner la catĂ©gorie couple X. Pour moi câest les couples que Pour la bz dont un de mes potes est dans cette situation genre Ă chaque fois que mon pote niusâraconte ses vacances ils explique quâil a fait que des trucs sexuelle avc sa "meuf" ils ont le droit mais pour moi faire que ça de leur couple sa revient Ă ĂȘtre sexfriend et pas plus. Pour finir les VRAI couple ceux qui sâaime au plus profond dâeux mĂȘme ceux qui se balade, ceux qui vint dans des restau ou cinĂ©ma ensemble ceux qui discute souvent entre eux ceux qui sont capables de sâembrasser devant ses amis ceux oĂč des quand leur demande leur snap ou autre et quâelle ou il dit nn jâai dĂ©ja qlq pour moi ça câest des vrais couple bien sur ils ont le droit dâavoir des relations mais qui sont pasâque pour ça câc'est parce que le cĆur Ă choisi cette personne et que le cĆur Ă choisi, Ìautre personne etâque au final il sâaime rĂ©ciproquement jusqu'Ă mĂȘme passer les comptes de lâautre etc. Câc'est biensur mon avis. Maintenant les femmes et hommes capables Pour moi une femme capables câest savoir faire laÌcuisine le mĂ©nage etc MAIS aussi prendre les devant du genre le gars il est au canapĂ© elle le force Ă faire Ă manger etc (humour) Pour moi ya pas vrm de femme ou homme capable fin si mais ça dĂ©pend de chacun ses goĂ»t quoiÌque une fille sera contente si il parle Ă pas bcp de fille voir 0 mf ou quâil saches faire le mĂ©nage sâoccupĂ© des enfants ou faire laÌcuisine car la place de la femme nâest pas Ă la cuisine moi je dis les deux font les choses ensemble câc'est plus gai rigolo etc Bref je,art dâĂ©crire dsl câest totalement hors sujet mais jâavais envie dâĂ©crire DĂ©solĂ©ee1
pk j'ai dis ça mdr
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2025 Ă 19:22
En rĂ©ponse Ă None Ouiiii mais bon mtn il se passe trop de choses dans ma vie mdr - Mon beau pĂšre me traite de lĂąche pourquoi pas - Jâai dit Ă ma mĂšre et Ă mon pĂšre jâai envie de mourir et que je me dĂ©teste mais ils pensent que je suis fou đ - mon beau pĂšre pense que je lui donne aucun respect alors que depuis mes 6ans je lui ava toujours donnĂ© su respect mais la il le mĂ©rite pas - ensuite jâai pas le temps de faire mes devoirs car onâfini tout les trucs oĂč on se balade etc vers 20h et ensuite en mange dcp mes devoirs sont un peu Ă la rache - ok je fais du sport mais juste Ă la maison ben dâaprĂšs ma mĂšre je fais pas de sportqrce,que câest Ă la maison alors que je lui est fait testĂ© un jour et elle a mĂȘme pas tenu 10 min alors que de base câc'est 40 voir 1h bon des fois je triche je fais 10 minđ EnfaĂźte je pense jâai une vie bipolaire et que j'ai lâimpression que en tant que garçon pleurer c'est signe de faiblesse et que pleurer devant ses amis câest gnt Mais pour moi fin personnellement je trouve que nous les gars hors mis ici on cache Ă©normĂ©ment nos rĂ©els sentiments et nos peur no souffrance mais jsaisâque vous aussi lesâfilles mais dites vous on se dit souvent on est des hommes on doit pas pleurer je crois moi perso jâai tellement fin pendant plusieurs annĂ©es jâai essayĂ© et cachĂ© mes Ă©motions ou sentiments de temps en temps Ă un point que la quand jâessaie dâĂȘtre triste ou de pleurer jâai lâimpression de ne plus avoir de sentiments alors que vers 10 ans genre gt partie en croisiĂšre sur le MSC magnifica et une fois quâon devait descendre jâai pleurĂ© fin je pleurer pour tout et pour rien mĂȘme on me disait que avant je pleurer souvent je me rappelle que monâpĂšre Ă dit quand gt tout petit je dormais Ă cĂŽtĂ© de lui et genre Ă peine il bougeait je pleurĂ©. Honnetement pourquoi je raconte ça je sais pas,ça me fait du bien et puis celui lĂ câest mon dernier compte ciao je pense mhh avant on va dire gt aimĂ© par Ă©normĂ©ment de gens lĂ je me retrouve sans ami enfin jeÌsais mĂȘme pas si ct vrm des amis. Brefff câc'est pas graveee je trouverai bien de nouveaux amis ses ma capacitĂ©. Encore par message je suis Ă lâaise voire trop jusqu'Ă devenir un gars qui est trop en manqu et c'est Ă ce stade que ça me soule et que je dĂ©teste comme personnalitĂ© en soit si jeÌpouvait redeven innocent jâaurais dis oui mais câestâbcp trop tard. Mtn tell je vais parler je vais juger les couples mdrr Tout dâabord les couples Ă distance, Ă mon avis câest les plus compl car quand il ou elle te rĂ©pond pas tu stress ta peur quâil ou elle voit qlq dâautre ou que tu te fasse tromper. Ensuite les couples libre, je sais pas trop quoi en dire mais jâaime pas vrm le fait dâĂȘtre libre pour moi le mot cpl ne signifie plus rien je dis pas quâil faut que focaliser sur sa copine ou son copain mais ĂȘtre libre voire plein de gars ou de meuf câest mĂȘme plus aimĂ© enfin jsp quoi mais bon je dis pas on nâa pas le droit de parler avec dâautres gars ou mf mais pas 100 quoi. AprĂšs siÌils sont heureux comme ça je les laisse faire. En plus, je vais donner la catĂ©gorie couple X. Pour moi câest les couples que Pour la bz dont un de mes potes est dans cette situation genre Ă chaque fois que mon pote niusâraconte ses vacances ils explique quâil a fait que des trucs sexuelle avc sa "meuf" ils ont le droit mais pour moi faire que ça de leur couple sa revient Ă ĂȘtre sexfriend et pas plus. Pour finir les VRAI couple ceux qui sâaime au plus profond dâeux mĂȘme ceux qui se balade, ceux qui vint dans des restau ou cinĂ©ma ensemble ceux qui discute souvent entre eux ceux qui sont capables de sâembrasser devant ses amis ceux oĂč des quand leur demande leur snap ou autre et quâelle ou il dit nn jâai dĂ©ja qlq pour moi ça câest des vrais couple bien sur ils ont le droit dâavoir des relations mais qui sont pasâque pour ça câc'est parce que le cĆur Ă choisi cette personne et que le cĆur Ă choisi, Ìautre personne etâque au final il sâaime rĂ©ciproquement jusqu'Ă mĂȘme passer les comptes de lâautre etc. Câc'est biensur mon avis. Maintenant les femmes et hommes capables Pour moi une femme capables câest savoir faire laÌcuisine le mĂ©nage etc MAIS aussi prendre les devant du genre le gars il est au canapĂ© elle le force Ă faire Ă manger etc (humour) Pour moi ya pas vrm de femme ou homme capable fin si mais ça dĂ©pend de chacun ses goĂ»t quoiÌque une fille sera contente si il parle Ă pas bcp de fille voir 0 mf ou quâil saches faire le mĂ©nage sâoccupĂ© des enfants ou faire laÌcuisine car la place de la femme nâest pas Ă la cuisine moi je dis les deux font les choses ensemble câc'est plus gai rigolo etc Bref je,art dâĂ©crire dsl câest totalement hors sujet mais jâavais envie dâĂ©crire DĂ©solĂ©ee1
Avoir le courage de pleurer est une force. MĂȘme si je te conseille pas toujours de pleurer en public...
Sur ciao? Et donc c'est genre t'as plus de personne Ă qui parler? Et perso j'arrive juste rien Ă dire donc quand mĂȘme bravo! Et qu'importe ce que tu fais t'es un gars courageux et fort.
Pour les couples je suis d'accord avec toi à 1000%!!! Perso je suis en couple...mais la derniÚre catégorie...Et toi?
Et oui homme capable Et femmes capables pour moi c'est juste qu'ilsâąelles soient capable d'aimer sans tromper et que genre si les sentiments ont disparus de la dire et de JAMAIS tromper...
Bref...si tu veux parler de n'importe quoi je suis la đ -
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2025 Ă 19:23
En réponse à None pk j'ai dis ça mdr
Tu t'es lĂąchĂ© tant mieux.. Et c'est drĂŽle les sujets('fin drole...bref.)đđ
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 3 mai 2025 à 19:28
En rĂ©ponse Ă SloaSky22 Tu t'es lĂąchĂ© tant mieux.. Et c'est drĂŽle les sujets('fin drole...bref.)đđ
ouais đđ
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 3 mai 2025 à 19:29
En rĂ©ponse Ă SloaSky22 Avoir le courage de pleurer est une force. MĂȘme si je te conseille pas toujours de pleurer en public... Sur ciao? Et donc c'est genre t'as plus de personne Ă qui parler? Et perso j'arrive juste rien Ă dire donc quand mĂȘme bravo! Et qu'importe ce que tu fais t'es un gars courageux et fort. Pour les couples je suis d'accord avec toi Ă 1000%!!! Perso je suis en couple...mais la derniĂšre catĂ©gorie...Et toi? Et oui homme capable Et femmes capables pour moi c'est juste qu'ilsâąelles soient capable d'aimer sans tromper et que genre si les sentiments ont disparus de la dire et de JAMAIS tromper... Bref...si tu veux parler de n'importe quoi je suis la đ
d'accord mercii et moi je suis Ă distance đ
-
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 mai 2025 Ă 10:42
En rĂ©ponse Ă None d'accord mercii et moi je suis Ă distance đ
Et depuis combien de temps?
Et ce que t'as décrit c'est toi? -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 4 mai 2025 à 12:15
En réponse à SloaSky22 Et depuis combien de temps? Et ce que t'as décrit c'est toi?
Nn câc'est pas moi câest en gĂ©nĂ©ral mm je remarque que les relations Ă distance ça fait assez souffrir les filles fin elles tiennent moins
Et ca fait depuis un bon moment -
Par SloaSky22 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 6 mai 2025 Ă 07:24
En rĂ©ponse Ă None Nn câc'est pas moi câest en gĂ©nĂ©ral mm je remarque que les relations Ă distance ça fait assez souffrir les filles fin elles tiennent moins Et ca fait depuis un bon moment
Ouais je compreds... Et trop cool pour toi si ça fait un moment;)
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / France) le 6 mai 2025 à 17:59
En réponse à SloaSky22 Ouais je compreds... Et trop cool pour toi si ça fait un moment;)
Mdrr merciii bon je suis dĂ©solĂ© jâai dut recréé un compte juste pour toi mais euh pour te prĂ©venir que je mâen vais de ciao
Donc euh bonne continuation et bonne chances aprĂšs stv dit moi si e temps en temps tu veux discuter bref byee
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte