La taille de mon zizi me fait peur
Salut j ai 13ans et je peur que mon zizi sois petit est que sa me complexe il fait 6cm au repos et 10-11cm en érection c est normal
Réponses
-
Par lolilol2.0 (Fille / 2004 / Suisse, Jura) le 20 juillet 2021 à 12:26
Salut !
Oula ne te stresse pas du tout ! Tu as seulement 13 ans, ta puberté vient à peine de commencer , c'est normal que tu n'ai pas un énorme pénis ! Il va encore grandir, crois moi ta puberté est loin d'être terminé.
Et puis, si éventuellement ton pénis ne grandis pas, ce n'est pas grave ! La taille n'a aucune importance, vraiment.
La taille moyenne d'un pénis après puberté est de 13cm. Alors tu vois ! -
Par Anonyme0182 (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2021 à 08:31
Salut mec c'est vrai que faut pas que tu t'inquiètes mes en vrai j'ai parlé avec beaucoup de mes pote et 10-11 c'est quand même peut pour un 2007
-
Par waizen (Garçon / 2007 / Belgique) le 25 juillet 2021 à 00:58
En réponse à Anonyme0182 Salut mec c'est vrai que faut pas que tu t'inquiètes mes en vrai j'ai parlé avec beaucoup de mes pote et 10-11 c'est quand même peut pour un 2007
Alors DSL mais t es pas renseigné dans le domaine et ta tjr pas de poil car ta puberter a pas commencer ;)
-
Par Dogski (Garçon / 2007 / France) le 24 janvier 2022 à 14:42
En réponse à waizen Alors DSL mais t es pas renseigné dans le domaine et ta tjr pas de poil car ta puberter a pas commencer ;)
Alors
juste pour le défendre
mais c toi qui parle alors que c toi qui a posé la question
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte