La prise de sang peut elle se tromper ?
Alors voilà j'ai eu mon dernier rapport le 28 mars a risque, depuis j'ai mes règles de manière moins abondante. J'ai fais 5 tests urinaire ils étaient négatifs.
Étant donné que j'ai quelques symptômes j'ai fais des prises de sang :
Le 28 juin, <1
Le 22 juillet, <1
Le 1 aout, <1
Pensez vous qu'il peut tout même avoir une grossesse.
Depuis hier j'ai des gargouillis au ventre,mal au ventre, dos et seins et des tiraillements au niveau du ventre. Vous pensez que ca peut être quand meme une grossesse malgré les tests et pds négatif
Réponses
-
Par Ptydragon (Fille / 2007 / France) le 14 août 2022 à 21:37
Coucou !
Tout démontre que tu n’as pas de grossesse. Je vois que tu es peut être stressée à propos de ça et... malheureusement le stress peut faire beaucoup de choses.Si tu veux vraiment être sûre refait un test de grossesse. A mon avis y’a pas de quoi s’inquieter
-
Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 15 août 2022 à 01:28
En réponse à Ptydragon Coucou ! Tout démontre que tu n’as pas de grossesse. Je vois que tu es peut être stressée à propos de ça et... malheureusement le stress peut faire beaucoup de choses. Si tu veux vraiment être sûre refait un test de grossesse. A mon avis y’a pas de quoi s’inquieter
Oui après je veux pas te faire paniquer mais j’ai vu une femme qui a dit qu’elle a fait une prise de sang et qui montrait qu’elle était pas enceinte alors qu’elle l’était mais je sais pas à quelle fréquence c’est rare ou pas voilà mais oui refais un test de grossesse ou vs voir une gynécologue ou qqn pour te soulager … vaut mieux voir qqn au plus vite que de laisser le temps filer et de t’apercevoir que t’es enceinte de 6 mois, enfin si tu ne désires pas l’être.
-
Par anissa993 (Fille / 2004 / France) le 17 août 2022 à 13:11
En réponse à Ptydragon Coucou ! Tout démontre que tu n’as pas de grossesse. Je vois que tu es peut être stressée à propos de ça et... malheureusement le stress peut faire beaucoup de choses. Si tu veux vraiment être sûre refait un test de grossesse. A mon avis y’a pas de quoi s’inquieter
D'accord merci beaucoup
-
Par anissa993 (Fille / 2004 / France) le 17 août 2022 à 13:12
En réponse à LanaPetscha Oui après je veux pas te faire paniquer mais j’ai vu une femme qui a dit qu’elle a fait une prise de sang et qui montrait qu’elle était pas enceinte alors qu’elle l’était mais je sais pas à quelle fréquence c’est rare ou pas voilà mais oui refais un test de grossesse ou vs voir une gynécologue ou qqn pour te soulager … vaut mieux voir qqn au plus vite que de laisser le temps filer et de t’apercevoir que t’es enceinte de 6 mois, enfin si tu ne désires pas l’être.
J'en ai également entendu parler. Mais d'après les medecins pas de risques !
J'ai également fait une irm en juillet et le docteur me dit que si il y avait grossesse de 3 mois ca se seraot vu a l'irm
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte