bien le bonsoir (faites de beaux rêves ^-^)
je viens vers vous pour avoir des avis sur.. ma "premiere fois" (il y a 5ans) alors tout commencez chez mon ami A un jours chez lui après une partie de ps3 on a parler de sexe nous deux.. et il m'a proposer d'experimenter le truc.... grosse erreur d'avoir accepter apres quelques
préliminaire que je lui avait soigneusement fait il en voulais encore..... mais j'ai dit non. apres avoir dit cela il ma mise au sol et ma obligée a lui faire une felation... puis il ma forcer a la pénétration anal.. sous son emprise total je ne pouvais que laisser faire.. j'ai eu mal... et.. j'ai rien dit pensant que c'est de ma fajte car j'ai dit oui puis non... bref je suis un peu.. traumatiser de tout ça et je s@is pas quoi faire :/

Réponses

  • Par Louba (Garçon / 2006 / France) le 28 février 2021 à 00:04

    Je suis vrm desole pour toi... Parle en a qq a qui tu fais confiance. Tes parents par exemple ou a ton psy si t'en a un, je suis pas sur de ce que je dit mais si tu lui a clairement dit non tu pourrais porter plainte, vous en pensez quoi les autres? Encore desole pour toi ): Courage!

  • Par Anonyme312217 (Fille / 2007 / Suisse, Jura) le 28 février 2021 à 15:05

    C'est un viol. Porte plainte. Si tu es traumatisée, consulte un psy mais porte plainte. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité des choses. Et non ce n'est pas ta faute. Tu as le droit de refuser à n'importe quel moment et la personne doit le respecter. Sinon, c'est un viol.

    Je n'ai rien à dire de plus, Louba a tout dit.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 28 février 2021 à 21:02

    Voilà.
    .tt le monde a tt dit. Tu as fini par dire non. Et c est non.
    T avais 11 ans en plus^^

    C est du viol. Il faut absolument que tu en parles
    Que tu en parles a un adulte. Et que tu portes plainte.
    Même que c etait il y a longtemps

    Ce garçon peut le reproduire sur d autre femme. Il faut l arreter

    Courage

    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions