Bonjour à tous, je voulais vous demander s'il est normal de se masturber ? J'ai actuellement 15 ans. Je suis un garçon. Je me masturbe de temps en temps, mais j'ai peur d'arriver jusqu'à l'éjaculation. Je me demande si ce n'est pas mal de faire cela, je doute et je me dis qu'aucune autre personne de ma classe ne doit faire cela.

Réponses

• Par licia27 (Fille / 2007 / Suisse, Tessin) le 2 novembre 2021 à 15:27

Coucou moi je suis une fille de 15ans et je connais une fille qui est plus dans mon college et bah elle avait une pudeur vraiment on c rapprochais en 1mois et elle le dit quelle se masturbe vraiment je suis ur que ya des gas dans ta classe qui font sa alors tkt pzs pour ma part jai tellement envie de le faire me masturber mais non jpp jause pas jai peur disont sa comme sa
    Salut 😉

• Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 2 novembre 2021 à 17:47

Coucou tu sais la masturbation c un truc normale et tu sais souvent les gens il le cache et c un truc saint donc pas d'inquiétude moi même moi qui est une fille je me masturbe donc tu vois il n'y as pas de raison de avoir honte ni rien donc tkt t pa sle seule 👍

• Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 3 novembre 2021 à 09:17
    En réponse à licia27
    Coucou moi je suis une fille de 15ans et je connais une fille qui est plus dans mon college et bah elle avait une pudeur vraiment on c rapprochais en 1mois et elle le dit quelle se masturbe vraiment je suis ur que ya des gas dans ta classe qui font sa alors tkt pzs pour ma part jai tellement envie de le faire me masturber mais non jpp jause pas jai peur disont sa comme sa Salut 😉

Salut, donc je ne suis pas sûr que d'autres personnes de ma classe fassent cela, que cela soit des filles ou des garçons, personne ne m'a jamais dit qu'ils se masturbaient. Donc, sur le moment, je me suis senti un peu seul... Et puis je me dis que, me masturber tout seul dans ma chambre, le soir, une fois que je suis au lit, cela ne doit pas être bien normal ? Surtout que, cette fois-ci, j'ai éjaculé et je suis bien embêté car je ne sais pas comment faire après pour essuyer le sperme...

• Par Compte supprimé (2005 / France) le 3 novembre 2021 à 10:52

coucou
    la première fois que j’me suis masturbée j’ai aussi eu extrêmement honte et g arrête pendant 6 mois😂
    je pensais comme toi que gt la seule et que j’en avais pas le droit etc.
    mais enft c’est totalement normal. r de plus normal et de plus courant. crois moi tes pas le seul à le faire dans ta classe et je pense que y’en a plein qui ont commencé bien avant.
    tu as le droit de te faire plaisir et ça n’est absolument pas une honte.
    et pour essuyer prend une serviette ou un mouchoir ?

• Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 3 novembre 2021 à 13:13
    En réponse à None
    coucou la première fois que j’me suis masturbée j’ai aussi eu extrêmement honte et g arrête pendant 6 mois😂 je pensais comme toi que gt la seule et que j’en avais pas le droit etc. mais enft c’est totalement normal. r de plus normal et de plus courant. crois moi tes pas le seul à le faire dans ta classe et je pense que y’en a plein qui ont commencé bien avant. tu as le droit de te faire plaisir et ça n’est absolument pas une honte. et pour essuyer prend une serviette ou un mouchoir ?

Coucou, donc merci j'essayerai la prochaine fois. Ce matin, j'ai essayé de me masturber lorsque j'étais aux toilettes, je commençais à avoir du plaisir et j'ai vu un espèce de liquide blanc sortir de mon pénis, je crois que c'était du liquide pré-éjaculatoire... Mais après cela j'ai eu peur d'arriver jusqu'à l'éjaculation, parce que je me suis dis que sur l'instant cela me fait plaisir mais une fois que j'ai éjaculé, je me dis que je n'aurais pas dû... Donc, ce matin j'étais bloqué et je n'ai pas réussi à arriver à aller jusqu'à l'éjaculation.

• Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 3 novembre 2021 à 13:50
    En réponse à None
    coucou la première fois que j’me suis masturbée j’ai aussi eu extrêmement honte et g arrête pendant 6 mois😂 je pensais comme toi que gt la seule et que j’en avais pas le droit etc. mais enft c’est totalement normal. r de plus normal et de plus courant. crois moi tes pas le seul à le faire dans ta classe et je pense que y’en a plein qui ont commencé bien avant. tu as le droit de te faire plaisir et ça n’est absolument pas une honte. et pour essuyer prend une serviette ou un mouchoir ?

Donc, est-ce que tu penses que c'est normal de se masturber ? Parce que moi j'aime bien faire cela mais à chaque fois que je suis sur le point d'éjaculer, j'hésite et je m'arrête alors que mon excitation et mon plaisir sont au plus haut... Donc, juste avant que le sperme sorte de mon pénis, j'hésite. En plus, je n'ai pas mal du tout si je vais jusqu'à l'éjaculation mais si je bloque avant que le sperme sorte de mon pénis, j'ai un petit mal après et mes vêtements sont un peu tâchés de sperme... Qu'est-ce que je peux faire ?

• Par user36 (Garçon / 2006 / France) le 7 novembre 2021 à 12:26

Salut, j'ai finalement crée un autre forum (j'en ai crée plusieurs par erreur) où je suis plus actif avec des réponses plus récentes. Pour me rejoindre sur cette discussion, c'est ici : https://www.ciao.ch/forum/la-masturbation-totalement-nouveau-pour-moi-comment-faire-je-suis-un-peu-perdu/

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions