Les courts
Enfaite j’arrive pas à réviser à chaque fois que j’ai envie de réviser je suis pas concentrée du coup ma mère pète un câble parce que je sais pas mes contrôles du coup j’en ai marre et je suis une fille et j’ai eu beaucoup de problèmes familiaux et j’en ai encore à vrai dire mai bref je sais plus quoi faire bon je vais m’y remettre
Réponses
-
Par Champi (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 11 mai 2022 à 17:41
Hello!
Pourquoi t'es pas concentrée? Parce que tu regardes toujours ton tél, t'as pas envie de réviser, t'as la flemme?
Trouve la cause et tu la résouds. Imaginons que ça soit à cause de ton tél, demande à ta mère de te le prendre, ou utilise le que pour les recherches que tu as a faire.
Tu peux aussi faire un planning de ce que tu dois réviser pour cibler où tu as le plus de difficultés.
Dis toi qu'après avoir fini de réviser tu peux faire ce que tu veux.
Mais si c'est au moment du test que tu stresses et que tu rates, cherche pourquoi. Parce que t'as pas assez révisé, t'as peur de rater...?
Voilaaa -
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2022 à 22:23
En réponse à Champi Hello! Pourquoi t'es pas concentrée? Parce que tu regardes toujours ton tél, t'as pas envie de réviser, t'as la flemme? Trouve la cause et tu la résouds. Imaginons que ça soit à cause de ton tél, demande à ta mère de te le prendre, ou utilise le que pour les recherches que tu as a faire. Tu peux aussi faire un planning de ce que tu dois réviser pour cibler où tu as le plus de difficultés. Dis toi qu'après avoir fini de réviser tu peux faire ce que tu veux. Mais si c'est au moment du test que tu stresses et que tu rates, cherche pourquoi. Parce que t'as pas assez révisé, t'as peur de rater...? Voilaaa
hello désolée de m'incruster et de m'approprier le souci mais je trouve ton message intéressant.
Perso c'est à cause de mon téléphone (et ordi) que je n'arrive pas à réviser. Pourtant je les laisse la plupart du temps dans le salon mais le pb c'est que j'en ai besoin pour faire des recherches...mais je sais que si je le prends " que pour faire des recherches " bah je y vais rester toute la journée....comme aujourd'hui....
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte