Racontés vos pire expériences en sport ou les plus désagréable .

Réponses

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 4 décembre 2024 à 18:11

J ai été pas assez forte a la course alors des élèves m ont jetés dans un tas de feuilles mortes j avais 8ans

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 4 décembre 2024 à 18:12
    En réponse à nmenigon
    J ai été pas assez forte a la course alors des élèves m ont jetés dans un tas de feuilles mortes j avais 8ans

Et d ailleurs j ai fait la morte pour ne pas me faire frapper une fois tombé dans le tas

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 18:15

Moi c'était en 5 ème je crois et genre à 2 reprise des gars on pu voir mais melon la première fois on avait natation et vu qu'ils avaient fini avant nous ils ont regardés par la fenêtre des vestiaire et la 2eme fois c'était en cours de gym mon t-shirt est descendu pendant que je fessait l'exemple pour le piquet🤸🏻‍♀️ devant toute la classe 🥲j'ai eut honte le reste de la séance (donc mettais votre t-shirt dans votre short ou pantalon pendant la gym)

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / France) le 4 décembre 2024 à 18:16
    En réponse à nmenigon
    Et d ailleurs j ai fait la morte pour ne pas me faire frapper une fois tombé dans le tas

😅j'aurais fait la même

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 4 décembre 2024 à 19:17
    En réponse à nmenigon

Mais c'est super mechant pq ils ont fait ça ???

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 4 décembre 2024 à 19:28
    En réponse à None
    Mais c'est super mechant pq ils ont fait ça ???

Parce que j étais harcelé parce que je lisais déjà le journal et beaucoup de livres

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 4 décembre 2024 à 19:49
    En réponse à nmenigon
    Parce que j étais harcelé parce que je lisais déjà le journal et beaucoup de livres

C’est horrible… tu as tout mon soutien
    C’est des rageux parce que tu es sûrement plus intelligente qu’eux

• Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 5 décembre 2024 à 00:10

En m'échauffant pour pas se blesser je me suis fait une antorse, on a attendu 5h30 au urgence 💀

Je me prends tout le temps les ballons dans la gueule (c'est une malédiction à ce stade)

J'étais dispensé une semaine par le médecin (j'avais fait un malaise) et le prof m'a quand même fait pratiquer alors que je lui ai montré le papier
    Funfact! : Ma mère m'a hurler dessus parce que je lui ai pas dis plus tôt (j'étais chez mon père et ça datait de une semaine) 🙂

• Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 5 décembre 2024 à 00:11
    En réponse à nmenigon

C'est horrible
    Tu ne mérites pas ça, pense pas à ses idiots

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 décembre 2024 à 08:22
    En réponse à nmenigon

Je te comprends totalement, et sache que tu as tout mon soutien 🫶🏻
    Est-ce que tu es toujours harcelée ?

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 5 décembre 2024 à 08:23
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Je te comprends totalement, et sache que tu as tout mon soutien 🫶🏻 Est-ce que tu es toujours harcelée ?

Non mais je l ai été il y a pas longtemps

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 décembre 2024 à 08:23
    En réponse à Zai-Zai
    En m'échauffant pour pas se blesser je me suis fait une antorse, on a attendu 5h30 au urgence 💀 Je me prends tout le temps les ballons dans la gueule (c'est une malédiction à ce stade) J'étais dispensé une semaine par le médecin (j'avais fait un malaise) et le prof m'a quand même fait pratiquer alors que je lui ai montré le papier Funfact! : Ma mère m'a hurler dessus parce que je lui ai pas dis plus tôt (j'étais chez mon père et ça datait de une semaine) 🙂

Moi aussi je me prends toujours le ballon dans la gueule 😭🤣😅
    On est d'accord on a l'impression après qu'on est un aimant à balles ? 😂

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 décembre 2024 à 08:24
    En réponse à nmenigon
    Non mais je l ai été il y a pas longtemps

Souhaites-tu en parler ? Tu as des amis/gens pour te soutenir ?

• Par nmenigon (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 5 décembre 2024 à 08:33
    Souhaites-tu en parler ? Tu as des amis/gens pour te soutenir ?

Je n ai pas vraiment de gens a qui en parler car je suis déscolarisé et ça me dérange pas d en parler

• Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 5 décembre 2024 à 19:48
    Moi aussi je me prends toujours le ballon dans la gueule 😭🤣😅 On est d'accord on a l'impression après qu'on est un aimant à balles ? 😂

Tellement 🥲

• Par Zai-Zai (Fille / 2011 / France) le 5 décembre 2024 à 19:49
    En réponse à nmenigon
    Je n ai pas vraiment de gens a qui en parler car je suis déscolarisé et ça me dérange pas d en parler

Si tu as besoin de parler (pas forcément que de ça) je suis la et plein d'autre personne bienveillante le sont aussi <3

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 décembre 2024 à 20:34

Je confirme hésite pas à te confier ici c'est anonyme c'est fait pour ça!

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 7 décembre 2024 à 13:03
    En réponse à Zai-Zai
    Tellement 🥲

😅😂😭🤣

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions