La musique
Salut, je n'écoute pas vraiment de musique mais j'aimerais changer et écouter de la musique comme les autres. Vous pouvez me donner des titres svp
Réponses
-
Par Rayane-159 (Garçon / 2010 / France) le 14 janvier 2025 à 21:51
Salut ce n'est pas parce que les autres ecoute de la musique que tu dois en écouter la musique provoque le stress le manque de concentration et la dépression. Le rap est ultra vulgère te rendra addict et nerveux. Mais il y a toujours de la bonne musique comme de la musique classique ou des chansons jonny haliday et c'est inspirant et relaxant.
Aussi je sais que c'est pas vraiment de la musique mais le quand j'ecoute un Imam récité du coran ça m'appèse vraiment et me met à l'aise avec une sensations de réconfort. Libre à ton choix et à tes préférence! -
Par iliaaaaa (2009 / Suisse, Vaud) le 14 janvier 2025 à 22:20
Salut !
Je trouve qu'écouter de la musique, c'est absolument génial. Cela permet de se divertir ou de passer le temps. Dans mon cas, la musique m'aide énormément à faire taire mes pensées et permet à mon cerveau de se reposer. Elle m'aide à me concentrer ainsi qu'échapper à la réalité de temps en temps, ou encore extérioriser des émotions qui étaient depuis trop longtemps là.
Je te propose de tester différents styles afin de te rendre compte de ce que tu aimes. Si tu aimes le light rock un peu déprimant, je te conseille The Smiths, mais je comprendrai que tu n'aimes pas leurs voix. Il y a aussi tous les morceaux des années 70' d'Elton John qui sont super. Si tu veux quelque chose de plus joyeux et un peu plus loufoque, je te conseille Queen. Personnellement, j'aime beaucoup Radiohead. C'est du rock alternatif assez déprimant et peut paraître spécial à ceux qui n'ont pas l'habitude.
Si tu n'es pas du tout rock, je te conseille l'album Parachutes de Coldplay, il est génial. Déprimant mais génial !
Et finalement, si tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu aimes, tu peux prêter attention aux musiques sur les réseaux par exemple et chercher des morceaux similaires si elles te plaisent. -
Par Sun._.13 (Fille / 2009 / France) le 15 janvier 2025 à 09:22
Sundance de Népal
runaway baby de bruno mars
4x4 merco de rever
si ca va de theodort
house of de rising sun de jeremy renner
la source de 1995
quand on danse de tsew the kid
i wanna be your slave de maneskin
carcan de cuire de dali
navajo de masego
see you again de tyler, ect..
l'hymne de nos campagnes de tryo
renegades de X Ambassadors
apres j'ecoute du rap du genre lorenzo, nekfeu, damso ect..
et snn j'ecoute de tout, j'ai essayé de mettre des trucs differents
dis moi ce que tu aimes et si tu veux je pourrais te donner d'autres titres -
Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 15 janvier 2025 à 14:30
Super !!! Merci pour vos choix, je les écouterai. En général j'aime bien certaines musiques mais je ne retrouve jamais le nom 🫠
-
Par Sun._.13 (Fille / 2009 / France) le 15 janvier 2025 à 17:10
En réponse à Roberlampadaire Super !!! Merci pour vos choix, je les écouterai. En général j'aime bien certaines musiques mais je ne retrouve jamais le nom 🫠
si tu trouve pas mais que tu connais l'air de la musiqueutilise l'assistant google ou shazam pour la retrouver
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte