Le vie c’est une merde
J’ai envie de me suicider quand je vois toute ces injustices dans le monde
Aujourd’hui j’étais au parc puis ce que mon psy m’a conseiller de plus prendre de l’air et là je voie un homme battre son enfant genre il avais environ 10 ou 11 ans et là j’interviens pour savoir ce qui ce passe mais lui il m’a pousser sur le côté .
Cette action là c’est pas interdire par la loi ???
J’en ai marre 😭
Réponses
-
Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 9 janvier 2022 à 22:01
Je te comprend totalement. On vis dans une société de merde. Les humains sont injuste envers autrui. Il me faudrait garder que les personnes bonnes dans ce monde mais si nous faisons ça nous ne serons plus qu’un millard à mon avis. Le suicide n’est pas une solution pour rendre ce monde meilleur (même si j’y pense des fois😔)
Gilou -
Par miss_ecriture (2007 / France) le 9 janvier 2022 à 22:05
Bonsoir, je comprend que ce soit difficile. En tout cas, ton geste est très beau. Tu as voulu sauver ce garçon des griffes de son père et c'est une belle preuve de maturité et de secours. Tu peux être fier(ère) de toi. Ce que tu as fait est bien. N'oublie jamais que tu es quelqu'un de bien. Le suicide n'est pas DU TOUT la bonne solution. Ne le fais jamais, sinon toute ta famille et tes amis seront détruis. Tu dois avoir des raisons de vivre, et je suis sûre que tu en as. As-tu une passion, des loisirs, des coups de coeur, des passe-temps ? Aimes-tu te consacrer à des activités qui ne te font pas souffrir et qui te font plaisir ?
Je te souhaite énormément de courage et de bonheur pour cette nouvelle année.
Bien à toi,
F -
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 9 janvier 2022 à 22:18
Je te comprend totalement. Ce monde est cruel, rempli d'injustices. Mais il faut voir le bon côté! Si tu veux te su!c!der, pense aux impacts. Non toi seulement pourrais souffrir, mais ton entourage aussi! Stp ne te suicide pas si tu veux parler je suis là.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte