le tralala
Salut tout le monde,
D'abord je vais être franche. Je veux dire la vérité.
Je n'ai pas de problèmes. Non pas harcèlement, agression... rien
Juste HPI et hypersensible avec plausiblement troubles de l'humeur.
Je passe des rires aux larmes. Des fois, j'ai envie de sauter partout d'être joyeuse je suis euphorique et je vois la vie en rose tandis qu'à d'autres, comme en ce moment, c'est la dépression totale. Idées suicidaires avec cette seule pensées en tête : que tout s'arrête.
Car au final, c'est quoi la vie ? Un monde cruel remplie de gens méchants gratuitement. Ils font des choses atroces et impitoyables et ils en rigolent. Ils ne voient pas à quel point ils peuvent blesser.
Les gens sont gentils pour leur propre bien-être. Donc il font le bien pour eux. C'est pathétiquement égoïste.
Comme, par exemple, l'homme est persuadé qu'il sait tout. Donc ca y'est, tu es pas bien, il chercher une raison. Oui, ok. Mais non !! On ne peut pas lire dans les pensées tu ne peux pas savoir que la personne a passé une journée de merde à se réveiller en larmes à se gratter à mort jusqu'au sang pour après aller au travail avec ce fardeau dans la poitrine et cette pensée qui ne s'arrête pas. Qui ne part pas.
Donc depuis un ans maintenant, ça ne va pas bien. Mes mains sont couvertes de cicatrices. Ce n'est rien comparé à mon âme qui hurle de douleur.
Alors maintenant la question suivante est pourquoi ?
Ce putain de pourquoi
Parce que !
Parce que la vie c'est de la merde et le creux que j'ai dans ma cage thoracique est insupportable.
La vie est pathétique et horrible donc pourquoi l'endurer ?
Mon souhait est tout simplement idiot mais j'aimerais tellement que quelqu'un me prenne la main et me dise que tout ira bien. Que même si c'est la vie, un jour ce cauchemar cessera. Que je m'en sortirais. Que toutes ces cicatrices ne seront que de vilaines marques recousues par des actes gentils et généreux l'inverse de cet univers. C'est pourquoi il faut continuer.
Et pas mourir.
Pas tout de suite.
Merci de lire ce message xo
Réponses
-
Par sailing.forever (Fille / 2009 / France) le 5 février 2023 à 18:43
Salut MargF2008,
Je vais être honnête avec toi : quand j'ai lu ton message, je me suis reconnue dans ce que tu disais, à part que moi j'ai été harcelée et que mes cicatrices sont sur les bras et pas les mains mais ce sont les seules différences. Moi j'essaye de m'en sortir, petit à petit, par exemple en réduisant au fur et à mesure le nombre de fois où je me mutile et en méditant un peu tous les jours pour essayer de reprendre le contrôle de mes émotions. Alors je suis dans la noirceur, mais je veux quand même te dire que ça va aller parce que je crois encore qu'il y a de la lumière au bout de n'importe quel tunnel, quelle qu'en soit la longueur et s'il est régulièrement éclairé ou non. Même dans le plus sombre et le plus long tunnel, il y a forcément la lumière tout au bout.
J'espère que ton message m'aidera, prends soin de toi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte