Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Qui est la stupide qui as passer appel au 3114? C'est mwaaa.
Je voulais faire comme hier, unr discussion de peu de minute avec un pro.
Mais aujourd'hui assise sur un banc a déprimer, j'ai décider d'appeler la personne ma poser plein de questions, on me rassurer et quand j'ai compris qu'elle avais mes info comme mon adresse.
J'avais décider de me taire.

Et il m'a menacée d'amener les pompiers avec ma géolocalisation car pour lui je suis en danger...;-; j'ai supplier. Il m'a donner le choix entre répondre a ses questions ou me ramener un ambulance. Et j'ai donc décider de répondre a ses questions.. plus je répondais plus ça l'inquiéter.. il me demander quand étais ma tentative, ce que j'avais fais.. pourquoi je suis triste, c'est quand mon prochain rendez vous, mon avis d'overdose. Et il m'a dit qu'il vas essayer de contacter mon CMP pour demander un rendez-vous plus proche et me rappeler quand il finira.
Et j'ai attendu, je me rentré de chez moi. Je m'habiller et quand j'ai fini j'ai vue apparaître le "appel manqué" je rappel encore et encore mais personne ne prend mon téléphone. Alors j'ai attendue... et là épuisée.. je pense que je vais dormir malgré lheure qu'il est encore après-midi.

Mais j'ai la peur qu'il contact mes parents ou que je me réveille avec une ambulance a mes côtés. Pour l'instant je vais dormir car je suis épuisée mentalement... mon cerveau deviens fou.. jetend des bruits f ambulance, je panique alors que c dans ma tête....

Moi, j'appel ça se mettre dans des problèmes. 😞

Réponses

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 22 janvier 2026 à 16:12

    J'ai écris rapidement.
    J'espère que c compréhensible

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 22 janvier 2026 à 16:30

    Et aussi, je n'avais pas dit au 3114 que j'allais dormir donc qi entre temps ils me rappel encore et que je dors.. bha je pourrais pas répondre.
    Mais ce qui pourrais leur rassurer c est que g tenter de leur appeler sans réponse.
    Bref voilà.
    Jy pense trop.. et ma tête me fais entendre des sons d'ambulance.
    Pfff...

  • Par TUTUTUTUMaxVerstappen (Garçon / 2010 / France) le 22 janvier 2026 à 19:38

    Je pense que tu devrais faire ce qu'ils te disent. S'il en vient à te menacer d'envoyer une ambulance chez toi c'est qu'il te croit vraiment en danger...

    😢 1
  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 23 janvier 2026 à 00:41

    Hello,
    Je me suis réveiller (il ya 2h) tranquillement dans le calme. Il me semble qu'il ne sest rien passer et personne n'a étais appeler ou alerté. Donc tout vas bien. J'ai ranger mon sac, préparé mes habille et rédiger mes justificatifs de mes absences.
    Je me suis mutilée le bras, et là je mange des saucissons car je n'ai pas manger de repas depuis hier.
    Donc tout vas bien.
    Je me forcerait a supporter une journée en cours ou demander a sortir.

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 24 janvier 2026 à 00:31

    Coucou..
    Pour raconter rapidement ce qu'il se passe, bha le 3114 avais transmis l'info au CMPEA pour qu'il me voie rapidement. Et du coup ils m'ont appeler pour me dire qu'ils ont fais ça.
    Et puis j'étais okay. Puis je reçois l'appel de leducatrice du CMP qui me pose des questions ce qui me fais comprendre que 3114 leur a dit pas mal de ce que j'avais dit.

    (Petite extrait de la discussion avec le 3114 de jeudi :
    3114 : oh mais c'est dur ce qu'il t'arrive. Mais pourquoi tu met pas fins a tes jours depuis longtemps ?
    Moi : euh si j'ai déjà essayer mais je suis pas morte.
    Téléphone : ah bon comment ?
    Moi : euh... J'ai peur de dire.
    3114 : dit moi, je suis professionnelle et c'est dans mon habitude.
    Moi : *hésitation de 10min. Difficulté a dire. Je raconte*
    3114 : oh.. je vois. Tu es blessée.
    Moi : non juste un trait.
    3114 : Et qui est au courant ?
    Moi : personne, mais j'espère que vous allez pas paniquer.
    3114 : non je ne vais pas paniquer. J'en ai vu beaucoup de ton cas. Cetais quand ?)

    Voilà.. et du coup l'éducatrice m'avais demander ce que j'avais fais. J'avais 5 min de pose bha.. je lui est pas en parler. J'avais dit que je devais retourner en cours et elle a raccroché.
    Je continue les cours patati patata.
    Et là, je rentre chez moi de cette journée très difficile et perturbante. (Crise dangoisse en classe, dissociation parole incontrôlée, pleure... ça deviens presque mon quotidien.)
    En rentrant chez moi, j'apprend que l'éducatrice avais appeler chez moi et donc ma famille est au courant. Donc mes parents sont appeler aussi au CMPEA avec moi ce lundi. La merde. Je vous épargne les détails mais cela a fais très mal a *** car elle voudrais que je lui en parle de mes problèmes en première sans que cela aille loin.
    Je suis vue comme égoïste alors que je veux juste aller mieux...
    J avoue que je suis trop triste et même je regrette beaucoup d'avoir demander de l'aide. J'aurais du me tuer jeudi soir, au moins j'aurais éviter tout cela.... :(

  • Par Za_Real_Toothless (Garçon / 2008 / Canada) le 24 janvier 2026 à 16:07

    alors j'ai les mm problème je crois (tentative, automutilation, flemme de vivre, etc.) et, je veux pas être méchant ni rien ok? je sais que tt le monde est là "oh tu dois vivre, c'est important" et effectivement mais... si tu veux vraiment en finir et que tu en a marre de tout bah... c'est ton choix. j'espère que tu en arrive pas la mais courage :3

    ❤️ 2
  • Par anonyme123456// (Garçon / 2014 / Suisse, Genève) le 24 janvier 2026 à 17:52

    juste prend soin de toi

  • Par keho (Garçon / 2009 / France) le 24 janvier 2026 à 19:38

    Bon courage a Jenaimarredevivre et Za_Real_Toothless je passe aussi par la de temps en temps aprés mon cerveau et assez alléatoire donc perso j'ai pas vrm de conseille a vous passez mais je vous passe tout mon soutient ses j'ai actuellement 1 prb a gérer qui et la scarificztion car je suis devenu adict a la dopamine que sa procure et que aussi j'ai juste pas le temps de pleuré mais voila en gros bonne chance pour la suite et ne faite pas de bétise

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 24 janvier 2026 à 20:20

    Je suis aller au lycée un big samedi pour mon premier heure de colle de ma vie (la raison c que je n'avais pas travailler dans le cours. Et la raison je dissociée donc je n'arrivais pas a réfléchir donc a ne rien faire).
    Dans cette heure de colle, je devais écrire l'article d'éducation 15 fois qui contenait 6 ligne. Et puis l'article du travail qui aussi 15 fois qui contenait 8 lignes.
    En 2 heure, je n'ai pas fini mais je l'ai quand même rendu.
    En rentrant de chez moi, je me motive et donc je range ma chambre, je plie mes vêtements et range mes affaires. Pour avoir une chambre nickel pour ce week-end. Je mange un peu et puis je dors.. toute l'après-midi. De 14h à 18h, je me réveiller regarder le plafonds puis me rendormir.

    Et ce soir, donc je me réveille hyper épuisée avec une mal de tête. Mon corps m'a lair lourde fatiguer. On m'avais demander de faire une tâche mais je l'avais pas fais, donc on m'avais confisquer mon téléphone.
    Et donc je suis rester avec mes pensees qui me font souffrir. Je retourne supplier pour avoir mon téléphone..
    Après avoir eu mon téléphone, je pleure dans ma chambre et je me mord.

    J essaye de me remettre sur pied rapidement pour aller m'excuser. Je me suis mise sur pied rapidement et je me suis excusée. J ai parler un peu de plein de truc joyeux pour rassurer.

    Avant de retourner dans ma chambre et m'effondrer en pleure pour ce mal-être qui dur un peu trop longtemps. J'ai envie de me foutre en l'air ptn... des pensées suicidaires m'obsede. Aucune envie d'appeler le 3114 au risque d'empire les choses...
    Mais en me connectant, j'ai vue le messages que les modérateurs m'ont écris et ça m'a apaiser un peu.
    Je vais dormir, du moins me forcer à fuire ces pensées ou bien je vais me mutiler...
    C compliqué.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions