Bonjour, en ce moment depuis plusieurs nuits, je dort, et je me réveille d’un coup, car j’ai l’impression de partir... genre de quitter ce monde, mon corps ce sens plus léger, et ma respiration diminue considérablement, et jai l’impression que si je me réveille pas je meurt.... pourquoi ça m’arrive ? Vous avez pareil ?

Réponses

• Par Lost_woman (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 29 janvier 2021 à 12:25

Salut Julien j'ai fait des recherches pour ce qui t'arrive et j'ai trouver que t'aurait peut-être une apnée obustrive et j'ai lu que comme quoi c'est un problème grave qui doit être traiter tu devrais en
    parler

• Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 29 janvier 2021 à 18:37

Je trouve rien sur internet sur «apnée obustrive»

• Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 29 janvier 2021 à 22:13

Salut, j'ai énormément de problèmes de sommeil ( paralysie du sommeil, problèmes pour s'endormir, je me réveille toujours en pleine nuit, apnée du sommeil etc.) Le pire c'est vraiment la paralysie du sommeil, ça fait trop peur je trouve. Bref, ce que tu as, je sais pas ce que c'est, mais j'ai déjà eu genre 8-10 fois. Ça fait environ 2 mois que c'est plus revenu. Je ne sais pas si c'est grave. En tout cas moi vu que c'est parti bah j'ai pas peur pour moi mais toi je sais pas...
    Peut-être va demander à un médecin, mais t'inquiète quand-même pas trop trop, ça va peut-être partir tout seul comme moi. En tout cas courage !
    Là j'ose pas aller dormir parce que j'ai fait une paralysie du sommeil la nuit dernière et j'ai peur de refaire.
    Courage !

• Par user57 (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 29 janvier 2021 à 22:16

Quand tu dis que ton corps se sent plus léger tu veux dire que t'as l'impression de un peu flotter au dessus du lit et que tu sems pas vraiment tes bras et tes jambes ? Perso moi c'est comme ça. Si toi c'est différent alors je pense pas qu'on aie la même chose

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions