Les filles j’ai besoin de votre avis
Alors voila, si vous voyez un mec bander dans le bus ou un autres lieu comme ça, vous réagissez comment ?
Réponses
-
Par eunice007 (Fille / 2007 / Cameroun) le 5 juillet 2024 à 11:41
Ça dépend de ce qu'il fait exactement à ce moment là.
-
Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2024 à 12:58
Coucou,
Bah tu sais sincèrement à moins qu'il n'en profite pour se toucher 😅 c'est pas forcément le genre de choses qu'on remarque forcément tout le temps
Des fois ça se voit, en particulier quand on est proche, mais ça reste rare
Et après bah en ce qui me concerne, si je le remarque, bah ça dépend du mec 😅
Si je le connais pas je m'en fout et je fais comme si j'avais rien vu, si c'est mon copain, ça a tendance à me faire penser et imaginer des choses même si on a encore rien fait 😂 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 5 juillet 2024 à 13:49
Salut,
Tu sais chacun à ses moments où on a pas envie que les autres remarques car on est pas à l'aise. Donc on a de l'empathie, après ça dépend de la personne il y a des gens mauvais. Mais moi personnellement si e vois un mec qui bande je vais faire comme si je n'avais rien vu pour pas qu'il soit mal à l'aise. Après toi bander c'est normal et puis ça veut dire que le corps fonctionne bien.
En tout cas pas de stress. -
Par anna13 (Fille / 2011 / Canada) le 5 juillet 2024 à 17:13
Moi jcrois jai un problème pcq si je vois ça, ça m'excite à fond direct🤣😭
-
Par mimilareveuse2009 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 juillet 2024 à 18:04
Moi je pense que je vais vers lui et je lui demande si il veut que je lui fasse du bien et je lui suce la bite
-
Par eushdhqlqj (Garçon / 2009 / France) le 5 juillet 2024 à 18:08
En réponse à mimilareveuse2009 Moi je pense que je vais vers lui et je lui demande si il veut que je lui fasse du bien et je lui suce la bite
Tu veut hein
-
Par eushdhqlqj (Garçon / 2009 / France) le 5 juillet 2024 à 18:09
En réponse à eunice007 Ça dépend de ce qu'il fait exactement à ce moment là.
Si il fait rien
-
Par eushdhqlqj (Garçon / 2009 / France) le 5 juillet 2024 à 18:10
En réponse à 001Popo001 Coucou, Bah tu sais sincèrement à moins qu'il n'en profite pour se toucher 😅 c'est pas forcément le genre de choses qu'on remarque forcément tout le temps Des fois ça se voit, en particulier quand on est proche, mais ça reste rare Et après bah en ce qui me concerne, si je le remarque, bah ça dépend du mec 😅 Si je le connais pas je m'en fout et je fais comme si j'avais rien vu, si c'est mon copain, ça a tendance à me faire penser et imaginer des choses même si on a encore rien fait 😂
Nan genre juste il bande mais pour rien
-
En réponse à 001Popo001 Coucou, Bah tu sais sincèrement à moins qu'il n'en profite pour se toucher 😅 c'est pas forcément le genre de choses qu'on remarque forcément tout le temps Des fois ça se voit, en particulier quand on est proche, mais ça reste rare Et après bah en ce qui me concerne, si je le remarque, bah ça dépend du mec 😅 Si je le connais pas je m'en fout et je fais comme si j'avais rien vu, si c'est mon copain, ça a tendance à me faire penser et imaginer des choses même si on a encore rien fait 😂
-
-
-
Par Effy2 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 10 juillet 2024 à 21:38
Je me lève je vais vers lui jlui met un tripple ko à la mike thyson et jvais tout raconter à sa mère
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte