Je sais pas pourquoi je pose ça là mais à dieu vat comme on dit

Franchement le monde actuel me dégoûte de plus en plus, tout est question de pognon, on pense qu'à bétonner, construire encore et encore, raser des forêts, des champs, des fermes, tout ça pour quoi? Pour construire des maisons, des lotissements, des hôtels, des usines, des centres commerciaux, des parkings etc... Bref tout un tas de saloperies alors qu'on étouffe déjà bien assez. Il y en a plein qui parlent d'écologie ou quoi mais c'est juste de beaux discours, s'ils sont bien payés en contrepartie ils vont fermer les yeux, sortir des arguments à la con comme "il faut dynamiser le département, ça va créer des emplois, il faut pouvoir loger les gens, tu seras payé en contrepartie donc tu vivras mieux tu verras". Puis on te dégage si t'es pas d'accord avec ça, on te force à payer des taxes exorbitantes pour te forcer à vendre à un promoteur. Bordel mais quand le monde va-t-il se réveiller ? Ça me dégoûte tellement tout ça et en même temps ça me fait peur

Réponses

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:35

Ce serait bien si tout le monde pensait comme toi, mais la réalité dans tout ça c'est que toi tu peux penser tout ce que tu veux, ça ne changera rien au problème car les seuls personnes qui ont le pouvoir et l'autorité pour faire changer les choses sont occupé à faire la guerre ou à détruire encore plus le monde.
    Je pense que quand le monde aura pris conscience de tout ce qu'il se passe, ce sera déjà trop tard

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:37
    En réponse à anonyme2993930302
    Ce serait bien si tout le monde pensait comme toi, mais la réalité dans tout ça c'est que toi tu peux penser tout ce que tu veux, ça ne changera rien au problème car les seuls personnes qui ont le pouvoir et l'autorité pour faire changer les choses sont occupé à faire la guerre ou à détruire encore plus le monde. Je pense que quand le monde aura pris conscience de tout ce qu'il se passe, ce sera déjà trop tard

Pfffouu... Comme tu dis c'est l'état qui décide de ça, autrement dis des gens qui pour les trois quarts n'y connaissent rien et vivent en plein centre de Paris
    C'est une catastrophe ce chantier...

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:43
    En réponse à None
    Pfffouu... Comme tu dis c'est l'état qui décide de ça, autrement dis des gens qui pour les trois quarts n'y connaissent rien et vivent en plein centre de Paris C'est une catastrophe ce chantier...

Oui vraiment, et j'espère que ça va s'améliorer, même si y a presque pas de chance

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 1 avril 2024 à 22:45
    Oui vraiment, et j'espère que ça va s'améliorer, même si y a presque pas de chance

Compliqué, vraiment compliqué car comme je l'ai dit l'argent l'emporte toujours sur les belles paroles

• Par anonyme2993930302 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2024 à 22:46
    En réponse à None
    Compliqué, vraiment compliqué car comme je l'ai dit l'argent l'emporte toujours sur les belles paroles

Oui mais sa c'est pas nouveau

• Par Compte supprimé (Garçon / 2001 / France) le 2 avril 2024 à 18:24
    Oui mais sa c'est pas nouveau

C'est de pire en pire

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions