Bonjour à vous je m’appelle Julien et je voulais parler d’un sujet très sérieux pour moi. Un sujet où je suis obligé d’avoir des réponses car ça me monte à la tête. Depuis quelques temps, j’aime ma prof. Je l’aime incroyablement à un point où jour et nuit, dehors ou chez moi je pense à elle... Elle est vraiment jeune (25 ans) et j’en ai 14 et elle est vraiment très belle. Moi je suis un élève intelligent, très très mature, excellent élève (meilleur de la classe), beau et musclé, attentionné, sérieux... Donc voilà je l’aime tellement... Je sais que je suis son “chouchou” (elle l’a dit), qu’elle m’aime (en temps qu’élève)... Mais ce qui me paraît étrange c’est qu’elle est vraiment on va dire attentionné envers moi (quand je suis pas en cours elle appelle mes parents mais pas les parents de mes camarades mais seulement mes parents), elle me taquine, rigole à mes blagues (je lui fais rire), elle me regarde souvent, me prend en exemple partout, me compare à mes camarades, elle prend soin de moi, plusieurs fois elle m’a demandé de rester à la fin de l’heure car j’étais un peu triste... Quand je l’a regarde, elle détourne le regard je ne sais pas pourquoi maintenant. Mais quand je ne la regarde pas, elle me regarde...
Je veux donc avoir des conseils, réponses ou des avis s’il vous plaît.
Merci d’avance !

Réponses

  • Par Hel0? (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 20 mai 2021 à 00:11

    Salut!
    Meme si ça parait être une belle histoire il faut que tu sache que ce petit jeu est impossible Pour plusieurs raisons.

    1- meme si elle est jeune et que toi tu es plutôt mature pour ton âge, ta professeure reste majeur et toi tu reste mineur. C’est légalement impossible.

    2-en tentant quelque chose avec ta prof, tu peux lui faire perdre son travail, étant donné que les relation entre prof/élève ne marche que dans les séries, dans la vie c’est strictement interdit.

    Je pense qu’elle t’apprécie comme un bon élève, ou bien comme un sorte de petit frère, mais pas plus loin que ca, ça c’est sur.

    Bisous, et bon courage <33

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 20 mai 2021 à 09:39

    Salut,
    Une relation est totalement impossible, en plus que ta prof va perdre son boulot, elle va être poursuivie en justice et elle risque la prison car elle sera vue par la justice comme ayant autorité sur ta personne.
    Si tu aimes et respectes ta prof, il faut vraiment que tu prennes tes distances, après, c'est normalement à ta prof de prendre ses distances avec toi.
    Mais comme dit par Hel0, il n'y a que dans Hollywood que ce genre de relation fait une belle histoire. Ici ton histoire va tourner au cauchemar pour toi et ta prof.

  • Par Jullllliiien (Garçon / 2007 / France) le 20 mai 2021 à 10:37
    En réponse à BillyZeKid
    Salut, Une relation est totalement impossible, en plus que ta prof va perdre son boulot, elle va être poursuivie en justice et elle risque la prison car elle sera vue par la justice comme ayant autorité sur ta personne. Si tu aimes et respectes ta prof, il faut vraiment que tu prennes tes distances, après, c'est normalement à ta prof de prendre ses distances avec toi. Mais comme dit par Hel0, il n'y a que dans Hollywood que ce genre de relation fait une belle histoire. Ici ton histoire va tourner au cauchemar pour toi et ta prof.

    D’accord merci beaucoup !

  • Par Compte supprimé (2005 / France) le 20 mai 2021 à 17:16

    Coucou
    Je pense que ta prof elle te parle que comme à un élève normal. En tout cas j’espère. Parce que c’est ta prof et que elle même elle doit avoir conscience de sa responsabilité et du fait qu’elle est en position de pouvoir. Rien ne peut se passer entre vous parce que de un c ta prof et de deux elle est majeure.
    Jsp si tu connais la série « A teacher » Mais ca parle de ca. Et ça montre bien que c pas normal.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 20 mai 2021 à 21:00

    Sincérement...même si tu es très mature.
    Une femme de 25 ans...y a peu de chance qu un gars de 15 ans l interesse. Voir 0.
    Désolèe.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions