Re bonsoir, j’en profite d’être ici pour demander votre avis, alors voilà j’ai un pote (un autre) qui et en couple avec une meuf, le soucis c’est que sa meuf m’a trouvé sur Insta et a commencé à me parler, alors direct j’ai dit à mon pote que sa meuf venais me parler si je pouvais lui répondre ou la bloquer, il m’a dit qu’il avais confiance en moi mais que je lui pique pas, du coup j’ai répondu à sa meuf, et elle a continuer à me parler (elle envoyé toujours le premier message) et bref pendant un moment je lui envoyé que des vocal car flemme d’écrire, et elle a commencé a dire que j’avais une belle voix, bref ensuite elle continue, et un moment donne beh, c’est la meuf de mon pote et pas la mienne alors je l’es dit à mon pote que elle arrête pas de me parler, et il m’a dit de l’envoyer chier et de la bloquer, sauf que j’aime pas bloquer une personne sans aucune raison, et bref la elle me dit que en gros elle a pas le droit de me parler et qu’elle aller me bloquer mais demain du coup je lui et répondu et je l’es bloquer aussitôt, sauf que... elle m’a envoyé un msg sur le compte de son petit frère sur Insta, mais aussi dans une conversation privé sur notre plateforme de travail à distance... et du coup je lui et dit que non (mon pote) ne voulais pas qu’on parle ensemble alors non on va pas ce parler en secret je suis pas comme ça et tu devrai pas le faire... sauf que là je me demande si c’est vraiment une meuf bien pour lui, une meuf fidèle, j’ai envie de le préserver et de rien lui dire, mais d’un autre sens j’ai envie de lui dire, mais j’ai pas envie de niquer leur couple... du coup je sais pas je suis assez perplexe 😅

Réponses

  • Par Bakugo (2007 / France) le 13 avril 2021 à 22:08

    Bah déjà la meuf ça se voit elle est pas clean parce que elle force un peu avec toi, peut être qu'il faudrait lui dire d'une façon hyper clair que faut qu'elle arrête et ouais tu devrais en parler à ton pote

  • Par user39 (Fille / 2008 / France) le 13 avril 2021 à 22:20

    Franchement dis lui que ta pas envi de gacher le couple etc..et que t'as l'impression que ça meuf est infidèle,genre quand t'es en couple avec quelqu'un tu vas pas aller parler à l'ami de ton petit ami et le complimenté bref pour moi elle a essayé de te gérer.

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 13 avril 2021 à 22:47

    Salut

    Bon je me suis déjà retrouvé dans cette situation avec la meuf d'un pote qui m'avait embrassé sauf qu'à ta place j'ai foncé et j'ai forcé le destin. Bon c vrai que je me suis comporté comme un chien fou.

    Alors tu ne devrais rien dire à mon avis à ton pote, tu ne devrais pas t'impliquer dans leur histoire de couple parce que tt finira par retomber sur toi.

    Après que faire avec la fille ? Benh c toi qui voit ce dont tu as envie. Je ne pourrai pas te juger.

  • Par JulienM17 (Garçon / 2005 / France) le 14 avril 2021 à 07:53

    Merci pour vos réponses ^^ mais j’hésite toujours entre lui dire ou non, car comme Billy la dis, ça va retomber sur moi... et pour la meuf je lui et dit que mon pote voulais pas qu’on parle et je le comprend à 100% alors non parler en secret ça me dit vraiment pas et tu devrai pas le faire, elle m’a répondu Ok bref salut... donc du coup jsp..

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 14 avril 2021 à 18:28
    En réponse à JulienM17
    Merci pour vos réponses ^^ mais j’hésite toujours entre lui dire ou non, car comme Billy la dis, ça va retomber sur moi... et pour la meuf je lui et dit que mon pote voulais pas qu’on parle et je le comprend à 100% alors non parler en secret ça me dit vraiment pas et tu devrai pas le faire, elle m’a répondu Ok bref salut... donc du coup jsp..

    Salut Julien
    Ta fait ton choix de ne pas répondre aux sollicitations de sa meuf donc t'as fait ton boulot, ça s'arrête là et le reste ne te concerne plus.
    Si ça t'arrive à nouveau n'en parle pas à ton pote la prochaine fois. Gère tt seul. C ce que je ferai

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions