La masturbation feminine tabou ou pas
En societé la masturbation chez les hommes n'a rien de choquant. C'est comme une routine mais la masturbation chez les femmes. Il ont font toutes un plat, coucher avec plusieurs homme tu es une pute rester vierge tu es coinser, ne pas attendre le mariage ta dote ses un paquet de chips. Mais pourquoi pour les femmes toutes est si tabou mais pas les hommes
Réponses
-
Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mars 2022 à 20:20
Parce que notre société est c*nne je trouve que chez les femmes elles sont de la chance de pouvoir se faire du bien tout le monde on le droit
-
Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 3 mars 2022 à 20:20
Parce que notre société est c*nne je trouve que chez les femmes elles sont de la chance de pouvoir se faire du bien tout le monde on le droit
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 3 mars 2022 à 20:46
En réponse à pigeon2000 Parce que notre société est c*nne je trouve que chez les femmes elles sont de la chance de pouvoir se faire du bien tout le monde on le droit
je suis complètement d'accord , merci pour ta réponse et j'aimerais t'en posais une autre pour toi les préliminaires c'est important ou pas ?
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 3 mars 2022 à 21:08
Coucou pour répondre à ta question tout simplement parce que du point de vue de la société les femmes non pas le droit de se masturber alors que les mecs si et perso je trouve sa honteux et je trouve que il y a trop de chose tabou sur les filles du style les règles pk c un tabou ? C naturel non ? Voilà alors que chez l'homme c vraiment pour eux normale sincèrement je comprend pas pk les femmes non pas les même seront que mes homme
( Même salière ect... ) -
Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 4 mars 2022 à 10:05
En réponse à honop je suis complètement d'accord , merci pour ta réponse et j'aimerais t'en posais une autre pour toi les préliminaires c'est important ou pas ?
Bah je sais pas j'ai pas encore fait ma première fois et toi ? (Mais par contre je pense souvent que j'ai envie que quelqu'un me fasse une fellation ou que quelqu'un me masturbe mais je sais c'est chelou mais voilà) et tu entends quoi par preliminaire ?
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 4 mars 2022 à 15:54
En réponse à pigeon2000 Bah je sais pas j'ai pas encore fait ma première fois et toi ? (Mais par contre je pense souvent que j'ai envie que quelqu'un me fasse une fellation ou que quelqu'un me masturbe mais je sais c'est chelou mais voilà) et tu entends quoi par preliminaire ?
bonjour, moi aussi j'ai toujours pas fais ma première fois ( mais j'ai des envies sexuelles et ce que l'on peut appeler un "plan cul" on baise pas on découvre plutôt chacun la sexualité ensemble). Par préliminaires j'insinues que est ce que pour toi avant un rapport sexuel le fait de se toucher mutuellement la fellation le cunneling , la masturbation en général ou encore le toucher sur les zones érogènes du corps. comme beaucoup de gens trouve que on peut s'en passer et préfère directement passer a la pénétration.
-
Par pigeon2000 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 4 mars 2022 à 16:03
En réponse à honop bonjour, moi aussi j'ai toujours pas fais ma première fois ( mais j'ai des envies sexuelles et ce que l'on peut appeler un "plan cul" on baise pas on découvre plutôt chacun la sexualité ensemble). Par préliminaires j'insinues que est ce que pour toi avant un rapport sexuel le fait de se toucher mutuellement la fellation le cunneling , la masturbation en général ou encore le toucher sur les zones érogènes du corps. comme beaucoup de gens trouve que on peut s'en passer et préfère directement passer a la pénétration.
Pour moi je pense que c'est important parce que faire l'amour ne veux pas forcément dire penetration sa peux être seulement se toucher mutuellement mais tu as deja fait des preliminaire ? (Moi j'ai des pensées mais ma copine ne pense pas vraiment au sexe et j'ai pas envie qu'elle me quitte et je nous trouve trop jeune pour ça du coup je lui en parle pas je garde pour moi)
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 5 mars 2022 à 18:43
En réponse à pigeon2000 Pour moi je pense que c'est important parce que faire l'amour ne veux pas forcément dire penetration sa peux être seulement se toucher mutuellement mais tu as deja fait des preliminaire ? (Moi j'ai des pensées mais ma copine ne pense pas vraiment au sexe et j'ai pas envie qu'elle me quitte et je nous trouve trop jeune pour ça du coup je lui en parle pas je garde pour moi)
Je suis d'accord avec toi faire l'amour n'est pas forcément que une affaire de pénétration. Pour ta copine je suis d'accord on n'est assez jeune et ne vaux mieux pas la brusquer si elle ne pense pas au sexe. Oui j'ai déjà fait des préliminaires et toi
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 5 mars 2022 à 20:34
En réponse à honop Je suis d'accord avec toi faire l'amour n'est pas forcément que une affaire de pénétration. Pour ta copine je suis d'accord on n'est assez jeune et ne vaux mieux pas la brusquer si elle ne pense pas au sexe. Oui j'ai déjà fait des préliminaires et toi
C'est moi pigeon2000 c'est mon deuxième compte j'ai jamais fait de preliminaire ça ce passe comment ? (Et j'aimerais bien faire des preliminaire avec ma copine mais je sais pas ce qu'elle pense du sexe) ta fait a quelle âge les preliminaire ?
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 8 mars 2022 à 20:14
En réponse à anonyme111111111111 C'est moi pigeon2000 c'est mon deuxième compte j'ai jamais fait de preliminaire ça ce passe comment ? (Et j'aimerais bien faire des preliminaire avec ma copine mais je sais pas ce qu'elle pense du sexe) ta fait a quelle âge les preliminaire ?
Pour ma part je pourrait pas te donner un point de vue expert sur les préliminaires je l'ai ai pratiqué 3fois ( j'ai 13ans et demis, c'était il y a moins de 3mois on n'est dans une relation en tant que sexfriend sans baise on fait uniquement des préliminaires). Quand on le fait on général je commence a m'assoir sur lui ( comme ses ta copine vous pourriez vous embrassez et vous faire des câlins tout d'abord), puis tu peux commencer a la toucher en douceur d'abord les zones tranquilles ( comme le ventre, les bras) puis a allez plus loin on malaxant ses fesses ou ses seins. Pour moins de gènes d'abord soit sur quelles soit prêtes et elle ne veut pas juste te faire plaisir, si oui demande lui se qu'elle préfères pendant l'acte pour savoir qu'elle zone ou elle ressent le plus de sensation ( tu peut faire des recherches sur les zones érogènes chez les femmes), moi je pratique la fellation mais tout dépend d'elle. Si elle est pas trop gêné elle peut toujours te branlé et tu peut la doigter ( fait des recherches sur le clitoris, ses une zones qui donne beaucoup de sensations chez la femme) et vous pouvez tester le 69 tu la doigt et en même temps elle te suce mais après ses un stade plus avancer. Soit juste sur qu'elle soit prêtes et mais la à l'aise et surtout parler ( sont indiscrétion parle tu français ? )
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 9 mars 2022 à 17:35
En réponse à honop Pour ma part je pourrait pas te donner un point de vue expert sur les préliminaires je l'ai ai pratiqué 3fois ( j'ai 13ans et demis, c'était il y a moins de 3mois on n'est dans une relation en tant que sexfriend sans baise on fait uniquement des préliminaires). Quand on le fait on général je commence a m'assoir sur lui ( comme ses ta copine vous pourriez vous embrassez et vous faire des câlins tout d'abord), puis tu peux commencer a la toucher en douceur d'abord les zones tranquilles ( comme le ventre, les bras) puis a allez plus loin on malaxant ses fesses ou ses seins. Pour moins de gènes d'abord soit sur quelles soit prêtes et elle ne veut pas juste te faire plaisir, si oui demande lui se qu'elle préfères pendant l'acte pour savoir qu'elle zone ou elle ressent le plus de sensation ( tu peut faire des recherches sur les zones érogènes chez les femmes), moi je pratique la fellation mais tout dépend d'elle. Si elle est pas trop gêné elle peut toujours te branlé et tu peut la doigter ( fait des recherches sur le clitoris, ses une zones qui donne beaucoup de sensations chez la femme) et vous pouvez tester le 69 tu la doigt et en même temps elle te suce mais après ses un stade plus avancer. Soit juste sur qu'elle soit prêtes et mais la à l'aise et surtout parler ( sont indiscrétion parle tu français ? )
Je me considère trop jeune pour ça mais je me masturbe et ça me va (tu me demandes si je parle français ?)
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 12 mars 2022 à 14:08
En réponse à anonyme111111111111 Je me considère trop jeune pour ça mais je me masturbe et ça me va (tu me demandes si je parle français ?)
Oe ta raison n n'est assez jeune et si la masturbation sa te suffit c'est bien ( oui)
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mars 2022 à 20:16
En réponse à honop Oe ta raison n n'est assez jeune et si la masturbation sa te suffit c'est bien ( oui)
Oui je parle français sinon ça va toi ?
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 22 mars 2022 à 23:08
En réponse à anonyme111111111111 Oui je parle français sinon ça va toi ?
Oui, bien ses assez drôle je viens de commencer a parler avec un garçon il voulait quand se mette en couple je lui ai dit que je préfère d'abord flirt. Je découvre qu'il ai en couple avec une de mes amis. Une drôle de péripétie mais assez drôle et toi
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 23 mars 2022 à 13:56
En réponse à honop Oui, bien ses assez drôle je viens de commencer a parler avec un garçon il voulait quand se mette en couple je lui ai dit que je préfère d'abord flirt. Je découvre qu'il ai en couple avec une de mes amis. Une drôle de péripétie mais assez drôle et toi
Moi ça va je suis en couple depuis 4mois et je l'aime beaucoup mais j'aimerais passer plus de temps avec elle mais je sais pas comment passer plus de temps
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 31 mars 2022 à 00:37
En réponse à anonyme111111111111 Moi ça va je suis en couple depuis 4mois et je l'aime beaucoup mais j'aimerais passer plus de temps avec elle mais je sais pas comment passer plus de temps
Desoler de a repose tardive. Je sais pas si vous êtes en relation à distance mais si non je te conseille de lui proposer un truc assez simple pique nique Netflix and chill cinema
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 1 avril 2022 à 19:47
En réponse à honop Desoler de a repose tardive. Je sais pas si vous êtes en relation à distance mais si non je te conseille de lui proposer un truc assez simple pique nique Netflix and chill cinema
Salut je la vois a l'ecole une fois je suis allé chez elle je l'aime tellement et je passe beaucoup plus de temps avec j'ai tellement de chance de lavoir
-
Par honop (Fille / 2008 / France) le 25 avril 2022 à 17:48
En réponse à anonyme111111111111 Salut je la vois a l'ecole une fois je suis allé chez elle je l'aime tellement et je passe beaucoup plus de temps avec j'ai tellement de chance de lavoir
Je te comprend ses beau l'amour j'espère que vous serais heureux dans votre relation
-
Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 25 avril 2022 à 18:59
En réponse à honop Je te comprend ses beau l'amour j'espère que vous serais heureux dans votre relation
Merci la ça va faire 6mois qu'on est en couple mais le truc c'est que ces potes prennent beaucoup de place dans sa vie du coup je la vois peu
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Nouvelle-Calédonie) le 14 janvier 2025 à 02:18
En réponse à honop Pour ma part je pourrait pas te donner un point de vue expert sur les préliminaires je l'ai ai pratiqué 3fois ( j'ai 13ans et demis, c'était il y a moins de 3mois on n'est dans une relation en tant que sexfriend sans baise on fait uniquement des préliminaires). Quand on le fait on général je commence a m'assoir sur lui ( comme ses ta copine vous pourriez vous embrassez et vous faire des câlins tout d'abord), puis tu peux commencer a la toucher en douceur d'abord les zones tranquilles ( comme le ventre, les bras) puis a allez plus loin on malaxant ses fesses ou ses seins. Pour moins de gènes d'abord soit sur quelles soit prêtes et elle ne veut pas juste te faire plaisir, si oui demande lui se qu'elle préfères pendant l'acte pour savoir qu'elle zone ou elle ressent le plus de sensation ( tu peut faire des recherches sur les zones érogènes chez les femmes), moi je pratique la fellation mais tout dépend d'elle. Si elle est pas trop gêné elle peut toujours te branlé et tu peut la doigter ( fait des recherches sur le clitoris, ses une zones qui donne beaucoup de sensations chez la femme) et vous pouvez tester le 69 tu la doigt et en même temps elle te suce mais après ses un stade plus avancer. Soit juste sur qu'elle soit prêtes et mais la à l'aise et surtout parler ( sont indiscrétion parle tu français ? )
Damn sexfriend à 13ans 😭...
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2008 / Nouvelle-Calédonie) le 14 janvier 2025 à 02:29
Je ne sais pas pourquoi la masturbation est tabou chez les femmes, en effet nous les hommes on en parle assez ouvertement mais nous sommes moins gêné de base à mon avis. Pour ce que tu dis sur la vision de certains hommes sur des pratiques sexuelles intensives chez les femmes sache que notre avis là-dessus n'est pas que dans ce sens. Je m'explique : les mecs qui enchaînent les meufs pour baiser je ne les respecte pas plus que les femmes qui font ça. On trouve que c'est un manque de respect d'enchaîner les gars comme ça.
Par exemple je trouve que ça bien d'avoir un sexfriend, c'est cool t'apprends à le connaître, vous baiser sans ambiguïté rien de mieux quoi. Mais les plans culs j'ai pas vraiment le même avis là-dessus... Les gens qui enchaînent les plans culs ça donne l'impression qu'ils veulent prouver, qui ne se respectent pas, qu'ils se cherchent et c'est pour ça que certaines personnes les comparent à des prostitués. Dans notre cerveau c'est : si tu veux baiser prend toi un sexfriend mais si tu te tape tout les mecs que tu vois t'es une tapin parce que nous si on veut baiser on se pose avec quelqu'un donc on voit pas de la même manière les gens qui agissent différemment. Quand je dis se taper tous les mecs je ne parle pas d'un coup d'un soir une ou deux fois mais de quelque-chose de plus récurent. J'espère que mon avis là-dessus t'aura éclairé
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte