alors pour moi le pire jour de ma vie c quand g du quitter mon mec qui avait 1 an de plus que moi et qu il a pleuré. ca fait 4 mois et j en pleure encore. je l aimais.pourquoi l avait je quitté ? sinon le meilleur jour de ma vie c quand il m a passé un mot ou il faisait sa déclaration. une première pour nous.une relation qui a durée 3 ans. je suis triste. il est au lycée maintenant. je ne le reverrais plus. allez a vous: racontez le pire et le meilleur jour de votre vie.

Réponses

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 juillet 2022 à 22:00

C'est dur les relations alors pour ma part le pire jour de ma vie c'est quand mon ex m'a éviter pendant 1 semaines et ma quitté ensuite par message (c'était ma copine avant) et mon meilleur jour de ma vie c'est quand je me suis mis avec c'était ma première relations et quand je lui ai fait un bisou sur la bouche pour la première fois

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 28 juillet 2022 à 22:06

Salut Momoille, tu me reconnais ? bah oui c'est moi Doudoudu17 mais j'ai changé de pseudo !
    courage pour ta séparation<3 tu en trouveras peut être un ou une mieux ?
    pour moi le pire jour c'est quand ma grand mère est décédé (le 4 décembre 2021 ) et le meilleur ? bah je ne sais pas vraiment mais je dirais quand j'étais en colo, j'étais assez proche de deux garçons et j'adorais discuter avec eux, mais surtout quand l'un deux ma fait un câlin<3

• Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 28 juillet 2022 à 22:09
    En réponse à doux.nuage
    Salut Momoille, tu me reconnais ? bah oui c'est moi Doudoudu17 mais j'ai changé de pseudo ! courage pour ta séparation<3 tu en trouveras peut être un ou une mieux ? pour moi le pire jour c'est quand ma grand mère est décédé (le 4 décembre 2021 ) et le meilleur ? bah je ne sais pas vraiment mais je dirais quand j'étais en colo, j'étais assez proche de deux garçons et j'adorais discuter avec eux, mais surtout quand l'un deux ma fait un câlin<3

Ta de la chance d'avoir eu un câlin

• Par bonjourr (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 juillet 2022 à 22:30
    En réponse à doux.nuage
    Salut Momoille, tu me reconnais ? bah oui c'est moi Doudoudu17 mais j'ai changé de pseudo ! courage pour ta séparation<3 tu en trouveras peut être un ou une mieux ? pour moi le pire jour c'est quand ma grand mère est décédé (le 4 décembre 2021 ) et le meilleur ? bah je ne sais pas vraiment mais je dirais quand j'étais en colo, j'étais assez proche de deux garçons et j'adorais discuter avec eux, mais surtout quand l'un deux ma fait un câlin<3

J déjà entendu parler de toi omg

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 28 juillet 2022 à 22:34
    En réponse à bonjourr
    J déjà entendu parler de toi omg

jure !! où ??

• Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 28 juillet 2022 à 22:37

C' est triste ! et je suis désoler pour toi , mais courage tu va trouver le grand amour bientôt !
    tu es une fille bien !

• Par bonjourr (Garçon / 2009 / Belgique) le 29 juillet 2022 à 08:53
    En réponse à doux.nuage
    jure !! où ??

Part dream :)

• Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 29 juillet 2022 à 19:32
    En réponse à doux.nuage

Non la chance ! Tu as gardé contact avec eux ? Je suis jalouse!!

• Par doux.nuage (Fille / 2010 / France) le 30 juillet 2022 à 01:01
    En réponse à LanaPetscha
    Non la chance ! Tu as gardé contact avec eux ? Je suis jalouse!!

oui j'ai gardé contact !!!
    mais ils ne répondent pas 😭🥲

• Par bonjourr (Garçon / 2009 / Belgique) le 30 juillet 2022 à 10:00
    En réponse à doux.nuage
    oui j'ai gardé contact !!! mais ils ne répondent pas 😭🥲

Le seum

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions