L'école.
L'école en France c'est vraiment n'importe quoi, ça manque de discipline et c'est injuste.
Un élève embête un autre et quand l'autre riposte, il se prend des punitions qu'il ne méritait pas. Je propose aussi que les harcelleurs soient fouettés avec des martinés dans les fesses comme avant.
Réponses
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2024 à 13:43
Meme si je suis totalement d’accord avec toi que le système de l’école française est nul (autant pour les devoirs, l’emploie du temps ou encore l’éducation…) je trouve que fouetter les gens c’est assez violent…
Résoudre la violence par de la violence n’est pas toujours la meilleure des solutions. C’est justement en ripostant de cette manière que des conflits peuvent naître. Et on à beaucoup d’exemple assez désastreux dans le passé 😅C’est comme si je te disait que pour que mon frère arrête de me frapper je devait le frapper encore plus fort. Bien sûr il y a des chances que sa marche mais il y a aussi des chances qu’il s’énerve encore plus et qu’il finisse par me tuer.
Après chacun a une opinion différente sur le sujet donc je respecte ton avis.
Sinon est ce que sa va ? Tu parles de toi dans la situation de harcèlement que tu as énoncée ? Je suis là si tu veux pour parler !! Je ne te jugerais jamais et j’essayerais de t’aider du mieux que je peux 💗
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 16 mars 2024 à 15:41
En réponse à lamiss29 Meme si je suis totalement d’accord avec toi que le système de l’école française est nul (autant pour les devoirs, l’emploie du temps ou encore l’éducation…) je trouve que fouetter les gens c’est assez violent… Résoudre la violence par de la violence n’est pas toujours la meilleure des solutions. C’est justement en ripostant de cette manière que des conflits peuvent naître. Et on à beaucoup d’exemple assez désastreux dans le passé 😅 C’est comme si je te disait que pour que mon frère arrête de me frapper je devait le frapper encore plus fort. Bien sûr il y a des chances que sa marche mais il y a aussi des chances qu’il s’énerve encore plus et qu’il finisse par me tuer. Après chacun a une opinion différente sur le sujet donc je respecte ton avis. Sinon est ce que sa va ? Tu parles de toi dans la situation de harcèlement que tu as énoncée ? Je suis là si tu veux pour parler !! Je ne te jugerais jamais et j’essayerais de t’aider du mieux que je peux 💗
J'adore ta façon de raisonner, tu es incroyable.
Moi ça va, juste je pense à beaucoup de choses en ce moment. -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2024 à 15:58
En réponse à None J'adore ta façon de raisonner, tu es incroyable. Moi ça va, juste je pense à beaucoup de choses en ce moment.
Oh merci beaucoup c’est très gentil de ta part 💝
Ah je comprend. C’est dur de devoir tout gérer surtout si tout nous tombe dessus en même temps. Mais ne te stresse pas et prend ton temps. Tu n’es pas obliger de tout régler en même temps, prend chaque cas 1 par 1 et tout ira mieux (je l’espère pour toi !!).
Oublie pas de toujours prendre soin de toi malgré ce qui te préoccupe. 💗 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 16 mars 2024 à 16:16
En réponse à lamiss29 Oh merci beaucoup c’est très gentil de ta part 💝 Ah je comprend. C’est dur de devoir tout gérer surtout si tout nous tombe dessus en même temps. Mais ne te stresse pas et prend ton temps. Tu n’es pas obliger de tout régler en même temps, prend chaque cas 1 par 1 et tout ira mieux (je l’espère pour toi !!). Oublie pas de toujours prendre soin de toi malgré ce qui te préoccupe. 💗
Merci❤️
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 16 mars 2024 à 16:21
En réponse à None Merci❤️
De rien 💝
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte