Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut,
Vous avez déjà eu du peur du lendemain ? C'est ce que je ressent actuellement.
Je viens de me réveiller.
Y'a 1h a peu près, je suis grv épuisée encore. Je suis stresse de retourner a hôpital demain, en CMP (centre médico psychologique) j'ai super peur. Je ne sais pas ce qu'il pensera de moi.
J'irais en cours, genre 3 cours puis on viendra me chercher pour y aller. Trop peur.
En plus que je suis mutilée au poignet quotidiennement ces temps-ci.. mon bras est détruite plein de cicatrice et de train blanc..
Comme un lâche, je veux tout fuire et ne pas y aller.. mais je n'ai pas le choix. J'ai peur que cela vas créé d'autre dispute familiale.
Est ce que leur dire que je ne veux pas d'aide, est-ce qu'il accepterons et me laisserons ?
Je veux seulement que ca s'arrête.. j'ai juste peur de demains.

Réponses

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 1 février 2026 à 23:19

    Je pense trop a la mort.. je pleure... J'ai l'impression que tout m'étouffer. Je répond a mon propre topic c'est ridicule...
    Si on y repense : À l'école, ça ne va pas. A la maison, ça ne vas pas (je dors trop). A hôpital, ça va pas (je stresse).
    Quand est-ce que tout ira mieux ? J'ai 17 ans, j'ai perdue la moitié de mon adolescence... pourquoi je ne suis pas morte depuis longtemps ?
    Je vois le contrast des autres ados qui on leur seule angoisse est d'avoir un université pour l'année prochaine, alors que moi je suis là entre les tentatives échouer et la fatigue de survivre chaque jours.
    J'veux aller bien comme les autres... pourquoi moi svp.. pourquoi moi..
    Je m'arrête là.. je fais trop pitié.

    ❤️ 1

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions