J'ai vu que du monde postait ses histoires alors voici ma nouvelle
⚠️Si vous me reconnaissez merci de ne pas divulguée mes information personel

Réponses

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 00:36

CHAPITRE 1 : Une rentrée comme une autre ?
    Théo se tenait devant le portail du collège, son sac un peu trop chargé sur le dos, les mains moites. C'était sa première rentrée en secondaire, et même si ça ressemblait aux autres rentrées, il sentait au fond de lui que quelque chose allait changer. Il ne savait pas encore quoi.

Le soleil de fin aout était encore chaud, mais une petite boule froide s'était logée dans son ventre. Il chercha des yeux Léa et Mathéo, ses deux meilleurs amis depuis presque toujours. Ils étaient quelque part dans cette foule d’élèves bruyants, impatient de se retrouver.

"Théo !" cria une voix joyeuse derrière lui.

Il se retourna et vit Léa qui courait vers lui, ses longs cheveux bruns attachés en queue-de-cheval. Juste derrière elle, Mathéo arrivait avec un grand sourire.

"Tu stresses déjà ?" demanda Mathéo en rigolant.

"Un peu…" admit Théo, en haussant les épaules.

Ils rirent ensemble. C'était comme avant. Tout allait bien.

Mais en entrant dans le bâtiment, Théo sentit ce froid revenir. Cette année, il voulait être meilleur. Meilleur en classe, plus fort, plus calme. Il avait décidé quelque chose : il allait suivre des règles. Ses propres règles. C'était le moment de grandir, pensait-il.

Il ne dit rien à ses amis. Mais dans sa tête, une première règle s'inscrivait déjà :

Règle n°1 : Ne jamais trop montrer ses émotions.

👍 2
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 00:42

Dites-en moi des nouvelle et dite moi si je devrai publier le chapitre 2 demain.
    Désolé d'avoir écrit aussi tardivement.🙇‍♂️
    Bonne lecture

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:31
    En réponse à Myosotis_37
    Dites-en moi des nouvelle et dite moi si je devrai publier le chapitre 2 demain. Désolé d'avoir écrit aussi tardivement.🙇‍♂️ Bonne lecture

Ouiii j’adore !! J’ai moi aussi hâte de voir le prochain chapitre !! Et merci de m’encourager pour les miens !! ( bon je suis toujours en train d’écrire, ce qui est pourquoi je ne peux en envoyer qu’un par semaine )… continue en tout cas !! J’ai beaucoup aimé !! C’est une Romance ? 😏

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:33
    En réponse à Notos
    Ouiii j’adore !! J’ai moi aussi hâte de voir le prochain chapitre !! Et merci de m’encourager pour les miens !! ( bon je suis toujours en train d’écrire, ce qui est pourquoi je ne peux en envoyer qu’un par semaine )… continue en tout cas !! J’ai beaucoup aimé !! C’est une Romance ? 😏

Moi j'ai bien aimé ça m'a mis du temps à le lire comme je suis dyslexique et une ou deux fois je ne comprenais pas tout

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:33
    En réponse à Notos

Ou alors c’est un turcs psychologique ? 😆 Non, attend, je découvrirais ça en lisant …

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:37
    En réponse à Notos
    Ou alors c’est un turcs psychologique ? 😆 Non, attend, je découvrirais ça en lisant …

Tu l’as déjà finis du coup ?? Olala !!

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:39
    En réponse à m.ai.me3
    Moi j'ai bien aimé ça m'a mis du temps à le lire comme je suis dyslexique et une ou deux fois je ne comprenais pas tout

Ah oui ça doit pas être simple ! Mais c’est bien que tu prenne le temps de lire tout ça ! Vraiment, bravo !! J’ai un frère qui est dyslexique et… je sais plus comment ça s’appelle mais il a du mal à s’exprimer à l’orale. Mais en tout cas il s’en sort bien et je suis trop fière ! 😊

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:41
    En réponse à Notos
    Ah oui ça doit pas être simple ! Mais c’est bien que tu prenne le temps de lire tout ça ! Vraiment, bravo !! J’ai un frère qui est dyslexique et… je sais plus comment ça s’appelle mais il a du mal à s’exprimer à l’orale. Mais en tout cas il s’en sort bien et je suis trop fière ! 😊

Oui tu m'as motivé à lire

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:41

Oui moi je suis dyslexique d'orthographique dyspraxique j'en ai beaucoup trop à la naissance j'ai chopé le starter pack oui mais le pire c'est les gens qui se foutent de notre gueule mais j'ai envie de les entarter dans un mur

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:42
    En réponse à Notos

Il a quel âge si ce n'est pas indiscret

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:44
    En réponse à m.ai.me3
    Oui moi je suis dyslexique d'orthographique dyspraxique j'en ai beaucoup trop à la naissance j'ai chopé le starter pack oui mais le pire c'est les gens qui se foutent de notre gueule mais j'ai envie de les entarter dans un mur

Oui, moi aussi !!! 😡 Ou les profs qui te crie dessus parce que tu participe pas assez ou que tu n’est pas bon, comme si tu n’avais pas fait d’efforts ! C’est déjà arrivé à mon frère et j’ai juste envie de les defoncer !! 😡😡😡

• Par Notos (Fille / 2010 / France) le 27 novembre 2025 à 20:44
    En réponse à m.ai.me3
    Il a quel âge si ce n'est pas indiscret

Mon frère a 13 ans bientôt 14 le 6 décembre .

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:46
    En réponse à Notos
    Mon frère a 13 ans bientôt 14 le 6 décembre .

Ok bon anniversaire à lui pas mal en avance

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:47
    En réponse à Notos
    Oui, moi aussi !!! 😡 Ou les profs qui te crie dessus parce que tu participe pas assez ou que tu n’est pas bon, comme si tu n’avais pas fait d’efforts ! C’est déjà arrivé à mon frère et j’ai juste envie de les defoncer !! 😡😡😡

Ben moi là tu vois je suis Suisse je suis parti en apprentissage j'ai dû aller dans une école professionnelle du coup je travaille 4 jours par semaine et un jour j'ai les cours comme j'ai changé de canton ça a pris 4 mois sans rire pour valider que je suis vraiment dyslexique et pendant ces quatre mois je me suis fait insulter mais comme une merde j'ai dit à mon patron j'ai dit si je leur mets une claque ça fait quoi sérieusement à part que je suis bien dans la merde

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 20:53

Et après il y a beaucoup de gens ils disent qu'on fait exprès d'être dyslexique qui nous pose des questions pourquoi on a scié pourquoi on a ça j'ai dit un coureur qui lui manque une jambe on lui met une prothèse c'est pas de la triche alors pourquoi nous quand on a des aides c'est de la triche

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 21:11
    En réponse à Notos

Merci beaucoup
    Je vais faire un forum avec tout mes chapitres et j'en publierai un par jour ce sera plus simple

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 21:23
    En réponse à m.ai.me3

Je suis vraiment désoler ma mère est Logopédiste/Orthophoniste du coup des que je sais que je publierai qelque chose et que j'en ai la possibilité j'écris en "OpenDyslexique" Mais nous ne pouvons pas changer de police sur ciao.ch

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 21:24
    En réponse à Myosotis_37
    Je suis vraiment désoler ma mère est Logopédiste/Orthophoniste du coup des que je sais que je publierai qelque chose et que j'en ai la possibilité j'écris en "OpenDyslexique" Mais nous ne pouvons pas changer de police sur ciao.ch

Merci beaucoup de faire cet effort c'est très gentil

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 21:29
    En réponse à Notos
    Tu l’as déjà finis du coup ?? Olala !!

Oui je l'ai écrit pendant ces vacances d'été mais la remise des prix est en janvier 😢

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 21:35

Si c'est pas indiscret ce que vous êtes déjà fait harceler

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 21:37
    En réponse à Notos

Tu dois me comprendre quand je dis qu'écrire me permets de respirer, de vivre mais surtout de partager ce que je ressens.

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 21:37
    En réponse à Myosotis_37
    Tu dois me comprendre quand je dis qu'écrire me permets de respirer, de vivre mais surtout de partager ce que je ressens.

Ouais je le comprends totalement c'est vrai moi j'aimerais bien en faire de même sauf que c'est compliqué parce que les gens ils comprend jamais ce que j'écris et là j'ai tué la dictée vocale du coup voilà pourquoi mes textes ils tiennent quelque chose

🤗 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 21:58
    En réponse à m.ai.me3
    Si c'est pas indiscret ce que vous êtes déjà fait harceler

Oui par 2 fois

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 21:58
    En réponse à Myosotis_37
    Oui par 2 fois

Oh force à toi

❤️ 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:00
    En réponse à m.ai.me3
    Oh force à toi

C'est complètement hors sujet mais est-ce que tu as des complexes

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:01

oui mais pas grand choses

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:02
    En réponse à Myosotis_37

Genre quoi si ça te dérange pas de dire

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:03
    En réponse à Myosotis_37

Moi j'en ai énormément

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:06

⚠️​à partir de maintenant le texte sera dans un autre forum appelé "La carapace de Theo l'integrale (mais pas tout d'un coup)"
    Au plaisir de vous ré-entendre

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:13
    En réponse à m.ai.me3
    Genre quoi si ça te dérange pas de dire

Mon apparence en générale mais surtout mes dents qui n'était pas aligner et mes yeux sinon il y a moi : Ma confiance est difficilement donné et certaines de mes pencées n'ont pas été rose mais je vais mieux

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:13
    En réponse à m.ai.me3
    Moi j'en ai énormément

Comme quoi ?

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:14
    En réponse à Myosotis_37
    Comme quoi ?

Mon physique déjà j'ai un appareil dentaire depuis que j'ai 10 ans ça commence à m'énerver plus gênant mais parti😭

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:16

Je suis gros

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:19

Et moche

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:22

Je suis désolé que cela te géne mais mon Psy me disait qu'il fallait se prendre comme on est, avec ses qualités et ses défauts et du coup je le déteste parce qu'il a raison et qu'on ne peut pas le contredire

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:24
    En réponse à Myosotis_37
    Je suis désolé que cela te géne mais mon Psy me disait qu'il fallait se prendre comme on est, avec ses qualités et ses défauts et du coup je le déteste parce qu'il a raison et qu'on ne peut pas le contredire

C'est vrai

❤️ 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:24
    En réponse à m.ai.me3
    Et moche

ça c'est faut personne n'est moche on est tous différent

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:24
    En réponse à Myosotis_37
    ça c'est faut personne n'est moche on est tous différent

Oui mais voilà

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:25
    En réponse à m.ai.me3
    C'est vrai

je ne le sais que trop bien

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:25

Est-ce que tu as des cours de piscine

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:26
    En réponse à m.ai.me3
    Est-ce que tu as des cours de piscine

Oui c'est le seul élément(eau) où je suis à l'aise

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:27
    En réponse à Myosotis_37

Ok ben super cool moi j'aime bien la piscine mais c'est horrible d'être en maillot de bain vulnérable devant tout le monde

😂 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:28
    En réponse à Myosotis_37

Je fais meme du sauvetage sur le lac léman

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:29
    En réponse à Myosotis_37
    Je fais meme du sauvetage sur le lac léman

Ah mais ça c'est incroyable

❤️ 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:29

Toi tu mets quoi comme style de maillot genre en mode short ou maillot court

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:30
    En réponse à m.ai.me3
    Ok ben super cool moi j'aime bien la piscine mais c'est horrible d'être en maillot de bain vulnérable devant tout le monde

Moi ça ne me rassure pas non plus d'avoir des couches qui block mes mouvement

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:30
    En réponse à m.ai.me3
    Ah mais ça c'est incroyable

Merci

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:31
    En réponse à m.ai.me3
    Toi tu mets quoi comme style de maillot genre en mode short ou maillot court

en mode short bien-sur
    et toi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:31
    En réponse à Myosotis_37
    Moi ça ne me rassure pas non plus d'avoir des couches qui block mes mouvement

Ouais logique

🤗 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:31
    En réponse à Myosotis_37
    en mode short bien-sur et toi

la même

👍 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:33

Mais franchement j'aime pas être en sous-vêtement au maillot de bain ou même juste ton t-shirt en été

😢 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:35
    En réponse à m.ai.me3
    Mais franchement j'aime pas être en sous-vêtement au maillot de bain ou même juste ton t-shirt en été

Parce que j'ai vraiment l'impression d'être trop gros

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:37

Tu fait quoi

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:39
    En réponse à m.ai.me3

Alors tu t'habille avec des pulls et des pantalongs toute l'année qui t'empecherais de te mouvoir (mon plus grands cauchemar)

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:39
    En réponse à m.ai.me3
    Parce que j'ai vraiment l'impression d'être trop gros

tu devrais pas

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:40
    En réponse à m.ai.me3
    Tu fait quoi

Je suis pas très rapide en dactilo

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:40
    En réponse à Myosotis_37
    Alors tu t'habille avec des pulls et des pantalongs toute l'année qui t'empecherais de te mouvoir (mon plus grands cauchemar)

Je fais que ça mais on ete on a trop chaud

😂 1
  • Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:41
    En réponse à Myosotis_37
    Je suis pas très rapide en dactilo

À moi je suis super rapide j'écris tout le temps que sur un ordinateur

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:43
    En réponse à m.ai.me3
    Je fais que ça mais on ete on a trop chaud

Je sais pas comment tu fait
    Je sors mes pantalongs en desous de 15°c

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:44
    En réponse à m.ai.me3
    À moi je suis super rapide j'écris tout le temps que sur un ordinateur

T'as de la chance

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:44

Ca va

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:45
    En réponse à Myosotis_37
    T'as de la chance

Non

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:46

J'écris tout le temps sur un ordi comme je suis dyslexique du coup c'est pas vraiment cool

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:47

ah désolé

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:48
    En réponse à m.ai.me3
    J'écris tout le temps sur un ordi comme je suis dyslexique du coup c'est pas vraiment cool

Je suis con

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:48
    En réponse à Myosotis_37
    ah désolé

Bah après j'ai appris à m'habituer mais je me suis fait pas mal embêter pour ça parce que j'ai eu un ordi à l'école c'était de la triche on prend un mec qui a pas de jambes on lui met une jambe robotique pour qu'il puisse courir comme les autres on dit que c'est de la triche mais non on compense sur des avantages pour qu'il soit égal avec les autres

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:48
    En réponse à Myosotis_37
    Je suis con

Non dis pas ça il y a pas de souci tu vois ça arrive de se tromper

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:49
    En réponse à Myosotis_37
    Je suis con

J'aurai du le savoir

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:50
    En réponse à m.ai.me3
    Non dis pas ça il y a pas de souci tu vois ça arrive de se tromper

sauf si on est fils de logo

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:50
    En réponse à Myosotis_37
    J'aurai du le savoir

Non il y a pas de souci moi en vrai j'ai pas vraiment de livre qui me plaît parce que j'en ai lu peu mais moi en fait je regarde surtout à la couverture le nombre de pages le titre après j'ai lu beaucoup de livres sur la Seconde Guerre mondiale et tout et les juf

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:51
    En réponse à Myosotis_37
    sauf si on est fils de logo

Ouais mais il y a pas de souci t'inquiète pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:51

[ modéré pour garantir ton anonymat ]

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:52
    En réponse à m.ai.me3
    Bah après j'ai appris à m'habituer mais je me suis fait pas mal embêter pour ça parce que j'ai eu un ordi à l'école c'était de la triche on prend un mec qui a pas de jambes on lui met une jambe robotique pour qu'il puisse courir comme les autres on dit que c'est de la triche mais non on compense sur des avantages pour qu'il soit égal avec les autres

ça je te reçois 5/5

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:53
    En réponse à Myosotis_37
    ça je te reçois 5/5

Du coup ça a été compliqué d'expliquer à tout le monde que c'est pas de la triche que je triche pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:55

Tu fais quoi pour que tu réponds plus

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:55
    En réponse à m.ai.me3

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:56
    En réponse à Myosotis_37

Ok bah c'est pas celle-là que j'ai eu

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:56
    En réponse à Myosotis_37

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:57
    En réponse à m.ai.me3
    Tu fais quoi pour que tu réponds plus

J'écrivais ​😢

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:57
    En réponse à Myosotis_37
    J'écrivais ​😢

Ah ok trop cool

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:57
    En réponse à m.ai.me3

Non rien du tout

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:58

J'ai mal au ventre

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:58
    En réponse à m.ai.me3
    Ah ok trop cool

bof

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:58
    En réponse à Myosotis_37
    Non rien du tout

Ok parce que c'est celle-là que j'ai eu

En réponse à Myosotis_37
    bof

Pk

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 22:59
    En réponse à m.ai.me3
    J'ai mal au ventre

depuis quand

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 22:59

Si tu as des questions n'hésite pas

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:00
    En réponse à Myosotis_37
    depuis quand

Depuis 2h mais c'est un truc que j'ai du mal à digérer

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:00
    En réponse à m.ai.me3
    Pk

chuis pas inspirer

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:00
    En réponse à m.ai.me3
    Pk

chuis pas inspirer

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:00

Ouais ça me fait grave plaisir de te parler mais en fait on a totalement changé le sujet du forum à la base c'était pour parler d'écriture mais là on parle de tout et de rien ça te dérange pas

En réponse à Myosotis_37
    chuis pas inspirer

Ah tu as le problème de la page blanche

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:01
    En réponse à m.ai.me3
    Depuis 2h mais c'est un truc que j'ai du mal à digérer

Prend soin de toi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:01
    En réponse à Myosotis_37
    Prend soin de toi

Ouais merci beaucoup

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:02
    En réponse à m.ai.me3
    Ouais ça me fait grave plaisir de te parler mais en fait on a totalement changé le sujet du forum à la base c'était pour parler d'écriture mais là on parle de tout et de rien ça te dérange pas

c'est pas grave y'en a un autre

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:02

Est-ce que tu as déjà commencé ta puberté si ce n'est pas indiscret

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:02
    En réponse à Myosotis_37
    c'est pas grave y'en a un autre

Merci beaucoup que ça te dérange pas

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:03
    En réponse à m.ai.me3
    Ah tu as le problème de la page blanche

oui​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢​​😢

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2025 à 23:03
    En réponse à m.ai.me3
    Est-ce que tu as déjà commencé ta puberté si ce n'est pas indiscret

euh...oui pourquoi

• Par m.ai.me3 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 novembre 2025 à 23:04
    En réponse à Myosotis_37
    euh...oui pourquoi

Juste pour savoir tu es souvent en colère est-ce qu'en mode tu cherches des fois à te rebeller

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions