Le vie est nulle
À chaque fois on se dit qu'un jour tout ira mieux mais plus la vie avance plus les choses deviennent nul en réalité. Plus rien ne m'amuse, j'ai la chance d'avoir rencontré la meilleure fille que je pouvais imaginé mais ça ne suffit même pas.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Tessin) le 15 mai 2024 à 19:03
Oui moi aussi, des fois j’ai l’impression que ma vie c’est tjr la mm chose… Mais je me dis que ça va aller, c’est Pidi qui l’a dit (comprendra qui pourra)
-
Par CactusLeVrai (Garçon / 2008 / Suisse, Valais) le 15 mai 2024 à 21:18
Personnellement dans ces moments la je "fruit"; je m'echappe pour prendre du recule et reapprendre a aimer la vie. En gros je sort me poser seul dans la nature, sans musique sans rien et ça m'aide a reprendre gout.
Je sais pas si ça vous aidera mais c'est ce que J'avais a partager -
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Tessin) le 16 mai 2024 à 12:37
En réponse à CactusLeVrai Personnellement dans ces moments la je "fruit"; je m'echappe pour prendre du recule et reapprendre a aimer la vie. En gros je sort me poser seul dans la nature, sans musique sans rien et ça m'aide a reprendre gout. Je sais pas si ça vous aidera mais c'est ce que J'avais a partager
Ouiii moi aussi! J’aime trop me poser au pied d’un arbre et écrire ou dessiner
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte