La vie est belle
Hey, les gars sérieux. Je sais que la vie est dur mais c'est pas le moment de se décourager juste regarder tous se que vous avez déjà traverse, vous êtes de vrai soldat après tous se que vous avez traverser vous êtes encore là à vous battre. Je suis vraiment très fière de vous !! Que vous soyer trans, non-binaire ou encore therian ça n'a aucune importance, personne n'a le droit de vous juger. Vous êtes parfait tel que vous êtes ne l'oublier pas.
Tao <3
Réponses
-
Par Unefillerandom (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 28 mars 2025 à 20:46
OMGMGMGMG MERCI!! <3 I LOVE YOU ENFAITE ON A BESOINS DE GENS COMME TOIIIIIII WE ALL LOVE YOUUU
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2025 à 21:04
le plus dure dans la vie c'est la vie
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 21:17
En réponse à SudFranceGeek le plus dure dans la vie c'est la vie
Et le plus beau dans la vie c'est la vie .
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 21:17
En réponse à Unefillerandom OMGMGMGMG MERCI!! <3 I LOVE YOU ENFAITE ON A BESOINS DE GENS COMME TOIIIIIII WE ALL LOVE YOUUU
Ohh, c'est tellement mim's !!
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 21:48
La vie est belle tu dis...
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 21:49
En réponse à LeFauxModoDiscord La vie est belle tu dis...
Oui mon chou
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2025 à 21:54
la vie c'est la 2eme chose la plus pire
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 21:56
En réponse à #Tao Oui mon chou
Quand tu vis à 1300km de chez toi depuis 2 ans, que t'as que ton pere qui fait de son mieux pour qu'on puisse vivre décement mais qui galère, que ta mere a un sspt et qui me traitait comme un enfant de 6/7 ans quand j'en avait 12, que tes quatres meilleurs amis tu les vois une fois par an que tu galere a te faire des potes prcq ton norvegien est a chier et que tu fais des ts tts les semaines
Tu peux tjrs dire que la vie est belle là ? -
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 21:58
En réponse à SudFranceGeek la vie c'est la 2eme chose la plus pire
non vraiment pas
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 21:59
En réponse à LeFauxModoDiscord Quand tu vis à 1300km de chez toi depuis 2 ans, que t'as que ton pere qui fait de son mieux pour qu'on puisse vivre décement mais qui galère, que ta mere a un sspt et qui me traitait comme un enfant de 6/7 ans quand j'en avait 12, que tes quatres meilleurs amis tu les vois une fois par an que tu galere a te faire des potes prcq ton norvegien est a chier et que tu fais des ts tts les semaines Tu peux tjrs dire que la vie est belle là ?
Tu veux que je t'explique un peut ma vie pour que tu détermine si je suis légitimes de dire que la vie est belle ?
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:01
En réponse à #Tao Tu veux que je t'explique un peut ma vie pour que tu détermine si je suis légitimes de dire que la vie est belle ?
Nn c'est pas ce que je dis
-
Par SudFranceGeek (Garçon / 2011 / France) le 28 mars 2025 à 22:01
En réponse à #Tao non vraiment pas
la vie c'est la souffrance d'être conscient d'avoir une conscience qui, a tout moment peut devenir l'inconscience et en mourrir pour l'éternité
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:03
En réponse à SudFranceGeek la vie c'est la souffrance d'être conscient d'avoir une conscience qui, a tout moment peut devenir l'inconscience et en mourrir pour l'éternité
Mieux vaut pour moi que je creve de tt façon js mal dans ma peau et sans avenir
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:03
En réponse à LeFauxModoDiscord Nn c'est pas ce que je dis
Je sais très bien, tous se que je veux te dire c'est que moi aussi j'ai une vie très compliqué mais il faut juste apprendre à voire la vie sous un autre angle pour être heureux .
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:05
J'ai une tete de cul j'aime ce que tt le monde deteste je fais rien d'utile pour mon avenir
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:05
En réponse à SudFranceGeek la vie c'est la souffrance d'être conscient d'avoir une conscience qui, a tout moment peut devenir l'inconscience et en mourrir pour l'éternité
Et chou, réfléchis pas aussi loin apprend juste à vivre l'instant présent et à profiter à fond de ta vie .
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:05
En réponse à LeFauxModoDiscord J'ai une tete de cul j'aime ce que tt le monde deteste je fais rien d'utile pour mon avenir
Positivité !!
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:07
En réponse à #Tao Je sais très bien, tous se que je veux te dire c'est que moi aussi j'ai une vie très compliqué mais il faut juste apprendre à voire la vie sous un autre angle pour être heureux .
Voir ka vie sous un autre angle ! On va me dire que js pessimiste mais comment tu veux voir la vie sous un autre angles quand elle se reduit à bosser pour les cours où js nul, la musique le hockey sans avoir de personne en capacité de recevoir ce que j'ai a dire
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:08
En réponse à #Tao Et chou, réfléchis pas aussi loin apprend juste à vivre l'instant présent et à profiter à fond de ta vie .
Mais wsh arrete de nous appeler chou
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:09
En réponse à LeFauxModoDiscord Mais wsh arrete de nous appeler chou
Pardon
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:12
En réponse à #Tao Et chou, réfléchis pas aussi loin apprend juste à vivre l'instant présent et à profiter à fond de ta vie .
Profiter à fond de la vie... j'aimerai bien pouvoir
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:13
En réponse à LeFauxModoDiscord Voir ka vie sous un autre angle ! On va me dire que js pessimiste mais comment tu veux voir la vie sous un autre angles quand elle se reduit à bosser pour les cours où js nul, la musique le hockey sans avoir de personne en capacité de recevoir ce que j'ai a dire
Tu sais quand ça été la première fois que ma maman m'a vue rigoler pour de vrai ? C'étais quand j'étais hospitalisé aux urgences pour ts. J'étais là- bah parce que j'étais mal. Mais simplement quand on regarde la vie sous un autre angle tous est possible.
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:17
En réponse à #Tao Tu sais quand ça été la première fois que ma maman m'a vue rigoler pour de vrai ? C'étais quand j'étais hospitalisé aux urgences pour ts. J'étais là- bah parce que j'étais mal. Mais simplement quand on regarde la vie sous un autre angle tous est possible.
T'avais voulu te suicider comment ?
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:20
En réponse à LeFauxModoDiscord T'avais voulu te suicider comment ?
Je ne dirais pas, je suis pas là pour raconter ma vie( a part si ça peut aider la personne ) je suis là pour aider les gens qui on en besoin .
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:21
Dis ce que t'as essayé j'en ai fait aucune qui ai fonctionnée la preuve js malheureusement encore là
-
Par 4caractères (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 mars 2025 à 22:23
En réponse à #Tao Je ne dirais pas, je suis pas là pour raconter ma vie( a part si ça peut aider la personne ) je suis là pour aider les gens qui on en besoin .
Comment on fait pour continuer a avancer la Tete haute alors que tout semble nous depasser, alors que l'on voit la douceure des autres sans pouvoir les aider, comment continuer a avancer quand on ne sais pas aimer ?
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 22:25
En réponse à 4caractères Comment on fait pour continuer a avancer la Tete haute alors que tout semble nous depasser, alors que l'on voit la douceure des autres sans pouvoir les aider, comment continuer a avancer quand on ne sais pas aimer ?
Moi jsp me faire aimer...
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:25
En réponse à 4caractères Comment on fait pour continuer a avancer la Tete haute alors que tout semble nous depasser, alors que l'on voit la douceure des autres sans pouvoir les aider, comment continuer a avancer quand on ne sais pas aimer ?
Le problème c'est pas de pas savoir aimer c'est l'importance que tu portes à ça.
-
Par 4caractères (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 mars 2025 à 22:26
En réponse à #Tao Le problème c'est pas de pas savoir aimer c'est l'importance que tu portes à ça.
Je suis pas sur de comprendre
-
Par #Tao (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 28 mars 2025 à 22:28
En réponse à 4caractères Je suis pas sur de comprendre
Réfléchis y et si demain t'as toujours pas compris je t'explique d'avantage.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte