Coucou!
C’est un topic un peu plus léger que d’habitude, rien de sérieux
Je vais parler (encore) de mon crush! En fait j’ai personne à qui en parler, fin si mais non. J’ai trop peur de saouler mes amies mais en fait le truc c’est que j’ai besoin d’extérioriser. J’ai vraiment vraiment envie de 1)qu’il me kiffe!! Même si en vérité c’est juste un gars random et j’ai pas de réel attachement pour lui 2)
Genre svp je veux pecho 😂!! Mais voilà mes amies vont me trouver bizarre, que j’extrapole a chaque fois, à croire que je suis la seule à être obsédée par l’idée de pecho 😂fin obsédée vois me comprenez, je suis juste frustrée en fait à force! J’imagine ce que ce ferait d’embrasser un garçon, d’avoir des contacts physiques avec lui, de coucher ... mais c’est malheureusement que des fantasmes (pour l’instant).
C’est vraiment pas important, je raconte juste ma vie en fait

Réponses

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 4 janvier 2021 à 21:14

Je comprend ce que tu ressens, je suis exactement pareil tu vois 😅
    Si tu veux en parler tu peux

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 4 janvier 2021 à 21:14

Et puis il n'y a rien de bizarre dans ce que tu dis, tout le monde voudrait ça et y pense très fortement, simplement on ne le dit pas tous 😌

• Par CœurNoir (Garçon / 2000 / France) le 4 janvier 2021 à 21:36

Tout le monde veut ça ! L'amour c'est une énergie instable. Ça va, ça vient, ça procure des émotions, etc... C'est quelque de beau. Tu vas trouver ça chelou, mais j'envie les gens en couple. Recevoir de la douceur d'une personne c'est si agréable...

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 4 janvier 2021 à 21:46

Nayl : oui mais les gens l’expriment pas! Et moi ça m’énerve car du coup je passe pour l’obsédee sûrement, juste parce que ça me trotte pas mal dans la tête ces temps ci .. ( la faute aux hormones je pense ahah)
    Du coup oui je veux bien en parler avec toi, vous! C’est pour ça que j’ai lancé ce topic de base
    Cœur noir : rien de bizarre, ou alors je le suis aussi. J’envie énormément les couples. Et tu as raison ...

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 4 janvier 2021 à 21:52

Ah et nayl je t’ai répondu en page 3 (sur le topic avec 35 réponses)

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 4 janvier 2021 à 22:10

Oui c'est chiant ça, c'est comme l'amitié, les gens l'expriment pas, pour t'insulter là y a pas de problème mais pour te complimenter y a plus personne et c'est énervant, je te comprend totalement !
    Avec plaisir alors !
    Super, je t'ai répondu aussi à mon tour

Eh oui, je vois mon ami en couple, ce qu'il vit, je l'envie énormément, c'est juste le rêve quoi

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 5 janvier 2021 à 17:52

Oh tu sais! J’irai pas jusqu’à la, enfin personnellement avec mes ami.es ça va en ce moment ^^’
    Eh bah du coup!! Vraiment désolé hein ce topic je l’ai fait sur un coup de tête, envie de pecho et mon crush me manque donc voilà ahah. Tout me rappelle le séjour 😢mais bref! J’avoue j’ai grave envie de pecho...... oui je l’ai déjà dit mais en ce moment c’est un peu ma seule préoccupation je t’avoue. mais je crois faut que j’arrête d’imaginer des trucs avec ce gars, je me trouve gênant, fin tout le temps je m’imagine si il m’entendait 😂

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 5 janvier 2021 à 17:53

Bref sinon oui le rêve d’être en couple
    Fin pas l’engagement etc, juste embrasser, les contacts physiques, coucher, le regard amoureux, lui qui me prête ses sweat... ah la la

• Par Nayl (Garçon / 2001 / France) le 5 janvier 2021 à 20:16

Ah tant mieux alors c'est cool 😋

Mais y a pas de souci pour ton topic, c'est bien👍 tu m'étonnes, je suis pareil, mais pas avec n'importe qui non plus ! Moi aussi ça me déplairait pas d'être en couple, loin de là 😍

Mais c'est normal, y a aucun souci à s'imaginer être avec ton crush, faut pas se dire "et s'il m'entendais ?" mais faut pas se faire de film non plus à chaque message de lui, rien n'est jamais écrit à l'avance, pour personne, en bien ou en mal donc ce n'est jamais dans la poche à l'avance

Oui voilà, s'embrasser, les câlins, les moments partagés, dormir l'un contre l'autre, s'appuyer contre elle, sentir son doux parfum, s'écrire des pavés de messages de fou, et au bout de quelques mois, faire l'amour pour la première fois... 😌

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 5 janvier 2021 à 21:54

Oui je sais mais j’ai vraiment une tendance à me dire ça .. et si il m’entendait 😂forcément après ça devient gênant
    Oui bien sûr! De toute façon il a rien renvoyé.. et jsp si il le fera. C’est sûr mais bon l’esprit, le cœur s’emballe ;D
    Oh la la ouais ...... le rêve

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions